Tali: Pauvre Noam
pour ma grande, rien n'y avait fait, ça a duré plus de 4 mois...
Je viens de prendre rdv à l'ostéo moi aussi, pour Aïdan, l'homéopathie lui a fait du bien, mais il est quand même encore gêné par son reflux, alors j'espère que ça fera effet...
Je préfère aussi utiliser les méthodes douces, surtout pour tout ce qui est digestif chez les petits, parce qu'avec ma grande, j'ai tout essayé, et ça n'a rien changé, j'ai pas l'impression que leur médocs soient tellement efficace...
Finalement, c'est passé tout seul après que j'ai tout stoppé...
Pour ma deuxième, j'ai rien donné et c'est passé assez vite (elle en a eu beaucoup moins aussi), alors...
Pour le test où le bébé doit être entièrement endormi, je connaissais pas, mais ça doit être carrément galère, c'est clair!
Ma pauvre Anaelle bon courage déjà 2 j'ai l'impression d'avoir fait un marathon
alors 4...
C'est la première fois que je fais les 4 le même jour, mais finalement, c'était pas si speed que je pensais, j'ai lavé mon fils pendant que les grandes jouaient dans le bain (les 3 étaient ravis de faire des bisous dans l'eau le temps que je le rince
) et après, je l'ai laissé s'endormir dans le transat à côté de moi pendant que je lavais les grande. Anaëlle dormait, alors je l'ai lavée après toute seule dans la petite baignoire (mon mari était rentré entre-temps, donc les autres sont resté avec lui
).
Bref, je le referais je pense, c'est pratique finalement! Mais quelques mètres carré en plus dans la salle de bain, ce serait pas du luxe par contre...