il faut aller sur la rubrique lavage de nez chez les enfants
ok, merci, j'ai lu, par contre, je comprends ce qu'ils veulent dire par "Faire des instillations douces de sérum nébulisé dans les narines"
Sinon, c'est intéressant. Moi, je le fait que très rarement, mais pas pour les raisons qu'ils donnent, mais parce que moi, ma fille (la seule sur laquelle j'ai essayé, mon fils n'a jamais eu besoin), quand je lui fait, d'abord, l'eau passe, mais rien d'autre ne ressort, puisqu'elle bloque sa respiration et -contrairement à ce qu'ils disent- respire ensuite par la bouche, ce qui fait qu'elle ne sors rien du tout en fait... Par contre, ça la fait tousser et donc vomir bien souvent...
Vous le faites vous?
Anaelle: ben ils s'énervent sur le sein et il pleure comme ci ça ne leur suffisaient pas???
J'avais pas pensé au pic de croissance?
Moi, mon fils quand il s'agite et pleure au sein, je crois que c'est lié au reflux. Parfois, c'est aussi parce que ça n'arrive pas assez vite, et une fois que ça arrive, il s'énerve parce que ça arrive trop vite...
Bref, il peut y avoir beaucoup de raisons au fait qu'ils râlent, ça ne vient pas forcément de toi ou de ton lait.
Dans ces cas-là, si tu essaye de faire sortir le lait avec tes doigts, y'a rien qui sort? (moi c'est comme ça que je test si j'ai un doute).
Juste pour te dire, si tu as envie d'introduire plus de bib pour faire autrement, très bien, par contre, garde à l'esprit que moins tu les met au sein, moins tu auras de lait, donc à terme, ça risque de signer la fin de l'allaitement...
Moi, au contraire, dans un cas comme ça, je les mettrais au sein +++ pour stimuler au max la lactation.
Après, tout dépends de ce que tu as envie, je ne juge pas, si ça te gène pas que ça puisse finir, pas de soucis, mais sinon, penses-y.
anaelle, l'an dernier j'ai defait le sapin en fevrier
j'aurai pu le garder plus, c'est un faux
j'ai testé a vide les réducteurs (c juste du tissu hein, g@l pourrait faire les memes
), la hauteur c avec des attaches derriers que tu regles sur le coté ...
excellent les doudous chaussettes, j'adore
Ah ben je me sens moins seule pour le sapin!
Mais du coup, pour le réducteurs, leurs fesses sont dans le vide la plupart du temps, c'est ça?