27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:48:27
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 331928 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4080 le: 10 Mars 2012 à 21:49:32 »

Oups!

Joyeux moisiversaire aux amours de Scissou et de Marouflette!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4081 le: 11 Mars 2012 à 00:14:42 »

Bon je suis en retard de quelques minutes...joyeux MOISIVERSAIRES aux loulous de Cecile et Marouflette!!!!

Miss Gaga: moi aussi j'ai donné de la courgettes a mes petits bouts, et ils ont aimé ça!!!!

Question: je voulais savoir est ce que vous avez déjà essayé de mélanger la purée de légume avec le lait, je pensais a cela pour les jours ou je n'aurais pas le temps, si je suis en vadrouille par exemple!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4082 le: 11 Mars 2012 à 11:00:41 »

alors il n y a que moi qui est galeré (et galère encore un peu) pour les légumes???

Non Ramyne tu n'es pas la seule : hier on a essayé la purée d'haricots verts (acheté en petit pot), ben verdict : beurk beurk pour les 2 ! antoine a réussi à prendre 4/5 cuillères et Lucille à peine 2 ou 3. bref à peine 1/2 pot pour tous les 2. on réessaye ce midi, il faut insister !

on va manger chez ma BM, raclette ce midi ! je pense que ce sera la dernière de l'année car le temps s'adoucit.

Bon dimanche à toutes !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4083 le: 11 Mars 2012 à 14:54:38 »

Coucou!
C'est calme aujourd'hui, j'espère que tous le monde va bien!  Bisou Bisou Bisou

Moi j'ai commencer à trier les vêtements des petits, l'horreur...  Roulement des yeux J'en vois pas le bout, y'a trop de choses et c'est dur savoir ce qu'ils vont mettre quand!  Triste

Sinon, bonne nouvelle, j'ai vu que le supermarché où je fais une partie de mes courses va bientôt faire drive!  Cool J'espère qu'ils auront des produits qu'il me faut, ça me ferais gagner du temps et je pourrais même le faire en semaine avec les petits au lieu de le faire le week-end!  Sourire
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #4084 le: 11 Mars 2012 à 18:40:08 »

hello!!

orline: j espère que ta raclette était bonne Tire la langue!!

anaelle: la galère quand il manque un truc et que ca a été commandé sur internet ... j espère qu ils vont t envoyer ce qu il manque!trop cool pr le drive Souriant Souriant moi j attends que ca aussi Roulement des yeux

farida:jamais essayé le lait dans la purée!!!

sinon, je préviens, je pars 3-4 jours en suisse chez une copine avec les enfants et mon chien Souriant( oui oui, sans leur père Roulement des yeux)c tjrs pas la joie, ca me fera du bien de prendre l air!! peut etre que ca va le faire réflechir...(mais j y crois pas trop.... ))
j ai commencé à faire les bagages... ben, la voiture est pleine Tire la langue. Je sais pas ou je vais mettre le chien???sur le toit??? Tire la langue Tire la langue Tire la langue heureusement que j ai troqué ma poussette-tank contre une double canne Clin d'oeil!!

bisous les filles, bonne soirée et bonne semaine Bisou Bisou
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #4085 le: 11 Mars 2012 à 18:41:19 »

et je t ai vu nasmaman !!!
bientot, tu seras ici à discuter avec tes copinautes Souriant Souriant Souriant Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4086 le: 11 Mars 2012 à 18:52:20 »

Profite bien de ces quelques jours pour te ressourcer RamyneBisou Bisou Bisou

Ça y'est, j'ai eu une réponse du vendeur pour le bureau, il commande ce qui manque demain, je devrais l'avoir dans une dizaine de jours. Donc à priori, c'est bon.  Tire la langue
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4087 le: 11 Mars 2012 à 20:40:17 »

Ramyne, profite bien de ton séjour en suisse alors et bonne route, tu pars quand? J'éspère que ça iras mieux après avec ton zhom.
Et pour le chien j'ai bien une idée, fais le courrir derrière la voiture, oh la Spa va m'attaquer

Cool Anaelle pour tes pièces manquantes

Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4088 le: 11 Mars 2012 à 21:00:56 »

Farida, oui, j'ai déjà essayé le lait dans la purée, mais seulement pour liquéfier un peu. ton objectif c'est de faire purée et bib en 1 fois non? mais ça peut être possible puisqu'ils vendent les soupe du soir comme ça dans le commerce Roulement des yeux
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #4089 le: 12 Mars 2012 à 07:56:27 »

bonjour!!

cool anaelle!! un poids en moins!

mymy: je pars dans moins de 2h Clin d'oeil! je me suis levée plus tot que d hab pour etre prete avant les enfants, on part après le bib) Clin d'oeil
et j appelle dès maintenant la SPA , 250km; ca risque de faire long...je suis pas sur que mon toutou suivra sur l autoroute

sinon, je sais pas si vous avez vu hier sur e=M6. Les jumeaux, et cette fois ils ont AUSSI parlé des DZ!! d ailleurs, gros souvenir, le professeur qui est interviwewer de lyon; c celui qui était venu me voir à l hosto pr me dire qu on déclenchait le lendemain et que mon col était ouvert à 2!! donc je me souviens de lui et ses bonnes nouvelles !!

j essaierai de rattraper mon retard à mon retour!
tali: t ouuu?Huh??

bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4090 le: 12 Mars 2012 à 09:29:06 »

Coucou!  Bisou Bisou Bisou

J'ai regardé un peu replay l’émission hier soir, mais ça m'a vite saoulée, j'ai tout regardé.   Tire la langue

Comment vont les châtaignes et les châtaigniers ce matin?  Sourire
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4091 le: 12 Mars 2012 à 09:32:05 »

Je suis laaaa!!

Désolée les filles mais je suis tellement KO en ce moment !!

Entre noam qui a beaucoup de reflux la nuit et donc il se réveille plusieurs fois ! La ça va mieux on a repris le gaviscon !!
Je sais pas ce qu'il a en ce moment il est très grincheux ! Peut être qu'il sent que je vais reprendre le travail...

Et moi qui étais pressée de commencer la diversification sa me fatigueeee ! Entre les repas qui durent 2 fois plus longtemps et les purées a préparer le dimanche je suis creuvee lol
Ici ils aiment tout et j'ai déjà fait bib/ purée quand je suis chez du monde c'est plus pratique !!

Moi ils sont très constipes depuis qu'on a commence les légumes vous aussi?

Bon ben vous partez toutes c'est super profitez bien ramyne et maud !!

Magique ces moments la ramyne , ici aussi ils sont très complices ils se bouffent mutuellement mais Shaili snobe un peu son frère alors que lui la regarde avec énormément d'amour !

Ce weekends il y avait la petite cousine de mon mari elle a joue avec noam c'était trop marrant elle lui enlevait la tetine il était mdr et des qu'elle approchait la tetine il se secouait partout et ouvrait grand la bouche ! Maintenant ils cherchent a jouer c'est vraiment kiffant et la on se rend vraiment compte que c'est plus des nourrissons !!

Pour moi la reprise approche dans 2 semaines je stress!! J'espère que la nounou va bien vouloir de noam parce qu'il est dur quand c'est pas moi qui le garde Triste !!

Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 12 Mars 2012 à 09:35:06 »

mymy: je pars dans moins de 2h Clin d'oeil! je me suis levée plus tot que d hab pour etre prete avant les enfants, on part après le bib) Clin d'oeil
et j appelle dès maintenant la SPA , 250km; ca risque de faire long...je suis pas sur que mon toutou suivra sur l autoroute

sinon, je sais pas si vous avez vu hier sur e=M6. Les jumeaux, et cette fois ils ont AUSSI parlé des DZ!! d ailleurs, gros souvenir, le professeur qui est interviwewer de lyon; c celui qui était venu me voir à l hosto pr me dire qu on déclenchait le lendemain et que mon col était ouvert à 2!! donc je me souviens de lui et ses bonnes nouvelles !!

ramyne bonne route et surtout profite bein ... de l'air frais !!! la chance Clin d'oeil

pr l'emission, ba dommage pr une fois ... grrrr .. faut que je tente le replay Clin d'oeil

anaelle, moi aussi y en a partout des fringues mais je sais pas trop qd ranger car qd ils sont dans leur chambre c pr dormir et sinon je les surveille dans le salon ...

tali, bon courage, sinon pr les purées prends des ptits pots pr l'instant ca te fera du gagner du temps
ici transit normal depis diversification, je vous leredis, la puer m'avait dit de contraler le residu a sec de l'eau des bib ! le moins possible, le mieux c aquare*le et montrouco*s
profite bien de ces dernieres semaines

bonne journée les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 12 Mars 2012 à 09:44:53 »

Coucou,

Bonne route Ramyne

J'ai regardé juste un p'ti bout de l'émission, je vais essayé de la regarder en replay.

C'est vrai Ltitia, l'eau est super importante, au début les miennes avaient de l'évi*an et elles étaient super constipéess, du coup je n'achète plus que de la Mont rou*cou, elle est top comme eau.

Tali, Noam a déjà été chez cette nounou, tu commences l'adaptation quand?
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4094 le: 12 Mars 2012 à 09:49:45 »

Je regarde l'émission elle est top !!!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: