Céline: Je suis contente que ton grand aille mieux!

Et pour ta présence, ne culpabilise pas, repose-toi si tu en as besoin! Et viens quand tu peux!

Pour la nounou lâcheuse, comme je disais, j'ai eu le même coup avec ma grande, 15 jours avant de reprendre le taf, je l'appelle pour voir pour signer les contrats comme prévu, elle me dit que finalement, elle garde la place pour la famille dont elle gardait déjà un enfant, parce que la maman est enceinte!

Et le pire, c'est qu'elle n'a même pas voulu nous dépanner quelques semaines en attendant (alors que l'autre n'accouchait pas avant 6 mois! ).

Heureusement que tu as de la famille pour aider, moi, j'ai personne, si zhom n'avait pas été en arrêt pour son dos à ce moment-là, j'aurais été obligée de démissionner...

Je comprends pas ces gens qui n'ont aucune parole! Et qui en plus ne prennent même pas la peine de prévenir quand ils changent d'avis!

courage céline, finalement bientôt il ne reste plus grand monde sur le fofo avec les reprises du travail.
Au fait, avec le beau temps de ces jours ci, vous habillez comment vos loulous pr les sortir en poussette, moi je leur mets encore la combi et je trouve qu'ils ont chaud, il va faire 15 degrés demain
Moi je leur ai pas remis la combi depuis au moins 15 jours/3 semaines, je leur met une veste ou un manteau, avec la chancelière, ça suffit largement, et aujourd'hui, c'était même juste un pull.

Et j'espère que vous passerez encore un peu quand vous aurez repris le taf les filles...