08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 22:17:38
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 298060 fois)
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 02 Février 2012 à 19:52:37 »

Hello!

Je suis completement out!!! malade malade malade...

Bon je vois que les choses s'arrangnet pour beaucoup d'entres vous! Je rebondis sur ce que tu as dis Orline, tu sais qu'en reprenant a 80% on a presque pas de perte de salaire?! Ca vaut vraiment le coup cette formule!

Sinon, je vais essayer de trouver le courage de vous raconter ce qui se passait chez nous il y a UN an!!! Je ferai mon monologue sur FB tout a l'heure Clin d'oeil

Ici, obligee de sortir avec les petits tous les jours, et ben ca caille severe!!!! Triste

Vais manger a tout a l'heure les poulettes  Bisou
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 02 Février 2012 à 20:26:21 »

Mymy: J'adore le chat!  Souriant Souriant
T'as de la chance d'avoir quelqu'un pour t'amener les grands à l'école tous les jours, avec plusieurs, c'est pas évident... Surtout qu'on ne peut jamais rendre la pareil! 

Tali: Cool que ça se soit bien passé! J'espère que ça va se concrétiser. Clin d'oeil
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #3017 le: 02 Février 2012 à 20:52:34 »

Trop cool Tali
Mymy bravo je sais même pas en faire autant pourtant j'ai une machine aussi
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 02 Février 2012 à 23:26:16 »

Tali: super pour ton entretien!!!
T'aura une réponse quand?

Gaël: soigne toi bien

Orline: moi je travaillais a 80% depuis 2006 a la naissance de mon fils, et je pense que c'est vraiment l'idéal!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 02 Février 2012 à 23:53:24 »

Bon je change les couches et tout le monde au lit!!!!

Bonne nuit les trésors et leur maman!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 03 Février 2012 à 00:08:15 »

coucou les filles,,

carine et marouflette : super pour vos appart (ou maison)   et bon courage pour trouver le bon prêt

mymy : c'est très mignon ce que tu fais ! tu ne démérites pas ! moi aussi, j'aimerais coudre comme vous toutes !

g@l : courage !!! Bisou guérisseurs

tali :
si je comprends bien : tu travailleras et en contre partie, ils te garderont tes jumeaux ? tu ne seras donc pas payé  Huh?   Roulement des yeux

bon, je ne me souviens plus de la suite   j'ai du lire en 5 fois aujourd'hui ... les filles sont en décalé et ne mangent plus du tout en même temps ... donc 2 X plus de temps pour biberons, couches et autres ... et pour le planning, chaque jour est différent  Clin d'oeil vu qu'elles sont bien enrhumées, parfois elles se réveillent à 4h du matin ou à 6h donc le premier biberon est vraiment aléatoire ! après, ça varie vraiment trop Clin d'oeil mais le dernier commence parfois à 22h30 et là le matin, c'est dur dur ...
pour celles qui me l'ont demandé : je suis partie en espagne prendre un peu l'air vu que les fêtes n'ont pas été très top pour moi  Tire la langue et ce fut super ! quand je pense que là-bas, j'étais en tee shirt et gilet  Cool ; ça change de ce temps à - 5°C ! (et d'ailleurs moi aussi je ne sors presque plus depuis que je suis revenue)

bon 36 15 my life était pour moi ce soir  Tire la langue

ah au fait, moi aussi je suis + sur facebook que sur le forum (même si je ne poste presque rien non plus), j'aimerais bien me joindre à vous  
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 03 Février 2012 à 00:11:22 »

Merci et Bonne nuit Farida !

moi je vais voir une de mes jumelles qui n'arrête pas de se réveiller depuis 2 heures 

Bonne nuit aux autres si vous passez par là sinon bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 03 Février 2012 à 08:38:14 »

coucou de bon matin !

je profite que les bébés dorment pour écrire un peu.
Miss Gaga, pour FB faut que quelqu'un t'envoie une invitation mais je sais pas comment on fait. Carine tu sais toi !

Hier on a fété nos ... 10 ans d'amour avec mon chéri ! qu'est ce qu'il s'en est passé en 10 ans... on va féter ça en amoureux jeudi prochain (soirée diner en bateau mouche sur la Seine) car là avec les petits qui pleurent et qui sont pas faciles le soir, on peut pas dire qu'on a marqué le coup. Bon j'ai pas fait de crèpes mais j'ai acheté 2 bonnes patisseries aux 3 chocolats et j'ai eu un beau bouquet de roses !

Gael et Farida, pour le 80%, j'ai calculé et je perdrais à peine 150 € par mois, c'est faisable mais comme j'ai 24 jours à prendre, je préfère en profiter sur plusieurs semaines avec la solution que j'avais expliqué hier. Après on verra, en aout ou septembre, peut être que je me mettrais à 80%, tout dépend si on a une place en crèche ou pas.

Gael, super ton récit sur FB ! on a que de beaux romans de toute façon !

Tali, quand sauras-tu si tu es prise à la crèche ? Et tu commencerais quand ?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 03 Février 2012 à 09:01:53 »

salu les mamounettes Clin d'oeil

miss gaga je t'envoie un mp pr facebook ....

ici Emy a eu de la fievre hier soir 38.5 ° ... elle poussait des cris ptits cris super stridents ...
j'attends qu'elle se reveille, j'espere qu'elle va mieux
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 03 Février 2012 à 09:45:47 »

Coucou !!

Non miss gaga je suis payée et elle va surement me faire un bon prix pour les petits mais on verra parceque j'ai comme meme la possibilité de les faire garder gratuitement par ma mère !
Mais hier je parlais a mon père et il m'a dit que ma mère voulait pas me le dire mais elle est super angoissée de les garder, de pas s'en sortir etc !! Donc on verra...

Il faut que je partage ma joie parce que mon mari ne voit pas les progrès que font les petits lol noam me fait trop trop rire en ce moment il se met a rire et se secouer dans tout les sens des qu'il voit quelqu'un et je kiffe je le mange quand il fait ça !! Voila je les aime trop ils me comblent de joies ces petits amours !!

Félicitation orline pour vos 10 ans !!! Nous aussi on a fait la soirée en décale pour nos 7 ans pas le choix avec des babies!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 03 Février 2012 à 09:51:31 »

Salut les filles,

Merci pour vos compliments  Clin d'oeil

T'as de la chance d'avoir quelqu'un pour t'amener les grands à l'école tous les jours, avec plusieurs, c'est pas évident... Surtout qu'on ne peut jamais rendre la pareil!  
C'est vrai que j'ai beaucoup de chance sur ce coup là!!! Surtout de ce temps là.

G@l tu vas mieux? Tu as quoi?

ltiti c'est peut être les dents qui démangent, Nina a été grincheuse toute le journée hier, elle avait une petite tête toute tristounette et un peu chaud aussi et de labave salive partout!!!

orline, joyeux anniversaire de z'amour, 10 ans ça se fête

Alors Farida, pas de monologue cette nuit Souriant, c'est bon signe, tu as bien dormi?

Super Tali si ça se concrétise pour la crèche, tu bosseras avec tes baby's, sympa

Bonne journée les filles

-11° pour nous, ça cailleeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuux
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 03 Février 2012 à 09:52:14 »

Yes j'ai eu une page!!!!!!!!!!
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 03 Février 2012 à 09:54:12 »

Au fait quelqu'un a suivie les aventures du papa des triplés et des futurs quintuplés sur le fil "presentez vous"?

Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 03 Février 2012 à 10:02:27 »

non mymy mais du coup je vais aller voir je regarde souvent les mamans et futures mamans de triplés, ca m'epate
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 03 Février 2012 à 10:04:29 »

ltiti c'est gentil de penser à moi pour facebook mais j'y suis déjà, c'est Miss Gaga qui demandait ce matin. AAAAAAAAAAAh ce syndrome du neurone unique quand tu nous tiens!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: