Coucou les filles!
celine: Ça doit pas être facile pour ton fils. D'un côté le fait qu'il soit grand l'aide à gérer ça, mais en même temps, après avoir été seul si longtemps, c'est sûr qu'il lui faudra du temps pour s'habituer...
Tu arrive à passer quelques moments seule avec lui?
C'est pour quoi le nitrate d'argent sur le nombril?
Tali: pas cool l'aide qui plante au dernier moment!
Je suis énervée je viens de finir les bib de 12h seulement maintenant j'en ai marre de devoir me battre avec Shaili pour un bib de 120 ml qu'elle finit que tres rarement j'ai réussi a lui faire boire 110 après 3 rots et 2 pauses et du forcing je la comprend plus , elle a plus de remontées je lui donne Gaviscon avant chaque repas !! Bref sa me fatigue ...
Peut-être qu'elle a encore des remontées mais sans régurgitations, non?
Sinon j'ai (presque) jamais donné de bib, donc je suis peut-être pas du meilleur conseil, mais je serais tentée de te dire que temps qu'elle prends régulièrement du poids, pas de raison de s'inquiéter, si elle fini pas, c'est peut-être juste qu'elle en a pas besoin.
T'angoisse pas, et n'écoute pas les c***!
(anaelle:c'etait pour quoi la crise?)
Lou-Sïan avait demandé à redescendre pour faire caca environ 5mn après qu'on l'ai couchée, du coup, juste après, Aïleen s'est dit qu'elle allait tenter, histoire de sortir de sa chambre quelques minutes...
Je sentais bien que c'était du pipeau, mais dans le doute, je l'ai laissée y aller en lui disant bien qu'elle avait plutôt intérêt à vraiment faire caca! Du coup, après quelques minutes sur les toilettes, elle s'est mise à pleurer, parce qu'elle savait qu'il allait bien falloir qu'elle m'avoue qu'elle m'avait menti et qu'elle n'avait pas du tout envie (et que ça allait "légèrement" m'énerver). Bref, le fait qu'elle pleure m'a énervé encore plus, alors je l'ai laissée se calmer sans lui répondre (parce que si j'y étais allé, je me serais vraiment fâchée en plus...), ce qui l'a énervée, d'où gros caprice ("PAPA!! MAMAN!!! JE VEUX SORTIR DES TOILETTES!!!! RÉPONDEZ-MOI!!!!!"
), puis finalement, elle a fini par retourner se coucher... (mais heureusement que je suis quand même allée voir quelques temps après, parce qu'elle était assise dans son lit, lumière allumée en train de jouer...
)
Voilà! Tu sais tout!
Sinon cette nuit: 23h30 > 5h > 8h! Et tous les 2!!
Cooool!!
Bon aller, j'ai 3 courses à faire avant la sorti d'école!