01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 08:44:53
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 294306 fois)
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1935 le: 04 Janvier 2012 à 17:03:52 »

Scissou moi j'étais en Interim depuis longtemps pas de CDI !! C'est pour sa la je cherche dans autre chose pour avril !!!

Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1936 le: 04 Janvier 2012 à 19:52:30 »

coucou les filles

je vous donne quelques nouvelles de notre voyage à Rennes

le voyage s'est bien passé, les loulous ont dormi pendant tout le voyage, on s'est arrêté une seule fois pour le biberon et on l'a donné dans la voiture car on est tombé sur une aire d'autouroute pourrie !! enfin c'était bidonant !!!

sinon, je pense rester un mois et rentrer ensuite à la maison car de tte manière je ne vois pas plus mon mari car le soir il rentre tard, j'ai mes repères à la maison et mes habitudes

voilà les news Bisou Bisou
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1937 le: 04 Janvier 2012 à 20:23:08 »

Bonjour!

Pas de pillule ici , mais j'en aurai bien besoin pas eu mon retour de couche, sinon y a-t-il des filles qui utilise une coupe menstruel Huh?

qu est-ce que c???jamais entendu parlé..

à la sortie de la mater j avai cérazette, une horreur... je saignai souvent et grosses migraines... d ailleurs depuis que je n ai plus de pillule plus de migraines Souriant Souriant! Huh?

shannel: contente d avoir de tes nouvelles Souriant Souriant

chez nous les chatouilles dans le cou et sous les bras, ca marche super bien pour les faire rire!! j adore ceux des enfants, c trooooppp chou!!!

bonne soirée tout le monde!!
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1938 le: 04 Janvier 2012 à 21:39:16 »

C est ça Ramyne: http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Coupe_menstruelle
Ça permet de collecter les anglaise sans se changer 50 fois par jours, plus économique plus écologique , moin néfaste pour le corps, enfin si j'ai bien compris !
Je me tâtais mais vu la taille de l'engin jai peur de pas savoir le faire ressortir et niveau confort je m interroge!
J'ai trop hâte d entendre leur rire, eden à des râles très rauques quand je le chatouille je suis à quelques doigt d y arriver , mais pour le moment ça sort pas!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1939 le: 04 Janvier 2012 à 23:05:56 »

merci scissou Clin d'oeil. Moi ca m inspire mais alors, pas du tout !! si tu testes, j attends les retours Souriant!!
et pour les rires: je vois le râle dont tu parles Souriant effectivement, tu dois pas etre loin de le "déclencher" mdr

bonne nuit les filles Bisou Bisou
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1940 le: 04 Janvier 2012 à 23:29:28 »

Ouais, ça me tente pas non plus, mais il parait que c'est bien (y'a un fil là-dessus il me semble, va voir Clin d'oeil).

shannel: Contente que le trajet se soit bien passé! Et même si tu le voit peu, j'imagine que tu es quand même contente d'être auprès de lui!  Bisou Bisou
Tu es sur facebook? Tu as vu qu'on a ouvert un groupe pour nous?

Je vous souhaite une bonne nuit, et ne vous étonnez pas si vous ne me voyez pas beaucoup demain, je vais au pédiatre, et en général, ça prend du temps...  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS: J'ai trié des photos récentes, j'essaie de vous mettre ça bientôt. Clin d'oeil
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1941 le: 05 Janvier 2012 à 09:09:56 »

salut les filles !

Shannel, tu dois être contente d'être enfin arrivée ! profites bien de ce mois avec ton mari même si tu le vois que le soir.

Carine, j'ai acheté le Biogaia, je vais l'essayer ce matin dès qu'il se réveille, j'ai mis les gouttes dans le biberon car sur la notice ça dit qu'on peut mélanger à une boisson. Tu fais comment toi ? as-tu eu des résultats immédiats ? Car le pharmacien m'a dit qu'il fallait attendre quelques biberons pour que ça fasse réellement effet.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1942 le: 05 Janvier 2012 à 10:54:38 »

profite bien shannel ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1943 le: 05 Janvier 2012 à 11:25:01 »

merci les filles

dites voir mon loulou transpire pas mal et sens souvent de la tête est ce que vos loulous aussi ? si c'est le cas vous faites quoi ?

et autre question ils ont les plis du coup irrité, j'ai tout essayé mais rien n'y fait : dexeryl, bepanten, eaosine est efficace mais ça tâche les vêtements

je voulais aussi savoir ce que vous pensez de mon comportement, je me pose beaucoup de question :  en fait depuis que j'ai mes trésors je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit, je m'occupe d'eux du matin au soir et je ne prends plus le temps de m'occuper de moi, de voir du monde, ou de faire une course, en fait je déteste les laisser garder à quelqu'un car je n'ai pas confiance, comme dit mon homme tu pourrais les mettre dans une bulle tu le ferai !!!

je suis toujours anxieuse à l'idée qu'ils soient malades, par exemple si il tousse je m'en fais !

je dois trop en faire je pense et j'ai l'impression que le fait de les avoir eu tard n'arrange pas les choses

je suis trop mère poule et je dois trop en faire
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1944 le: 05 Janvier 2012 à 11:40:34 »

Petit coucou rapide avant de repartir pour l'école!  Bisou Bisou Bisou
J'ai pas eu une minute à moi ce matin, entre les bains des petits, ma douche, le linge, etc, je viens à peine de m'assoir et je doit partir dans 10mn... 

shannel:
Mon fils transpire parfois, mais c'est soit parce qu'il est trop couvert, soit parce qu'il a un peu de fièvre, dans les 2 cas, je le découvre un peu et ça passe. Clin d'oeil

Pour le cou irrité: Cyteli*um de chez A Der*ma, tu le prends en spray, une petite vaporisation, ça assèche la peau, c'est magique!  Souriant Sinon, en préventif, s'ils ont la peau du cou qui s'irrite souvent, c'est peut-être que soit tu les as pas assez bien séché, soit qu'ils transpire parce qu'ils ont trop chaud. Clin d'oeil

Quand à ton comportement, j'aurais tendance à penser qu'il vaut toujours mieux une maman un peu trop mère poule qu'une maman qui délaisse ses enfants. Clin d'oeil
C'est pas facile de les laisser je trouve, moi je suis pareil, je l'ai fait assez tard avec mes filles, et c'est sûrement encore plus vrai quand ce sont les premiers! Tu les as tant attendu tes amours, c'est normal que tu ne penses qu'à eu et que tu ne veuille pas les quitter! Je pense que ça va se tasser avec le temps, ne t'en fait pas trop pour ça.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1945 le: 05 Janvier 2012 à 11:43:10 »

merci anaelle tu es toujours aussi réconfortante et à l'écoute des autres, je t'admire
Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1946 le: 05 Janvier 2012 à 11:46:03 »

Pour ma part j'ai la sensation d être devenue une lynette scavo, vomito sur le bord du col des même chemise à carreau que j'enfile à la va vite pourtant j aimerai faire des effort mais je ne supporte plus le flamby, ça me fait mal de le voir dans un miroir !
Quand je suis à l extérieur sans eux, j'ai du mal à lâcher prise , je m'inquiète sans cesse , et je crois que de dire que je ne veux pas infliger la lourde tâche que ça représente est une bonne excuse pour être scotchée à eux.
 Pareil une toux, un éternuement un couinement et je dégaine le thermomètre , et je me fais du mouron avec des pacotille ( la semaine dernière on est aller se promener en rentrant maya chouinais, j étais persuadé ne pas avoir verrifier l eau du Thermos pour le Bib et qu'elle c était brûlé l œsophage , je sais j'ai un grain) la nuit je verrifie qu'il respire toujours et qu'ils sont toujours parmis nous ( j'ai peur de la mort subite ), je retiens mon soufflet et croise les doigts quand quelqu'un éternue ou tousse à leur proximité et au départ je dois avouer que le Baby blues ma fait flipper pas mal de temps en redoutant un accident , la maladie, leurs pertent.

Et certainement qu'on est super normale qu'on est pas mal à faire comme ça surtout que ce sont nos premiers!

Anaelle: bon courage !!!

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1947 le: 05 Janvier 2012 à 11:53:03 »

Shannel pour le cou cicalfate c'est Gaël qui me l'avait conseillée j'ai mis sur Shaili sa a super bien fonctionne!!

Pour ce qui est de se laisser aller moi j'essaye de faire des efforts mais c'est pas toujours facile ! Par exemple je cuisine beaucoup moins que avant , je me maquille beaucoup moins et forcement je sors moins mais on essaye de beaucoup inviter nos amis a la maison pour compenser et mon mari a une grande famille donc on les voit beaucoup sa me fait voir autre chose sa fait du bien ... Ne t'enferme pas dans ta bulle parceque effectivement tu auras du mal a les laisser après et il le faudra sûrement a un moment ! Je te dis sa mais moi j'ai peur d'être jalouse de la personne qui me les gardera si c'est quelqun de la famille surtout si c'est ma BS en fait lol

Sinon c'est normal d'avoir peur c'est nos premiers et je pense que l'âge n'y est pour rien !! Il faut juste leur faire confiance ils nous me feront comprendre si sa va pas du tout !

Courage ma belle !!

Et bisou a vous les filles j'espère que tout va bien chez vous !!?
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1948 le: 05 Janvier 2012 à 12:57:07 »

Coucou les petites châtaignes et leur maman!!!!

Shannel: je n'ai pas l'impression que tu sois une mère poule???
D'abord ça veut dire quoi mère poule???
Parce que ce que tu décris c'est un peu ce que je vis!!!
Pour laisser ces enfants a une personne, encore faut il avoir confiance en cette personne ( se sentir rassuré..)
Pas simple de laisser 2 bb a une personne sachant nous même le travail que ça demande!!!
Après moi je parlerai plus de débordement, je n'arrive pas a faire autre chose!!!!
Du coup je n'arrive pas a sortir, super difficile de préparer ce petit monde...
Autre chose, je n'arrive pas a m'occuper de moi et je pense que c'est d'une part parce que débordée et d'autre part j'ai personne pour les garder!!!
Et puis quand ton homme te parle de bulle...c'est peut être parce que il voudrait que tu fasses plus partie de la sienne!!!!
Bon t'inquiète pas trop, ce n'est pas lié a ton âge et ce n'est ni parce que c'est les premiers!!!!
Bon essaye de t'occuper un peu de toi ça te fera du bien!!!!

Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #1949 le: 05 Janvier 2012 à 13:37:54 »

Alors le biogaia je mettais les 5 gouttes dans une cuillére souple pour bébé et je leur donnais comme ça. Pas de soucis particulier et comme ça je ne perturbais pas le goût du bib. Pour le temps à agir je sais plus mais dans l'ensemble c'est rapide d'ici 3-4 jours je pense.
Pour les plis du coup, idem Cytelium et nickel
Cet aprém les jujus vont 1/4 h à la créche mais sans maman. Troisiéme matin que Timéo se réveille et qu'il faut tout changer même le drap housse à cause de la couche qui déborde, c'est dingue ça. Sinon ça y est on a achangé de taille pour les bodys, en avant le 6 mois. Et Océane va pas tarder à changer pour les pyj aussi car ça devient bien juste

Bisous et bonne journée
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: