13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 14:59:15
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 300494 fois)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3720 le: 27 Février 2012 à 08:53:16 »

coucou les filles,

Tali, profite bien de ta journée Clin d'oeil, et pense a changer ta signature, t'as vieillit Clin d'oeil

pleins de bisous aux doudous, un peu plus aux malades, et encore plus aux mamans Clin d'oeil

j'adore la photo, il surveille le toutou Clin d'oeil pas touche !
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3721 le: 27 Février 2012 à 11:08:51 »

Merci ltitia oui je vais profiter !!

Scissou c'est toi qui va au h&m de chelles? Il est bien? J'hesite a aller laba ou a rosny 2 aujourd'hui pour les bb !!

Trop sympa la photo ramyne il monte la garde !! 
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #3722 le: 27 Février 2012 à 12:17:54 »

coucou vite fait

nuit pourrie, soit Titi réveille maman soit maman fait des cauchemars et se réveille dans un sale état grrrrr
Aujourd'hui crèche de 14h30 à 17h30 pour les loulous et maman a rdv chez la sf pour la réeduc, pfff pas envie du tout.
Demain rdv chez le doc pour le 5éme mois, mais à 5 mois 1/2 MDR. Et 2 semaines après on voit la pédiatre de l'hôpital pour les 6 mois et elle doit me parler diversification, je vous raconterai
Maud, cool pour l'achat des chaises hautes, par contre pourquoi encastrables ? ou alors j'ai pas encore découvert ça MDR
Ramyne excellente la photo j'adore
Bisous et bonne journée à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 27 Février 2012 à 12:59:00 »

et bin t'as eu du courage iké* un samedi et 3 loulous, c'est du sport.
C'est pas Carine qui a ces chaises là, c'est Céline.

Carine, bonne réduc alors!

Tali, PROFITE
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 27 Février 2012 à 13:54:18 »

Hello !!!

Tali oui je vais à celui de chelles mais ne t attend pas à une super galerie : le centre commercial est un cimetière de magasin , y'a tout un étage ou tout est fermé , c'est mort !!!!
L avantage c'est qu il n y a tellement personne dans la galerie que tu trouve toute les tailles et les collection exclu chez h&m quand ailleurs tu peux pleurer pour trouver les spécial créateur !
Si c'est pour toi ,  que tu souhaite brûler la Cb, et avoir le choix c est mieux d aller à rosny !

Bon mycose pour M sur le front ont traite rien de grave pour les oreille ras ! On va continuer les gant la nuit elle s acharne dessus !

Maud: j'ai pas vu les boîtes c'est quoi la référence ?

Gaelle : je t'ai suivi et copité , je commence un cabas, tu m'a fait bisqué

Zhom est en congés demain on va enfin faire notre plan à langer d appoint dans la sdb, on en a une à roulette qu'on promène dans la maison mais elle est très haute, la elle sera coincée entre le meuble du lavabo et le mur , ça sera plus sécurisé , aucun risque de chute, ça va me rassurer un peu plus !

J'ai lu pour manette, pauvre angel, pauvre manette elle cumule ! ça m à glacé le sang , j'espère qu il va vite se rétablir et qu'il n'y a rien de grave !

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 27 Février 2012 à 14:00:12 »

Y'a un reportage sur la grossesse gémellaire sur teva actuellement !
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 27 Février 2012 à 14:09:58 »

Carine, désolée pour ta nuit. Tu fais souvent des cauchemars, non?  Bisou Bisou

Ici nuit pourrie aussi... Heureusement, je me suis couchée tôt (22h30), mais réveil à 1h/3h/5h et levé à 6h (merci à mon homme qui en se levant à laissée la lumière du couloir, ce qui a fini de réveiller ma Loulou, et le temps de la convaincre de rester au lit, ça valait plus le coup que j'y retourne...). Bref, je suis crevée!
En plus hier, ils ont très peu dormi de toute la journée...  Roulement des yeux
Bon, heureusement que la nuit, ils réveillent tout juste pour téter et redodo direct, mais j'ai quand même hâte que ça se finisse, j'y avais pris goût aux nuits complètes moi!!!  Tire la langue
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 27 Février 2012 à 14:34:14 »

oui les cauchemars c'est fréquent en ce moment, dés que j'ai quelque chose qui me met en soucis en gros. Et là grosses questions sur ma famille, déceptions, des attentes mais bon je sais plus quoi en penser... du coup ça ressort la nuit dans des cauchemars vraiment bizarres
Allez je file sous la douche maintenant que j'ai déposé les loulous
A+
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3728 le: 27 Février 2012 à 14:53:49 »

Y'a un reportage sur la grossesse gémellaire sur teva actuellement !

hier je suis retombé sur l'emission babyboom usr nt1, vous vous souvenez qu'on regardait ca qd on etait enceinte ... Sourire

moi aussi nuits pourries depuis samedi soir, surement indigestion samedi soir et insomnies, je ne sais pas a quoi c du ni quoi faire pr y remedier, je ne suis pas particulierement stressée ... je cogite a pleins de choses mais sans importance , enfin bref croisons les doigts

carine, viens te soulager sur le fofo Clin d'oeil
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 27 Février 2012 à 15:03:18 »

Ouais carine, vide tes valises, ça fait du bien!  Clin d'oeil
J'espère que ça va s'arranger en tout cas.  Bisou Bisou Bisou Bisou

ltiti@ : T'es enceinte??!!  Huh? Huh?
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 27 Février 2012 à 15:15:56 »

euh anaelle, j'espere pas lol, en meme temps depuis l'accouchement on ne l'a fait qu'une fois avec protection alors ... ca serait trop pas de pot lol ... et maintenant g un sterilet
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 27 Février 2012 à 15:23:00 »

Vraiment pas de pot en effet alors!  Tire la langue
J'espère que tes cogitations vont se calmer. Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 27 Février 2012 à 15:23:20 »

YYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 27 Février 2012 à 15:26:23 »

YYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

la 250 eme c ca ?
felicitations Clin d'oeil
Journalisée

carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3734 le: 27 Février 2012 à 15:26:54 »

Ohhh babyboom, je m'en souviens j'étais déjà à l'hôpital et je faisais des pieds et des mains à mon homme pour qu'il enregistre et me raméne sur une clé pour que je puisse voir sur mon portable. Que de souvenirs, ça me rappelle comme le temps a été super long à l'hosto sans pouvoir bouger.... Mais bon ça vaut le coup, aujourd'hui j'ai 2 zamours en pleine forme (un peu trop certains jours lol)
Pour mes angoisses c'est assez long et bête et je ne suis pas sûre que ça s'arrange. En gros j'ai été fachée avec mes gds parents à l'époque où j'ai perdu Ilona. Il y avait eu beaucoup de paroles que je n'ai pas accepté (du genre ne voyez pas si loin vous n'aurez peut être jamais d'enfants, peut être que vous pourrez pas en avoir ou alors vous ne serez plus ensembles. sympa juste après les fiancailles). Ma dépression a fait remonter tout ça plus des histoires d'enfance, en plus mon mari était de moins en moins apprècié alors qu'il n'a rien fait de mal au contraire. Bref un gros blanc, chacun de son côté. Mon grand pére a même dit que je n'étais plus sa petite fille tant que j'étais avec mon mari, que tant qu'il serait vivant on ne franchirait pas la porte de chez lui.... Bref très dur à encaisser. Mais le temps passe et ils me manquent énormément. Quand j'étais petite j'étais tout le temps chez eux donc ce sont + que des gds parents. Du coup j'ai essayé de reprendre contact (malgré ce froid j'envoyais une carte de voeux et elle m'est revenu rayé et marqué retour à l'expéditeur), ma mére leur a expliqué qu'ils me manquent, que j'aimerai les revoir, que je sais qu'ils ne veulent pas voir mon mari et que j'irai sans lui... Je fais la démarche en allant dans leur sens mais d'un autre côté ça me contrarie car je ne supporte pas ce chantage, je ne peux pas faire un tel choix, j'ai mes 2 bébés mais sans mon mari ben ils ne seraient pas là... Mon mari leur en veut énormément et ne souhaite pas les revoir de toute façon. Ma mére a donc discuté avec eux et la réponse est "j'ai besoin de temps avant de donner une réponse". Bref je reste sur le ***, s'ils m'aiment et que je leur manque la réponse est évidente, que veut dire ce temps de réflexion. Voilà je sais pas trop où j'en suis, la nuit je revois des scènes enfants, des trucs complétements fous genre mon grand pére tiens Océane et la fait tomber et même pas une excuse...vous imaginez le réveil quoi.
Je sais que le plus simple c'est de les laisser dans leur coin et de faire ma vie mais je n'y arrive pas.
Journalisée

Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: