13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 18:15:29
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 300608 fois)
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #3750 le: 28 Février 2012 à 08:09:38 »

coucou !!!
1h30 du mat je dormais toujours pas, et Océane qui me réveille 2 fois à 5h30 pffff. Ce matin pas de grasse mat on a rdv chez le doc pour les loulous mais j'ai sommmeeeiiiillllllll, cet aprém sieste obligatoire
bonne journée
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3751 le: 28 Février 2012 à 08:54:58 »

G@l, quand Quentin a eu 6 mois, j'ai craqué aussi(2 réveils dans la nuit toutes les nuits ), j'ai mis des céréales dans son bib, et nickel Souriant je n'étais pas très fière au début, mais qu'est ce que ça fait du bien de dormir Clin d'oeil
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3752 le: 28 Février 2012 à 09:44:57 »

Pffff Carine, pénible tout ça... Allez bon courage et bonne journée!

Ici ben voilà, Louis n'a pas voulu du bib hier soir et du coup ça a été réveils toutes les 3h...
Merci de ton soutien Angette, je crois que ce soir je lui donne à l'entonnoir s'il le faut!!!!!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 28 Février 2012 à 09:55:51 »

lol Gaëlle tu m'as fais rire franchement ils ont bientôt 6 mois tu as super bien tenue et puis au moins tu peux dormir et ça c'est le + important !!

Par contre j'ai pas essaye les céréales j 'aimerais pour Shaili meme si elle fait ses nuits j'aimerais la renflouer un peu elle est vraiment maigrichonne ma poupee et elle boit toujours pas beaucoup 

Bon c'est la cata ma mère a trop de mal a gérer mes enfants et pas de place en crèche et si je prend une assistante maternelle faut compter 800 euros agrée ou pas je sais pas quoi faire je vais peut etre les mettre ou je vais bosser ( normalement ) mais que 2 fois par semaine parce que c'est tres cher aussi!!

Te prend pas la tête Carine pense a ta petite famille magnifique 
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3754 le: 28 Février 2012 à 10:00:44 »

Courage pour les nuits entrecoupées, les couchers tardifs ou les réveils trop matinaux !

Courage aussi pour les soirées de la loose où ça couine quoiqu'il arrive (en ce moment c'est plutôt ça le pb pour nous ;-) )

Dans quelques temps on les regardera en se disant : "ah la la, j'aimais bien aussi quand c'était mes p'tits bébinous"

Sinon rien a voir, mais ça y'est c'est officiel, Cyane dort sur le ventre   Je l'ai toujours su que ça se terminerait comme ça des qu'elle saurait se retourner... Elle a pas perdu de temps la chipie !

Et la pédiatre qui m'avait répondu lorsque je lui ai dit : "Cyane se retourne, je crains qu'elle ne se mette très vite a dormir sur le ventre..."
"oui mais ça serait bien d'attendre 6 mois quand meme"

Ben bien sur, maintenant qu'elles font leurs nuits, je vais me lever tous les 1/4 d'heures pour la remettre sur le dos  Tire la langue "

Pffffffff !!! Non mais !!!
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3755 le: 28 Février 2012 à 10:23:49 »

Bonjour les filles!!!

Gaël: 
Je pensais pas qu'on pouvais les gaver comme des oies!!!
Ceci dit moi j'utilise déjà le gourdin, ça craint si je me mets a les gaver aussi!!!!
Parce que le gourdin ça marche pas beaucoup!lol
Enfin comme je te comprends, moi aussi je rêve d'une nuit ou je dormirais paisiblement....!
Bon courage et pour ton allaitement, sois fière de toi!!! Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Tali: j'espère que tu vas trouver une solution pour tes petits bouts!!! Bisou

Maud: si Cyane met bien sa tête sur le coté, ça devrait aller!!!
Moi quand je regarde mes petits gars, j'arrive pas y croire qu'ils ont grandi autant, en fait je n'arrive toujours pas y croire que j'ai eu des jumeaux...tellement ça reste grandiose pour moi!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 28 Février 2012 à 10:34:30 »

farida, moi parfois je realise a peine que je suis maman lol

g@l, trouve les solutions que tu peux, il n'y a aucune honte !

tali, tente une simul avec la caf pr une aide de la caf pr les frais de garde ...

bon ce matin, g renversé toute la tasse de café sur la table, le pc pas loin (j'en ai deja cramé un il y a peu avec du café aussi), apparemment celui la vit encore Clin d'oeil mais lessive, serpillere .... la tete dans le fi*n ... j'aime pas les journées qui commencent comme ca
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 28 Février 2012 à 10:47:43 »

visite chez le doc faite
mes petits loulous vont très bien. Océane n'a plus d'otite, aucune inflamation à l'oreille oufff. Ils sont très réactifs et dynamiques même si Océane l'est + comme d'hab. Le doc a une peluche autour de son stetoscope et Océane jouait avec, elle avait même enroulé son bras autour, du coup vive la position du médecin MDR. Seul bémol, comme la derniére fois, les loulous ont une courbe de poids qui monte trop rapidement, on espére que la diversification va aider à rétablir tout ça.
Océane 63.5cm et 7.700 kg
Timéo 64cm et 8.100kg

Bonne journée
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 28 Février 2012 à 10:50:04 »

Gaelle, si ça peut te rassurer, moi, j'ai vu le pédiatre début novembre, puis début janvier, et là, je le revois en mars seulement (pour leurs 6 mois aussi), il m'a dit que ça suffisait, et je suis d'accord finalement (surtout vu le temps que j'y passe pour si peu finalement...  Roulement des yeux)

Par contre, mère et sage-femme indigne pour le bib!  (mais, je veux bien goûter le foie gras de Louis, ça sonne bien...  Tire la langue )

Moi aussi en ce moment ils tètent à nouveau la nuit...  Roulement des yeux
Et zhom qui peut pas s'empêcher de nous réveiller en se levant à 6h me vole 3 précieux quart d'heure de sommeil en plus... 
Par contre le soir, c'est dodo les doigts dans le nez, c'est déjà ça!  Tire la langue Pépère tout seul dans son lit et Lilliputienne 10mn dans mes bras et pouf! Au dodo!!  Souriant Souriant

Carine: Je suis d'accord, même si c'est triste, ils doivent t'accepter avec TOUT ce qui va avec toi, et pas t'obliger laisser des choses de côté en allant les voir, sinon, tant pis pour eux!
Surtout pour les petits, c'est malsain comme ambiance je trouve...
Comment ils vont ce matin?

Tali: J'espère que tu vas trouver une solution, c'est galère ces histoires de garde... 

Maud: Si elle le fait d'elle-même (se mettre sur le ventre), je pense qu'il y a plus de risque, c'est qu'elle sait gérer! Clin d'oeil
D'ailleurs, hier soir, Lilliputienne nous a épaté! On les a mit par terre sur la couverture, fallait la voir passer du ventre au dos (et presque du dos au ventre) et faire ses abdos en essayant de se redresser assise, après, je lui prenait les mains et l'aidais à peine à se relever, trop fort et comment elle redescendait en douceur sans laisser tomber ça tête!  Souriant Et hier, je l'ai prise dans l'écharpe pour aller à l'école parce que son frère était resté au lit, elle a tenu sa tête en regardant le paysage tout du long, tranquille!!
Elle va pas trainer celle-là, je vous le dis, elle a envie de bouger!! 

Moi quand je regarde mes petits gars, j'arrive pas y croire qu'ils ont grandi autant, en fait je n'arrive toujours pas y croire que j'ai eu des jumeaux...tellement ça reste grandiose pour moi!!!
C'est clair!!!!  Souriant Souriant Souriant
Hier, ils me regardaient tous les 2 en même temps avec leurs bouilles d'amour, c'est vraiment magique!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

ltiti@: J'espère que la suite de ta journée sera mieux. Clin d'oeil Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3759 le: 28 Février 2012 à 11:10:38 »

Non mais je m'inquiète pas non plus plus que ça pour le ventre... Je pars du meme principe qu'Anaëlle... La nature est quand meme relativement bien faite et si elle se met sur le ventre toute seule, c'est qu'elle doit gérer !

Par contre pour ce qui est de la tête sur le côté c'est pas trop ça  Ca dépend en fait.

Sinon Carine pour la courbe de poids, moi on ne m'a rien dit, pourtant Cyane est passé de 2,590kg a 8,620kg en un peu plus de 4 mois et c'est le meme rapport pour Théa !

De plus, ça ne vient pas de nulle part, elles mangent VRAIMENT beaucoup ! Donc j'étais inquiète et j'avais un peu peur de me faire remonter les bretelles, meme si je fais ce que les pédiatres me disent (par ex : "quand elles finissent bien leur bib' il faut rajouter une dose.."  C'est a ce rythme qu'on est arrivé a des bib' de 270 a un peu moins de 4 mois)

Mais bon elles ont vu 5 pédiatres différents depuis leur sortie et ils ont tous été unanimes (1 fois n'est pas coutume  Roulement des yeux ) : pas de souci ! Alors je sais pas pourquoi toi on "t'embete" un peu avec ça ?

Pour ce qui est de la fréquence Gaelle, pareil pour moi, y aller si besoin, sinon dans 2 mois / 2 mois et demie  Clin d'oeil

Tali, je croise les doigts, c'est galère ces pbs de garde 
Journalisée

3 filles
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 28 Février 2012 à 11:15:32 »

Ltiti@, moi aussi un jour j'ai ruiné un portable comme ça... Sauf que j'ai jamais osé dire la vérité à ma mère donc j'ai menti 

J'ai dit que c'était cette salet* de chat qui avait sauté sur la table de salon et qui avait fait tomber ma tasse... C'est pas beau hein 

C'est la 1ère fois que je le confesse...
Journalisée

3 filles
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 28 Février 2012 à 11:50:46 »

maud, il n'est jamais trop tard Clin d'oeil mais j'espere ne pas en avoir tué un autre surtout ...
Journalisée

SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3762 le: 28 Février 2012 à 11:58:29 »

Ben là tu écris sur le forum comment ? Si c'est avec l'ordinateur c'est plutôt bon signe non ?

Moi ça avait été immédiat la "mort" du pc... En plus pour la petite histoire je rédigeais mon mémoire de fin d'étude... La grosse tuile quoi 

Pour ce qui est d'avouer aujourd'hui... Je sais pas... 
Journalisée

3 filles
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3763 le: 28 Février 2012 à 12:28:25 »

j'ecris avec le pc du bureau, c le portable qui a morflé Clin d'oeil mais c à l'usage qu'on verra si y a eu des pièces de touchées ...
maud, tu t'es confessée sur le fofo, c suffisamment Clin d'oeil
Journalisée

carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3764 le: 28 Février 2012 à 12:40:35 »

270ml Maud ben dis donc, quand Titi prenait 1 bib de 240ml le soir c'était la cata pour eux.... du coup là ils sont à 210 matin et soir et 180ml à midi et 16h. Le doc m'a dit que c'était la bonne quantité par rapport à l'âge/poids... mais n'empêche que leur courbe monte trop pfff
Du coup j'attaque vraiment les légumes depuis ce midi, le doc m'a dit que y avait pas de soucis, en plus ils prennent bien à la cuillère et aiment ça alors on va pas se priver. Le doc m'a simplement dit que d'avoir un poids trop important pouvait ralentir l'acquisition du 4 pattes et de la marche, on verra bien
Journalisée

Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: