Tout d'abord, merci à toutes pour vos petits mots de soutien, ça m'a beaucoup touchée!
Et merci à Orline d'avoir fait le relais.
Merci aussi pour les 3 mois de mes loulous et les 3ans de la grande!
On a fêté ça hier soir, malheureusement, c'était encore la course, alors c'était pas vraiment un anniv détendu, mais bon...
Sinon chez moi aussi, ça prends du poids!
Anaëlle, qui faisait 3,660kg le 5 novembre, en fait 4,450kg aujourd'hui.
Et Aïdan, qui faisait 3,950kg le 5 novembre, en fait 5,060kg aujourd'hui.
Tu vois Tali, chez moi aussi, l'écart se creuse.
D'ailleurs, quand je porte Anaëlle après son frère, j'ai vraiment l'impression de soulever une plume!!
Farida:Joyeux moisiversaire à tes amours!! Ramyne: Super les loulous dans la poussette!!
Pour les cadeaux, je viens de commander les derniers à l'instant pour les petits cousins, sinon, j'ai pas encore tout reçu, mais bon, pas grave, y'a de quoi faire!!
Tali: Comment vont Noam et Shaïli?
Céline: Gros bisous guérisseurs à tes pépettes!
Vous avez de la chance celles qui ont sos medecins, moi, ils viennent pas jusque chez moi...
Gaelle, ça va mieux?
Anaëlle, tiens nous au jus pour le médecin ! elle est en 2e section ta grande ? Pourquoi elle parle pas? Elle est timide ?
Elle est en moyenne section. On sait pas trop pourquoi elle parle pas justement. Je pense qu'au départ, elle est assez réservée, et elle a peur de se tromper, donc elle ose pas trop parler, et puis, maintenant, le problème aussi, c'est que ça fait des mois qu'elle ne dit rien, donc elle doit avoir peur d'attirer l'attention si elle se met à parler maintenant... C'est le cercle vicieux...
Carine: Bravo pour la 100ième!!!
Avec une superbe photo en plus, génial!
Sinon moi aussi
mon homme me saoule! Vu qu'il a pas de patience, je vous laisse imaginer ce que ça donne avec des enfants qui dorment mal et pleurent beaucoup parce qu'ils sont malades...
Au moment où j'aurais le plus besoin de son soutien...
Là, je viens de récupérer Anaëlle parce qu'elle avait beaucoup pleuré et sorti des glaires, elle s'est calmée, il est allé se coucher avec Aïdan qui était calme jusque-là... mais bien sûr maintenant il pleure...
Et mon mari s'énerve...
Ça me fatigue, c'est toujours pareil, c'est pourtant pas compliqué à comprendre qu'ils ont besoin d'être apaisé et que plus il est énervé plus ils pleurent!!
Anaëlle est toute zen, les yeux ouverts dans sont transat...
Heureusement qu'il voit pas ça, ça l'énerverait encore plus!