02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

02 Février 2025 à 20:52:49
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 295092 fois)
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1560 le: 17 Décembre 2011 à 23:14:54 »

gros bisous à tous les petits malades et bon courage à vous toutes !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 18 Décembre 2011 à 00:20:40 »

Tout d'abord, merci à toutes pour vos petits mots de soutien, ça m'a beaucoup touchée!  Clin d'oeil
Et merci à Orline d'avoir fait le relais.  Bisou

Merci aussi pour les 3 mois de mes loulous et les 3ans de la grande!  Clin d'oeil
On a fêté ça hier soir, malheureusement, c'était encore la course, alors c'était pas vraiment un anniv détendu, mais bon... 

Sinon chez moi aussi, ça prends du poids!
Anaëlle, qui faisait 3,660kg le 5 novembre, en fait 4,450kg aujourd'hui.
Et Aïdan, qui faisait 3,950kg le 5 novembre, en fait 5,060kg aujourd'hui.
Tu vois Tali, chez moi aussi, l'écart se creuse.  Clin d'oeil
D'ailleurs, quand je porte Anaëlle après son frère, j'ai vraiment l'impression de soulever une plume!! 

Farida:Joyeux moisiversaire à tes amours!! Bisou Bisou Bisou

Ramyne: Super les loulous dans la poussette!!  Souriant Souriant
Pour les cadeaux, je viens de commander les derniers à l'instant pour les petits cousins, sinon, j'ai pas encore tout reçu, mais bon, pas grave, y'a de quoi faire!! 

Tali: Comment vont Noam et Shaïli?

Céline: Gros bisous guérisseurs à tes pépettes!    Bisou Bisou Bisou

Vous avez de la chance celles qui ont sos medecins, moi, ils viennent pas jusque chez moi...  Triste

Gaelle, ça va mieux?

Anaëlle, tiens nous au jus pour le médecin ! elle est en 2e section ta grande ? Pourquoi elle parle pas? Elle est timide ?
Elle est en moyenne section. On sait pas trop pourquoi elle parle pas justement. Je pense qu'au départ, elle est assez réservée, et elle a peur de se tromper, donc elle ose pas trop parler, et puis, maintenant, le problème aussi, c'est que ça fait des mois qu'elle ne dit rien, donc elle doit avoir peur d'attirer l'attention si elle se met à parler maintenant... C'est le cercle vicieux... 

Carine: Bravo pour la 100ième!!!  Avec une superbe photo en plus, génial!  Souriant

Sinon moi aussi mon homme me saoule! Vu qu'il a pas de patience, je vous laisse imaginer ce que ça donne avec des enfants qui dorment mal et pleurent beaucoup parce qu'ils sont malades...  Roulement des yeux Au moment où j'aurais le plus besoin de son soutien...  Pleurs Pleurs
Là, je viens de récupérer Anaëlle parce qu'elle avait beaucoup pleuré et sorti des glaires, elle s'est calmée, il est allé se coucher avec Aïdan qui était calme jusque-là... mais bien sûr maintenant il pleure...  Et mon mari s'énerve...  Roulement des yeux
Ça me fatigue, c'est toujours pareil, c'est pourtant pas compliqué à comprendre qu'ils ont besoin d'être apaisé et que plus il est énervé plus ils pleurent!! 
Anaëlle est toute zen, les yeux ouverts dans sont transat...  Souriant Heureusement qu'il voit pas ça, ça l'énerverait encore plus! 
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 18 Décembre 2011 à 01:02:54 »

Merci Anaelle pour mes amours!!!!!!
Et oui ils ont 3 mois!!!
Ils sont craquants!!!!

Courage avec ton homme!!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 18 Décembre 2011 à 01:21:38 »

Merci! Clin d'oeil
Je l'ai laissé se débrouiller (marre de récupérer les "pots cassés" derrière lui...  Roulement des yeux), mais ça m'a fait mal au cœur pour mon loulou quand même, il a pleuré un moment petit père...  Pleurs
Bon, à force de trainer, j'ai tout gagné, ma puce qui dormait vient de se réveiller!!  Roulement des yeux
Aller, bonne nuit!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1564 le: 18 Décembre 2011 à 02:08:18 »

Bonne nuit!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1565 le: 18 Décembre 2011 à 15:52:57 »

Eh ben alors? Vous dormez encore les filles?! 

Comment vont les malades?

Moi ça continu dans la bonne voie, mon fils va de mieux en mieux, et ma fille, même si elle tousse encore pas mal, n'a vomi que des glaires depuis plus de 24h, donc elle garde ses repas, c'est cool. Sourire

Par contre, le papa, j'en peux plus!! 
On s'est pris la tête cette nuit (il a encore crié parce que les petits pleuraient/vomissaient/etc...  Roulement des yeux), je l'ai envoyé chi** bien comme il faut, j'étais vraiment en colère, parce que j'en ai marre de devoir supporter ça en plus de m'occuper des petits malade et du reste. Ce matin, je lui ai demandé d'aller faire un tour tout seul, pour s'aérer, souffler, réfléchir à tout ça, je lui ai dit que ça ne pouvait plus durer. Il a refusé... Il a dit qu'il allait aller faire la sieste, qu'une fois reposé, ça irait mieux, que c'était parce qu'il est fatigué...  Roulement des yeux
Ce qui m'a mise encore plus en colère! Non mais franchement, si c'était que quand il est fatigué, ça se saurait!!!  Quand c'est pas la fatigue, c'est qu'il a mal au dos/à la tête/ou ailleurs. Quand c'est pas ça, c'est qu'il est stressé/angoissé parce qu'il ne trouve pas de taf. Bref, dès qu'il a un pet de travers ou que quelque chose le travail, c'est toute la famille qui en subit les conséquences, j'en ai marre! Comme si ça allait arriver un jour que tout aille merveilleusement bien, qu'on ai aucun soucis! On vit pas dans le monde des Bisounours!!  A lui d'apprendre à gérer son stress pour rester "normal"!  Triste
De tout façon, même quand ça va (ce qui est rare), il est content de s'occuper des enfants que quand tout va bien, qu'ils vont dans son sens, ne font rien pour le contrarier, etc... Dès qu'il y a un cheveux de travers, il s'énerve! 

Bref, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Désolée... 

Bisouille à toutes!

PS: Et là du coup, il dors, alors que ce matin, il s'est déjà levé plus d'une heure après moi qui ai géré les enfants seule avant de faire les bains et d'aller ratisser les gravier devant la maison (j'ai mal partout, je suis exténuée, j'ai même pas eu la force de finir...).
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 18 Décembre 2011 à 16:56:32 »

Pas facile tout cela!!!!
Allez courage!!!
C'est sur qu'il ne t'aide pas et ce n'est pas excusable!
Mais en même temps si il est mal( pas de travail...), il risque pas d'être en capacité de t'aider!!!
Mais tu as raison il doit se contenir, tu as suffisamment a faire entre la maison, les enfants et tout le reste...
Essaye de reprendre les choses avec lui, quant tu seras moins en colère bien sur!!!!
Et n'hésite pas a te décharger, ça  te fera du bien!!!!
 Bisou
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1567 le: 18 Décembre 2011 à 18:10:55 »

Bonjour!!!!!

Anaelle: j ai un peu le meme genre à la maison ... Je comprends que tu aies juste envie de crier....   SAuf que moi, j en ai que 2 !
bon courage... ménage toi quand meme un peu... Les graviers peuvent attendre, non???

bisous
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 18 Décembre 2011 à 18:26:52 »

Coucou !

Anaelle comme je te comprend c'est insupportable moi quand il se pleind comme sa je lui dis imagines toi ce que je vis moi toute la semaine et sans rien dire en plus !!

La diarrhée diminue depuis cet aprem donc je suis rassurée !! J'espère que sa les aura pas trop affaibli cette gastro !

Mes parents nous ont garde les petits cet aprem sa fait du bien on a était au ciné voir intouchable  enfin !!!

Ben alors personne aujourd'hui ?
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1569 le: 18 Décembre 2011 à 19:54:27 »

les filles, je viens pleurer un coup sur le fofo Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Aujourd hui c mon anniversaire, le pire passé  depuis 27ans . Déjeuner chez ma mère où elle était pas bien donc soupe à la grimace. Mon homme n'a pas pu venir il bossait. De toutes facons, il n'y en a eu que pour les loulous .
Ce soir, je voulais me faire ma piqure dans la cuisse (j y étais arrivée seule hier) et là, uje me loupe, je l enfonce pas assez donc je l enlève et impossible de me replanter l aiguille...je suis restée 1heure à pleurer et m énerver... et moi qui avait dit à l infirmier de ne plus venir .
Mon homme voyait que je n y arrivais pas voulait absolument le faire . Il n, a jamais fait d injection . Donc j ai refusé plusieurs fois... et il s est énervé en me disant que c ' était une question de confiance.. Là, il fait la gueule depuis plus  d une heure devant le pc Pleurs Pleurs Pleurs 
Bref, j ai appelé l infirmier en urgence qui est venu...

voilà.. là j ai juste envie de tout casser Pleurs Pleurs Pleurs Super journée de m***. la seule chose qui m émerveille ce sont mes enfants Bisou...

bon allé, j ai raconté ma life... J espère que chez vous c mieux ... et que vos petits loups se rétablissent...

Céline: alors, où en sont tes filles? ca passe?

bisous les filles,
Journalisée

Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1570 le: 18 Décembre 2011 à 20:06:43 »

Bon anniversaire ramyne !!!  Bisou
Ne dis pas que c'est le pire ... C'est le meilleur c'est le premier avec tes Loulou !!
C'est juste que depuis qui sont la beaucoup de choses ont changées mais au fond ce sont de bonnes choses !  même si sa a engendre piqouses etc... Tout rentrera dans l'ordre
Et tu as bien raison de venir pleurer ici on est aussi la pour sa 

Bon et t'as eu des cadeaux comme meme??  Tire la langue
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #1571 le: 18 Décembre 2011 à 20:12:50 »

ben les cadeaux... ma mère m a offert un album photo et un cadre pour mettre des photos des loulous . je voulais en faire un avec les photos quand je les aurai fait tiré mais bon...
mon homme (avant qu il fasse la gueule ): un forfait massage - hamam - jacuzzi

je vois le reste de la famille dans la semaine ou a noël.

non, mais sérieusement, c possible d avoir un mec aussi con Huh?
Journalisée

orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 18 Décembre 2011 à 20:20:52 »

salut les filles,

Ramyne je te souhaite 1 très bon anniversaire!dommage qu'il n'ait pas été heureux et qu'il ait été gaché par cette mauvaise journée.j'espère que ton homme t'as quand même offert 1 beau cadeau?

Anaëlle,contente d'avoir de tes nouvelles!même si le moral n'est pas lá non plus pour toi aujourd'hui,décidément ce dimanche est à mettre aux oubliettes pour vous 2!
de rien pour avoir transmis des news de toi quand on s'inquiétait de ton absence,ça sert à ça les copines de forum!et pis t'es 1 pilier alors ça se remarque tout de suite quand tu postes pas.
à propos de ton mari,il faut absolument qu'il se remette en question di donc!on dirait que tu portes toute la famille à bras mais il est là et avoir 1 grande famille ben ça implique beaucoup de concessions et d'efforts!les vomitos,pleurs et toux ben c'était peut être leurs 1ers aux jumeaux mais certainement pas le dernier alors faut être patient avec la maladie.
et pis ratisser le gravier c'est pas le boulot d'un homme peut être???ça lui aurait permis de "décompresser" à faire ça.allez,tu poses le rateau et tu lui passes!c'est 1 ordre!non mais!tu peux pas être sur les fronts non plus!
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 18 Décembre 2011 à 20:42:47 »

Hello,
Je voulais passer plutot mais je n'ai pas trouvé le temps!

Tout d'abord un grosjoyeux anniversaire Ramyne!!!!!!!

Je vois que vos zhoms exagerent un peu... beaucoup et ne prennent pas suffisament soin de vous   
Alors essayez au maximum de faire attention a vous qd meme, et ce qui n'est pas indispensable peut certainement etre remis a plus tard?!!
Anaelle, j'ai l'impression que tu portes beaucoup de choses sur tes epaules, je t'admire...
Dommage qu'on ne soit pas plus pres les unes des autres on pourrait s'entraider
Bon je vais diner et apres, comme j'ai gagné un pari avec zhom (on est joueur Clin d'oeil) c'est moi qui ai choisit ce qu'on allait faire ce soir une fois les enfants couchés!!! et ce sera un bain tout les 2 avec un ptit verre pour faire comme dans les films Clin d'oeil la suite est interdite aux mineurs! sauf si on s'endort de fatigue avant...

bisous a tres vite et Ramyne pas d'inquietude, demain est un autre jour et ce n'est qu'un anniv' les meilleurs seront ceux que tes enfants te souhaiteront tres bientot!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1574 le: 18 Décembre 2011 à 20:48:44 »

déjà Joyeux anniversaire ma belle Ramyne!! ton premier anniversaire de maman doit être un jour exceptionnel, et dans le bon sens du terme, alors regarde un peu tes deux merveilles, et le reste.....ça attendra plus tard Clin d'oeil
tu as bien fait de venir sur le forum, il est là pour partager les bons comme les mauvais moments, et il y aura toujours une oreille pour t'écouter, une épaule pour pleurer, un petit mot pour te réchauffer le coeur Souriant
ton homme a manqué de délicatesse aujourd'hui , sauf si c'est un professionnel de santé sachant piquer, il n'a pas à le faire, et ce n'est en aucun cas un manque de confiance envers lui!! laisse le cogiter sa mauvaise réaction, à froid il comprendra son erreur (enfin je l'espère sinon tatie Didi débarque et va le remettre à sa place Tire la langue ) allez ma poulette, courage, nous on est là!!

l'arrivée d'un enfant bouleverse la vie du couple, alors l'arrivée de jumeaux......il faut trouver sa place, changer les habitudes, partager l'amoureux....enfin pleins de choses difficiles qui parfois font péter un câble!!! alors on souffle un bon coup et on vient vider son sac sur le fofo!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: