Au fait quelqu'un a suivie les aventures du papa des triplés et des futurs quintuplés sur le fil "presentez vous"?
D'un oeil oui, mais je trouvais ça bizarre... On en a parlé sur le fil des octos 2010, je trouvais qu'il semblait trop vouloir attirer l'attention pour que ce soit pas un troll...
Orline: Joyeux anniversaire à vous 2!! 10 ans!! beaux boulot!!

Et vous avez "arrosé" ça en beauté avec quelques mois d'avance.

Nous, ça fera 8 ans cet été. Et vous les filles?
(après avoir raconté la découverte de notre grossesse, on aura plus qu'à raconter notre rencontre avec le papa!

)
Bon ici ce matin, REgalère de voiture, je commence vraiment à en avoir...

On vient de trouver une voiture pour remplacer le second véhicule qui était essence (et comme mon mari doit faire beaucoup de route à partir de la semaine prochaine, il nous fallait une gasoil), on doit l'avoir demain, mais évidemment, ce matin, mon mari est tombé en panne avec l'autre...

Heureusement, ma copine qui est allée emmener les filles à l'école a bien voulu aller le chercher, j'ai pas eu à sortir les petits (il était bien gelé en revenant!

).
Bref, faut qu'on trouve un moyen de la ramener ici maintenant...

Sinon, je sais plus si je vous ai dit, mon mari commence sa formation la semaine prochaine, c'est cool (même si ça veut aussi dire qu'il va être beaucoup moins présent, alors j'espère que la température va remonter!!

).
Bonne journée les filles!