05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 08:38:03
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 296274 fois)
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 26 Novembre 2011 à 19:32:27 »

Hello les filles!!

Petit week chez les parents , j'ai de plus en plus de mal a supporter les " pourquoi tu fais ça? , tu devrais faire comme ça! Etc etc " j'en ai mal au crâne et je suis contente de rentrer chez moi  c'est leurs premiers petits enfants mais bon faut pas pousser !!!

Shaili nous a fait un sal coup cette nuit , moi qui me suis habituée a des nuits de 22h30 8h madame commence a avoir faim la nuit vers 5h dur dur le réveil mais bon c'est plus logique c'est quelle commence a avoir de l'appetit a mon avis et on va pas s'en plaindre on verra du elle a vraiment besoin d'un bib verdict cette nuit !

Sinon tout va bien demain journee tres chargée ostheo et après on est chez des cousins a mon mari donc sa va être bras ++++ vive le dodo après pour les loulous

Bon CR les filles !! Moi le 3 mois commence a être juste pour noam enfin encore 2 semaines Max et on passe au 6 mois je pense et Shaili au 3 mois par la meme occasion ! J'ai du Menage a faire dans leur armoire je vais tout envoyé pour des familles défavorise ou autre ... Sourire

Courage les filles avec vos mari c'est vrai que c'est pas toujours facile chez nous aussi

Bisou bonne soirée les filles
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #886 le: 26 Novembre 2011 à 19:35:35 »

Hello les filles!!

Petit week chez les parents , j'ai de plus en plus de mal a supporter les " pourquoi tu fais ça? , tu devrais faire comme ça! Etc etc " j'en ai mal au crâne et je suis contente de rentrer chez moi  c'est leurs premiers petits enfants mais bon faut pas pousser !!!

alors, là, tu me rassures Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil!! je croyais qu il y avait que moi qui avait une famille chi**** !
mais non, alors, on est au moins 2 Clin d'oeil merci Tali!! Bisou Bisou
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 26 Novembre 2011 à 20:12:39 »

Lol ramyne !! Oui ma famille est tres gentille pour beaucoup de choses mais je trouve que ma mère est un peu lourde avec mon mari des qu'il fait un truc avec les petits elle commente et meme avec moi elle s'en rend meme pas compte que c'est fatiguant !!!

Pas simple tout sa mais bon on a qu'une famille alors on vit avec !!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #888 le: 26 Novembre 2011 à 21:01:55 »

on a les meme mamans Tali !!
la mienne est pareil avec mon homme et moi! elle a TOUT LE TEMPS quelque chose à me dire...
pffffffff c maman que j aime mais souvent j ai juste envie de lui dire : TAGUEU**...
enfin, mon éducation et le respect me l interdit !!
mais une aprèm à la maison, franchement, je suis lessivée..... je pense pas qu elle comprend.. Il va falloir un jour que je lui dise mais en restant calme Souriant

on dirait qu on est que toutes les 2 tali!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
les autres mummies sont peut etre en boite
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 26 Novembre 2011 à 22:20:12 »

Faites comme moi les filles: restez loin de vos familles!!! 
Moi, je suis tranquille!!!  Tire la langue Tire la langue

Ceci dit, même quand je les voit, ils se permettent pas.
Mais je pense que vous devriez pas hésitez à le leur dire. Clin d'oeil Pas "ta g***" hein Ramyne!  Mais simplement leur dire clairement et gentillement que c'est vous les parents, que ces vous qui décidez pour vos enfants, et que vous n'avez pas envie qu'ils commentent sans arrêt ce que vous faites.
Ils seront peut-être un peu vexé au début, mais tant pis! Le plus important, c'est que vous puissiez vous épanouir en tant que parent, ce sera plus difficile dans ces conditions...
Ils ne se rendent peut-être simplement pas compte, ils veulent aider, je pense qu'il faut leur dire clairement que c'est votre chemin et que vous devez le faire seuls. Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #890 le: 26 Novembre 2011 à 22:48:01 »

tu as raison Anaelle Clin d'oeil!!
je pense pas que cela soit méchant de leur part, en effet, c juste usant !!
je vais finir par leur dire Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil!

bon, aller, j attends que les enfants ait envie de dormir et dodo moi aussi!!crevée!!
super les samedi soir ;Dmdr! mais bon, franchement, je préfère mille fois etre avec mes petits loups au chaud qu en sortie!!
mon homme bosse, il va rentrer d ici une heure...

bonne nuit les filles!!bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #891 le: 26 Novembre 2011 à 22:59:14 »

Ramyne, ton samedi soir me fait rire ...
L'année dernière pour le réveillon de la St Sylvestre, j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie avant minuit 
Cool le réveillon  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 26 Novembre 2011 à 23:01:30 »

Ouais, moi j'ai jamais été une grande fêtarde (enfin, sauf dans ma folle adolescence!!  ), mais c'est vrai que depuis que j'ai les filles, on est bien mieux à la maison!  Tire la langue

tu as raison Anaelle Clin d'oeil!!
je pense pas que cela soit méchant de leur part, en effet, c juste usant !!
je vais finir par leur dire Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil!
Traine pas trop, les mauvaises habitudes se prennent très vite! Clin d'oeil

Bon aller, je vais essayer d'aller me coucher!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #893 le: 26 Novembre 2011 à 23:14:10 »

Ramyne, ton samedi soir me fait rire ...
L'année dernière pour le réveillon de la St Sylvestre, j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie avant minuit 
Cool le réveillon  Tire la langue

mdddrrr!!la vieille !!ca, je l ai encore jamais fait Clin d'oeil Clin d'oeil!! on va voir cette année parce qu avec 2 enfants d un coup j ai pris 10 ans

aller, cette fois, j y vais.. les loulous ont piqué du nez je vais les coucher!!! prochain réveil entre 6h30 et 7h00 Cool Cool!!
j' espère que toutes les petites chataignes vont laisser dormir leur parents cette nuit!!
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 27 Novembre 2011 à 05:36:07 »

coucou les filles
je vois que cela va plutot bien par ici, les loulous poussent de la folie   
Les nuits s'allongent petit à petit.

Pour le RGO, je connais par coeur, Nathan en a beaucoup souffert, on vient tout juste de lacher le traitement 
Clara pas de RGO ou très peu mais avec le lait AR tout est rentré dans l'ordre.

Pour les croutes de lait je confirme le liniement c'est TOP  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour les quantités de lait, croyez en un maman obsédé par les quantités, j'ai stressé comme une malade par rapport à cela, je me suis pourrie leur 1er mois de vie et les leur j'en suis sure  .
Faites leur confiance, ils vont pendant quelques temps vous dévorez les bibs, puis quelques temps plus tard, faire la fine bouche, ils savent très bien gérés leur quantité et un bébé ne se laisse pas mourir de faim  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici la fin d'année est speed, très speed.
Lundi soir ils ont leur spectacle de fin d'année j'ai hâte, très hâte.
Jeudi c'est le père noël de l'école et j'y serai (privilégiée car je fais partie de l'APE), l'après midi je vais au centre anti douleur et le soir je sors  Tire la langue Tire la langue
J'ai la désagréable sensation d'oublier quelque chose le vendredi mais impossible de savoir quoi, j'aime pas çà  Triste Triste Triste
Les enfants ont encore 2 semaines d'école et hop ils sont en grandes vacances .............. je me sens bizarre, limite pas le moral quand je pense à cette année qui a filé vite, tellement vite j'ai l'impression de ne rien avoir vu de cette 1ere année d'école 

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 27 Novembre 2011 à 11:31:08 »

Coucou marraine!!! Bon courage pour cette fin d'année chargée!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Ma fille est une vraie marmotte!!  Souriant Elle a fait sa dernière tétée à 23h, et ensuite dodo jusqu'à 7h, et direct redodo jusqu'à... maintenant (11h15), elle viens juste de réveiller!!  Souriant Souriant Et encore, quand je dis réveillée, c'est beaucoup dire, elle râlait parce qu'elle a faim, mais les yeux ne sont toujours pas ouverts!  Tire la langue
Son frère à fait presque la même, sauf qu'il a tété à 2h et s'est rendormi seulement jusqu'à 8h30 après la tétée de 7h.
Enfin ça va, bonne nuit quand même!  Souriant

Du coup ma puce tète moins souvent (5/7 tétées par jour et plutôt 6/8 pour son frère). Sourire
Mais bon, elle a plus besoin de dormir, donc c'est normal!  Tire la langue

Bon dimanche à toutes!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 27 Novembre 2011 à 11:43:38 »

bisous les filles et bon dimanche
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #897 le: 27 Novembre 2011 à 13:48:58 »

ramyne je veux pas te démoraliser mais si tes loulous sont du même gabarit que moi : à 3 mois, ils mettaient du 6, à 6 mois du 12, à 12 mois du 2ans  (bon après ça se calme, oufffffffff, enfin quoi que pour les polos, le 2 ans pour mon bonhomme est juste ) le pédiatre ne s'en est jamais inquiété, ils savaient que dès l'instant ou ils bougeraient plus, ils s'affineraient, et il a eu raison Clin d'oeil

Bon dimanche les petites chataignes et leurs jolies mamounettes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 27 Novembre 2011 à 15:04:31 »

A toi aussi Didi!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 27 Novembre 2011 à 15:14:42 »

Coucou les filles!!!

Alors pour moi, j'ai eu de nouveau une super nuit: 00h15-07h10!!!!!!!
Puis 10h, alors je suis bien contente!!!!
Par contre j'ai mal au dos!!!!
Et la nuit c'est encore plus terrible!!!!

Je vous embrasse!!!!

Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: