Hello !!!
Tali oui je vais à celui de chelles mais ne t attend pas à une super galerie : le centre commercial est un cimetière de magasin , y'a tout un étage ou tout est fermé , c'est mort !!!!
L avantage c'est qu il n y a tellement personne dans la galerie que tu trouve toute les tailles et les collection exclu chez h&m quand ailleurs tu peux pleurer pour trouver les spécial créateur !
Si c'est pour toi , que tu souhaite brûler la Cb, et avoir le choix c est mieux d aller à rosny !
Bon mycose pour M sur le front ont traite rien de grave pour les oreille ras ! On va continuer les gant la nuit elle s acharne dessus !
Maud: j'ai pas vu les boîtes c'est quoi la référence ?
Gaelle : je t'ai suivi et copité , je commence un cabas, tu m'a fait bisqué

Zhom est en congés demain on va enfin faire notre plan à langer d appoint dans la sdb, on en a une à roulette qu'on promène dans la maison mais elle est très haute, la elle sera coincée entre le meuble du lavabo et le mur , ça sera plus sécurisé , aucun risque de chute, ça va me rassurer un peu plus !
J'ai lu pour manette, pauvre angel, pauvre manette elle cumule ! ça m à glacé le sang , j'espère qu il va vite se rétablir et qu'il n'y a rien de grave !