08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 22:00:43
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 298030 fois)
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #3030 le: 03 Février 2012 à 10:06:35 »

je veux bien faire une invit à miss gaga pour fb mais j'ai pas son nom faudrait qu'elle me demande en amie d'abord. Si l'une d'entre vous l'a en amie il suffit d'aller sur le groupe et sur la droite on peut mettre le nom d'une amie pour l'inscrire dans le groupe
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3031 le: 03 Février 2012 à 10:13:04 »

Au fait quelqu'un a suivie les aventures du papa des triplés et des futurs quintuplés sur le fil "presentez vous"?
D'un oeil oui, mais je trouvais ça bizarre... On en a parlé sur le fil des octos 2010, je trouvais qu'il semblait trop vouloir attirer l'attention pour que ce soit pas un troll...  Tire la langue

Orline: Joyeux anniversaire à vous 2!! 10 ans!! beaux boulot!!  Souriant Souriant
Et vous avez "arrosé" ça en beauté avec quelques mois d'avance. Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Nous, ça fera 8 ans cet été. Et vous les filles?
(après avoir raconté la découverte de notre grossesse, on aura plus qu'à raconter notre rencontre avec le papa!  )

Bon ici ce matin, REgalère de voiture, je commence vraiment à en avoir... 
On vient de trouver une voiture pour remplacer le second véhicule qui était essence (et comme mon mari doit faire beaucoup de route à partir de la semaine prochaine, il nous fallait une gasoil), on doit l'avoir demain, mais évidemment, ce matin, mon mari est tombé en panne avec l'autre...  Roulement des yeux
Heureusement, ma copine qui est allée emmener les filles à l'école a bien voulu aller le chercher, j'ai pas eu à sortir les petits (il était bien gelé en revenant!  ).
Bref, faut qu'on trouve un moyen de la ramener ici maintenant...  Roulement des yeux

Sinon, je sais plus si je vous ai dit, mon mari commence sa formation la semaine prochaine, c'est cool (même si ça veut aussi dire qu'il va être beaucoup moins présent, alors j'espère que la température va remonter!!  ).

Bonne journée les filles!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 03 Février 2012 à 10:24:38 »

Oh mince Anaelle pour la voiture, pas de chance non plus sur ce coup là!!! Nous non plus les voitures c'est pas ça, ma voiture m'a lachée en début de grossesse, c'était une 7 places, dommage, donc on a racheté l'espace 4 et vlan le 1er décembre elle nous lache (pompe à injection ) on l'a pas encore reparé tout est electronique!!! Du coup on a racheté un trafic mais j'en ai horreur, j'ai l'impression de faire le ramassage scolaire avec cet engin. Bref vive les vélos!!!! (sauf quand il déraille Tire la langue)
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 03 Février 2012 à 10:46:22 »

ltiti c'est gentil de penser à moi pour facebook mais j'y suis déjà, c'est Miss Gaga qui demandait ce matin. AAAAAAAAAAAh ce syndrome du neurone unique quand tu nous tiens!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

c pr cz que j'avais effacé mon message Clin d'oeil mais tu l'as vu quand meme lol

carine, j'ai envoyé un mp a miss gaga hier soir pr face de bouc Clin d'oeil

anaelle, pas cool pr la voiture, mais super sympa la copine Clin d'oeil, les enfants, le mari, elle s'occupe de tout le monde faut la garder Clin d'oeil

Emy a encore de la fievre, 38°, elle faut tjrs des cris super aigus, mais elle sourit et prend bien son bib alors ca doit aller qd mm ... lui ai donné du doli, c la premiere fois qu'ils ont de la fievre ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #3034 le: 03 Février 2012 à 10:54:20 »

je viens d'aller voir le sujet sur la grossesse de quintuplés et je suis vraiment trop naïve, j'y ai cru jusqu'à ce qu'on annonce que c'était du bidon. Pfff
Ce matin on est allé de nouveau à la banque, donc notre prêt pas de soucis, en plus le banquier nous a passé le taux de 4.50 à 4.35 trop cool. Pour la transition entre les 2 appart pas de soucis pour débloquer le prêt avant même qu'on ait signé pour la vente du notre, comme ça on a toujours notre appart et on aura les clès du second pour faire les travaux. Bref tout va bien sauf qu'il fait très froid.
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 03 Février 2012 à 10:56:52 »

super carine,

bientot tu seras au chaud dans votre nouvel appart Clin d'oeil

je n'ai pas lu tout le sujet des quintuplés, mais maintenant je connais la chute Clin d'oeil
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 03 Février 2012 à 11:10:48 »

Super carineSouriant

anaelle, pas cool pr la voiture, mais super sympa la copine Clin d'oeil, les enfants, le mari, elle s'occupe de tout le monde faut la garder Clin d'oeil
C'est clair! En plus, c'est elle qui fait les soins énergétique.  Souriant
Bon, j'abuse pas non plus, elle me le propose souvent, mais cette fois, j'ai accepté, parce qu'il fait très très froid! 
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 03 Février 2012 à 11:29:21 »

les filles une petite question caf avant que je valide avec mon patron, est il bien possible de prendre un congé parental temps plein de mars à fin septembre, puis d'octobre à fin décembre en travaillant à 45 % puis a compter de janvier travail à 75 % ... Huh?Huh? il faut commencer le congé parental en fin de mois c ca pour pouvoir etre payée des le debut du mois suivant Huh??

merci d'avance les girls
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 03 Février 2012 à 11:38:16 »

A priori, je pense que oui, mais pas sûre du tout, le mieux, c'est peut-être d'appeler ta caf, non?
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 03 Février 2012 à 11:40:56 »

a chaque fois que je les appelle, j'oublie de poser cette question, et c pr eviter de poirotter au tel;) l'autre jour la nana m'a dit que je devais me deplacer pr avoir des reponses ... hum hum
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3040 le: 03 Février 2012 à 11:42:34 »

Salut les girls!!

ltiti@ oui, il faut commencer son CP en fin de mois  Clin d'oeil

Pas tout lu  mais ça m'empeche pas de vous faire pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 03 Février 2012 à 11:46:04 »

didi, tu l'ouvres quand le nouveau fil ? ...
Journalisée

g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3042 le: 03 Février 2012 à 11:47:36 »

Hello!

Moi j'ai une super question tant que l'on parle CP!
Qu'est ce  qui nous empeche de demander le COLCA pour un des jujus et ensuite le CP classique au nom du deuxieme?!!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3043 le: 03 Février 2012 à 11:48:25 »

Coucou les filles!!!

Miss gaga: contente de te relire!
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!
Je vois que toi aussi tes loulous te donne beaucoup de travail....alors bon courage!!!
Ben faut poster quand même sur le forum...même si c'est pas souvent!!!!! Clin d'oeil Bisou

Carine: bonne nouvelle pour ton crédit!!!

Orline:joyeux anniversaire de rencontre ça se fête 10 ans!
Vous avez raison de vous prendre un petit temps tout les deux!!!! Clin d'oeil
Moi je vais fêter ma 20 eme année en aout 2012!!!!!!!
Et je peux vous dire que le temps passe vite!!!!!!!!!!!!!!

Anaelle: zut pour la voiture j'espère que ça va s'arranger! Bisou

Mymy: en effet pas de monologue cette nuit, je me suis couchée a 00h10!!!
Mais je n'ai pas eu le droit a une nuit longue!
Adam réveillé a 3h40, puis Mehdi a 6h30, puis de nouveau Adam a 7h20...heureusement que je donne une tétée allongée, puis au lit les doudous.
Donc je n'ai pas eu ma super nuit mais bon je ne désespère pas!!!!!!!!! Tire la langue

Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3044 le: 03 Février 2012 à 11:51:04 »

Hello les filles!!!

Bon je suis sur le cul !!! Le Didier j'etais suspicieuse mais la ptite jeune octobrette qui fait son déni de grossesse gémellaire , que j'ai félicité et invite à nous rejoindre , je suis cruche ! Ça tenais pas debout , après réflexion c est clair ... Quelqu'un a suivi le dénouement de cette histoire ?

Mymy trop bien ton chat!!!

Anaelle : génial pour la voiture ! C'est cool pour ton homme ça va le faire changer d air et il sera content de rentrer à la maison le soir !!!

Farida: alors ils se sont vite endormi?
Pour l ostheo , tu devrais y foncer : ça permet de comprendre pas mal de réaction des Loulou, ils ont remarque un déplacement dans l épaule de M , certainement lors de l'accouchement , et effectivement je galère toujours pour l habiller de ce côté la , elle ne pli pas correctement le bras , chouine toujours.... Pour M son crâne se déforme cote gauche et son oreille gauche sest decollee a force de la plier , cest du à un torticolis .
On va refaire d'autre séance je suis pas mécontente d'avoir fait la démarche!
On va soigner la pseudo rhinite vieille de 3 mois de M qui est du à son rgo .

Toujours sur la bonne voie: réveil à 7h! Enfin de vrai nuits
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: