28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 01:55:38
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 331954 fois)
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4110 le: 12 Mars 2012 à 14:47:25 »

coucou les filles !

Shannel et Gael, je suis contente de vous lire à nouveau !

J'espère que la nounou va bien vouloir de noam parce qu'il est dur quand c'est pas moi qui le garde Triste !
tali, je suis d'accord avec Anaëlle, je vois pas pourquoi elle refuserai de le prendre sous le prétexte qu'il soit "dur", elle n'a pas le choix, tu la payes, faut qu'elle s'y fasse ! et pis je suis sûre qu'elle saura faire, ce n'est pas le 1er petit garçon qu'elle garde ? Alors elle saura le dompter t'inquiètes !

Pareil que vous les filles, ici les journées non stop bébé me fatiguent parfois nerveusement, en + du ménage, des tâches quotidiennes, des fois je me dis que je suis pressée de retourner au boulot. Mais bon, j'essaye d'en profiter à max quand même car quand j'aurais repris, je suis sûre que je le regretterai.

Pour la diversification, ici c'est le contraire de toi Tali, ça leur favorise le transit donc je n'ai pas de conseil à te donner..

je vois que vous préparez les baptêmes, nous on a décidé de le faire le week-end du 22 septembre, comme ça ils auront 1 an et on fêtera leur anniv' en même temps !

bonne journée !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4111 le: 12 Mars 2012 à 15:48:21 »

Coucou les filles!!!

Tali: nos enfants réagissent différemment selon les relations qu'ils créent avec leur entourage, et parfois avec des personnes étrangères!!!
Noam a son caractère et l'assistante maternelle apprendra a le connaître, elle répondra a ses besoins...alors ne t'en fait pas ça va bien se passer!!!
Et. Puis parfois cela peut être dure au départ, mais en général l'enfant s'adapte bien plus vite au changement que les adultes!!!
Ben quoi c'est pas facile pour nous aussi de se séparer de nos enfants!!!!€  Clin d'oeil
Profites de tes loulous et t'angoisse pas!!!!

Shannel: contente d'avoir de tes nouvelles!!!
J'espère que la semaine n'est pas difficile pour toi???
Bonne préparation pour ton baptême!!!

Angette: merci pour ta réponse, en faite je me disais que si je n'avais pas le temps de les faire manger ( si je sors ou autre....), je pouvais peut être mettre de la purée dans le bib pour gagner du temps!!! (mauvaise mère!!! )

En même temps j'ai vu que certaines d'entre vous donnaient déjà des yaourts?Huh?

Ramyne: bonnes vacances!!!
J'espère que ton séjour va permettre a ton homme de se rappeler a quel point il t'aime!!! Clin d'oeil
La distance permet parfois de réfléchir a nos priorités!!!

Cindy: super pour ta sortie de Sourire cet après midi!!! Clin d'oeil

Bon j'ai du oublier des choses...

Gael: contente de te relire

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4112 le: 12 Mars 2012 à 17:11:06 »

merci les filles pour vos messages

Cindy ; je suis en train de prospecter pr le repas, on sera 30 personnes et le traiteur me revient super cher avec un buffet froid, on a déjà réservé la salle des fêtes de notre village et je regarde aussi pr leur cadeaux, les chaines et médailles
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4113 le: 12 Mars 2012 à 20:55:17 »

Coucou les filles pas trop eu le temps c temps si avec la paperasse pour ma reprise et du coup comme je disais sur faceb*** ba la nourrice nous lâche apparemment elle a trouvée mieux comme contrat je suis dégoûté elle devait commencer jeudi l'adaptation et j'ai regardée cette aprèm de la place pour les filles j'en trouverai qu'en septembre !! Alors on va solliciter tt le monde ! Ma chef ma accordée mes congés que l'hôpital me devait alors au lieu de reprendre le 2/04 je vais reprendre le 30/04 il va nous falloir voir avec la famille pour le mois de Mai et le mois de Juin ! Car mon mari est en vacance du 3 Juillet o 13 Août et ma mère finira le mois d'août ! Et on espère avoir trouver une nourrice pour début Septembre ! Alors c'est sur cela n'excuse pas mon absence de c temps ci mais c'est que j'ai accumulé beaucoup de fatigue et avec mon grand ça va mieux le psy commence à lui faire du bien ! Enfin bref je vais arrêter de faire mon calimero ! Je vais de nouveau essayer de passer plus régulièrement car vous me faite beaucoup de bien mes poulettes je vous adoooooreeee <3 <3 <3 bizzzzzz
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4114 le: 12 Mars 2012 à 20:58:30 »

Courage Celine, pour mon ainé l'assmat nous avait lache 15 jours avant ma reprise et avant que zhom ne parte 4 mois non stop a l'etranger! C'etait top

Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4115 le: 12 Mars 2012 à 21:23:30 »

courage céline, finalement bientôt il ne reste plus grand monde sur le fofo avec les reprises du travail.

Au fait, avec le beau temps de ces jours ci, vous habillez comment vos loulous pr les sortir en poussette, moi je leur mets encore la combi et je trouve qu'ils ont chaud, il va faire 15 degrés demain
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4116 le: 12 Mars 2012 à 21:55:53 »

Moi c'est petit gilet + veste Shannel bizzzzz  Bisou
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4117 le: 12 Mars 2012 à 22:28:05 »

Céline: Je suis contente que ton grand aille mieux!  Souriant Et pour ta présence, ne culpabilise pas, repose-toi si tu en as besoin! Et viens quand tu peux!  Bisou Bisou
Pour la nounou lâcheuse, comme je disais, j'ai eu le même coup avec ma grande, 15 jours avant de reprendre le taf, je l'appelle pour voir pour signer les contrats comme prévu, elle me dit que finalement, elle garde la place pour la famille dont elle gardait déjà un enfant, parce que la maman est enceinte!  Triste Et le pire, c'est qu'elle n'a même pas voulu nous dépanner quelques semaines en attendant (alors que l'autre n'accouchait pas avant 6 mois! ). 
Heureusement que tu as de la famille pour aider, moi, j'ai personne, si zhom n'avait pas été en arrêt pour son dos à ce moment-là, j'aurais été obligée de démissionner... 
Je comprends pas ces gens qui n'ont aucune parole! Et qui en plus ne prennent même pas la peine de prévenir quand ils changent d'avis! 

courage céline, finalement bientôt il ne reste plus grand monde sur le fofo avec les reprises du travail.

Au fait, avec le beau temps de ces jours ci, vous habillez comment vos loulous pr les sortir en poussette, moi je leur mets encore la combi et je trouve qu'ils ont chaud, il va faire 15 degrés demain
Moi je leur ai pas remis la combi depuis au moins 15 jours/3 semaines, je leur met une veste ou un manteau, avec la chancelière, ça suffit largement, et aujourd'hui, c'était même juste un pull. Sourire

Et j'espère que vous passerez encore un peu quand vous aurez repris le taf les filles...  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4118 le: 12 Mars 2012 à 22:50:57 »

Celine:pas cool pour la nourrice!!!
Bonne nouvelle pour ton petit, je suis contente qu'il aille mieux!!!
Votre mobilisation autour de lui ainsi que les consultations avec le psy ont porté leurs fruits... Clin d'oeil
J'espère que votre famille va pouvoir être disponible, jusqu'à ce que vous trouviez une ass mat!!!
Contente de te lire de nouveau!!!!! Bisou

Anaelle: t'inquiète on sera encore la même avec la reprise du travail!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4119 le: 13 Mars 2012 à 00:34:18 »

Bon mes petits bouts se sont enfin endormis!!!!
J'espère que je vais pouvoir dormir un peu....!!!
Ah! L'espoir.....!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4120 le: 13 Mars 2012 à 10:06:29 »

bonjour les filles,

celine, ne t'inquietes pas, il n'y a aucune obligation a venir sur le forum, heureusement lol ... juste que tu auras beaucoup de lecture Clin d'oeil ... tout a l'air de pouvoir rentrer dans l'ordre c chouette et puis qq jours de plus pr profiter des loulous Clin d'oeil et au pire un ptit arret de travail pr rallonger si ca suffit pas, tu ne serai pas la premiere Clin d'oeil ....

je pense que nous sommes majoritaires a ne reprendre le boulot que plus tard donc le forum ne sera pas trop deserté et on attendra nos copinautes qui rentrent du boulot Clin d'oeil ou feront leur pause syndicale de la journée avec nous Clin d'oeil

les filles qui preparent un bapteme, j'espere qu'on verra les invit' les menus ... Sourire

bisous
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4121 le: 13 Mars 2012 à 10:18:46 »

MAIS OU EST LE SOLEIL?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrr y en a marre que Mr Météo se trompe tout le temps!

Bon enfin, je vais pas trop raler aujourd'hui: Louis a dormi non stop de 22h30 a 7h00!!! Oui, vous ne revez pas
Sa soeur aussi d'ailleur mais elle on savait qu'elle savait gerer! Je l'ai meme reveillee apres la tetee de L sinon mon sein droit aurait ete pire qu'une pasteque 

Ahhhhhhhhhhhhhh et puis cet aprem nous avons la visite de Mehdi et Adam!!! Bien sur leur maman les accompagne Clin d'oeil
Allez vais me preparer un peu!

Sinon pour les sorties Shannel dans leurs cosys y a une chanceliere en polaire alors du coup je les habille juste normalement sans manteau...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 13 Mars 2012 à 10:26:26 »

coucou !

Gael et Farida, on attend des photos hein !!! bonne rencontre !

Shannel, hier je les ai promené, au début je leur avais mis leur manteau + bonnet + couverture sur les genoux (par habitude) mais au bout de 10 min je me suis dit qu'ils étaient trop habillés alors j'ai enlevé la couverture et le bonnet. Ils n'avaient que leur manteau et ça suffisait.

Céline contente d'avoir de tes news ! c'est trop nul pour la nounou, non mais franchement y'a des gens qui manquent de savoir vivre ! heureusement que tu as trouvé des solutions pour les premières semaines mais bon, c'est pas évident avant septembre !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4123 le: 13 Mars 2012 à 10:39:15 »

Merci les filles vous êtes chouxxxxxx bizzzz
Journalisée

farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4124 le: 13 Mars 2012 à 11:55:53 »

Coucou les filles!!!

Bon comme vous a dit Gael, je vais rencontrer Rose et Louis cet après midi...et leur maman!!!! Souriant
Bon moi je met encore les combine, ben il fait encore frais....enfin pour moi!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: