coucou les filles
je vois que cela va plutot bien par ici, les loulous poussent de la folie

Les nuits s'allongent petit à petit.
Pour le RGO, je connais par coeur, Nathan en a beaucoup souffert, on vient tout juste de lacher le traitement

Clara pas de RGO ou très peu mais avec le lait AR tout est rentré dans l'ordre.
Pour les croutes de lait je confirme le liniement c'est TOP

Pour les quantités de lait, croyez en un maman obsédé par les quantités, j'ai stressé comme une malade par rapport à cela, je me suis pourrie leur 1er mois de vie et les leur j'en suis sure

.
Faites leur confiance, ils vont pendant quelques temps vous dévorez les bibs, puis quelques temps plus tard, faire la fine bouche, ils savent très bien gérés leur quantité et un bébé ne se laisse pas mourir de faim

Ici la fin d'année est speed, très speed.
Lundi soir ils ont leur spectacle de fin d'année j'ai hâte, très hâte.
Jeudi c'est le père noël de l'école et j'y serai (privilégiée car je fais partie de l'APE), l'après midi je vais au centre anti douleur et le soir je sors

J'ai la désagréable sensation d'oublier quelque chose le vendredi mais impossible de savoir quoi, j'aime pas çà

Les enfants ont encore 2 semaines d'école et hop ils sont en grandes vacances .............. je me sens bizarre, limite pas le moral quand je pense à cette année qui a filé vite, tellement vite j'ai l'impression de ne rien avoir vu de cette 1ere année d'école

Gros bisous à toutes