05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 14:51:00
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 296391 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #810 le: 23 Novembre 2011 à 10:08:34 »

J'ai ma doudoune. Je bois une bière avec Didi 
, on reconnait les alcooliques que nous sommes Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

on sait toutes les deux ue les labradors chocolats sont des pantouflars Clin d'oeil Clin d'oeil!

Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #811 le: 23 Novembre 2011 à 11:24:06 »

Bonjour!!  Bisou Bisou Bisou

Bon, j'ai un quatrième bain à donner, je repasse après!!  Tire la langue
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #812 le: 23 Novembre 2011 à 11:36:18 »

Ma pauvre Anaelle bon courage déjà 2 j'ai l'impression d'avoir fait un marathon   Tire la langue alors 4...

Farida tu as accouche a l'estree a stains? Si c'est la je connais tres bien cet hopital?

Bon sinon nuit tres tres correct 22h30 8h !!! Sauf que noam a encore et encore dormis avec nous il se réveille au bout de 30 min quand on le met dans son lit meme quand il dort profondément grrr le pauvre il fait que chouiner en plus parcequ'il a mal au ventre !!! L'ostheopathie est mon dernier espoir... Debridat a eu aucun effet pour me moment  Huh?

Pour le pic de croissance de 3 mois j'ai Hate que Shaili le fasse meme si elle boit de mieux en mieux c'est toujours une petite crevette ... Mais comme dit le pédiatre elle est harmonieuse ma poupee c'est le principal !!! 

Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 23 Novembre 2011 à 11:47:47 »

Hi girls!

Vous avez regarder les maternelle ce matin? Vachement intéressant sur les rgo!
Je m étais étonnée de comment ont avais statuer sur les reflux d' Eden et son clapet pas formé, et j'en avais fait par a la pmi et a mon généraliste , toujours une réponse avec un sourire en coin ( et apres auto analyse ont étaient moi et zhom des grand débutant en biberonlogie )!
 C'est juste leur prétexte a tout les mots ( meme pour l encombrement de maya la semaine dernière) j arrête les motilium et compagnie, je vais juste conserver le lait ar marre de lui filer des cochonnerie alors quil recrachouille pas plus que sa sœur !

Tali tu as tente la calmosine ou l homéopathie ?
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #814 le: 23 Novembre 2011 à 11:52:24 »

coucou

Scissou : j'aurai du regarder l'émission car Maël a des remontées acidés qui viendrait de son larynx immature. Je lui donne de la ranitidine avant le bib et après gaviscon. je vais le regarder en replay
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 23 Novembre 2011 à 11:56:23 »

j'ai une question les filles, Maëlr pèse 4kg 665 et Inès 4 kg 165. Mon fils boit 180 g et ma fille 150 g car ils font leur nuit donc je leur donne 5 biberons, pouvez vous me dire combien boit vos loulous car j'ai augmenté leur dose car ils ont un bib en moins.
Journalisée

Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #816 le: 23 Novembre 2011 à 12:01:31 »

Moi aussi je vais regarder en replay... Moi avec le lait Nutrilon AR de picot Noam a plus du tout de régurgitations essaye ce lait scissou moi sa lui a suffit pas eu besoin d'autres médocs parle en a ton pédiatre ...
J'ai horreur des médocs pour les bb ils en prescrivent tellement et au final j'ai jamais l'impression que sa marche et je culpabilise quand je suis pas l'ordonnance !!!

Je lui ais déjà donne calmosine mais bon sa l'a pas vraiment soulage   le problème c'est que parfois je sais pas si il se tortille a cause de remontées acides ou a cause d'un mal de ventre parceque en dirait que sa tetine le dégoute par moment donc je pense plus a des remontées je vais lui donner aussi Gaviscon comme a Shaili ... Complique  Roulement des yeux Roulement des yeux

Façon l'ostheopathe vient dimanche j'espère qu'elle le soulagera
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 23 Novembre 2011 à 12:04:16 »

Moi Shannel ils font aussi leur nuit donc 5 bib par jour ... Shaili 120 ml et Noam 150 ml je vais pas tarder a l'augmenter noam mais Shaili a parfois du mal a finir ses 120 ml donc bon... Elle fait a peine 4kilos donc pour le pédiatre c'est suffisant et noam qui fait 5k doit boire 150 ml d'après lui
Journalisée

Tali, 24 ans
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 23 Novembre 2011 à 12:14:48 »

J'ai oublie de vous dire , le pédiatre a insister sur le fait que je devais faire les tests d'audition pour Noam je lui ais pourtant dis qu'il sursautait des qu'il y avait un gros bruit etc. Il m'a dit sa veut rien dire  Huh? Huh? Mouai!!! Le truc c'est que pour faire le test c'est une galère il fait qu'il soit complètement endormi et le pédiatre les fait que le vendredi a 13h il est marrant lui il a cru que j'avais une télécommande pour le faire dormir    n'importe quoi!
Donc du coup je suis super stressée , y'a un de vos enfant qui a déjà fait ce test?? Vous pensez que je peux le faire ailleurs que chez un pédiatre?

Bon je vais m'occuper des Loulou  C'est l'heure des bibies
Journalisée

Tali, 24 ans
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #819 le: 23 Novembre 2011 à 12:33:16 »

merci tali, je me demande si j'ai bien fait de lui donner 180
Journalisée

jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 23 Novembre 2011 à 12:35:30 »

merci tali, je me demande si j'ai bien fait de lui donner 180 g au lieu de 150 g, je me suis dit comme il a un bib en moins qu'il fallait augmentait les doses !!

courage tali j'espère que ça va aller pr ton fils et qu'il n'a rien
Journalisée

Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 23 Novembre 2011 à 12:40:51 »

Non si tu vois qui les boit tu as bien fait moi je pense pas tarder a l'augmenter parceque parfois il finit ses 150 ml et a encore faim... Moi je pense que dans les doses faut suivre nos bb pas les boites de lait  Clin d'oeil
Journalisée

Tali, 24 ans
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #822 le: 23 Novembre 2011 à 13:14:44 »

Tali: Pauvre Noam  pour ma grande, rien n'y avait fait, ça a duré plus de 4 mois...  Pleurs
Je viens de prendre rdv à l'ostéo moi aussi, pour Aïdan, l'homéopathie lui a fait du bien, mais il est quand même encore gêné par son reflux, alors j'espère que ça fera effet...

Je préfère aussi utiliser les méthodes douces, surtout pour tout ce qui est digestif chez les petits, parce qu'avec ma grande, j'ai tout essayé, et ça n'a rien changé, j'ai pas l'impression que leur médocs soient tellement efficace...  Roulement des yeux Finalement, c'est passé tout seul après que j'ai tout stoppé...
Pour ma deuxième, j'ai rien donné et c'est passé assez vite (elle en a eu beaucoup moins aussi), alors...  Roulement des yeux

Pour le test où le bébé doit être entièrement endormi, je connaissais pas, mais ça doit être carrément galère, c'est clair! 

Ma pauvre Anaelle bon courage déjà 2 j'ai l'impression d'avoir fait un marathon   Tire la langue alors 4...
C'est la première fois que je fais les 4 le même jour, mais finalement, c'était pas si speed que je pensais, j'ai lavé mon fils pendant que les grandes jouaient dans le bain (les 3 étaient ravis de faire des bisous dans l'eau le temps que je le rince  Tire la langue ) et après, je l'ai laissé s'endormir dans le transat à côté de moi pendant que je lavais les grande. Anaëlle dormait, alors je l'ai lavée après toute seule dans la petite baignoire (mon mari était rentré entre-temps, donc les autres sont resté avec lui Clin d'oeil).
Bref, je le referais je pense, c'est pratique finalement! Mais quelques mètres carré en plus dans la salle de bain, ce serait pas du luxe par contre...  Roulement des yeux

Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 23 Novembre 2011 à 13:47:37 »

salut les filles !

hier soir j'étais de sortie, au Cirque du Soleil ! et bien Scissou, si tu as l'occasion (et le temps) d'aller voir ce spectacle, je te conseille car c'était MAGNIFIQUE !!! c'est l'un des + beaux spectacles que j'ai jamais vu ! merci mon mari adoré !
ma belle soeur et son copain sont venus garder les bébés, j'avoue que j'ai vraiment de la chance de ce coté, beaucoup de main d'oeuvre pour les faire garder avec les 2 mamies et la belle soeur ! prochaine sortie le 9 décembre et là ce sera la nuit complète qu'on les fera garder, j'espère que ça ira. Mais y'a encore le temps d'y penser !

sinon Shannel, moi les bib entiers que je donne, ils sont entre 120 et 150ml, on essaye de les faire passer à 150 en fait mais tout doux, ils y arrivent pas encore, ils boivent environ 135/140 ml et pas à chaque bib. On est à 5 biberons mais ne font pas encore leurs nuits (c'est arrivé seulement 3 fois quand même).
quand j'allaite l'autre, je donne un complément entre 60 et 90 ml en fonction du bébé et de leur faim.

Pour l'émission des maternelles, j'ai vu une bonne partie et trouvé ça aussi intéressant et j'ai bien pensé à toi Shannel !!!!

j'ai une question : avez-vous des vitamines à donner le matin à vos bébés ? Car nous on doit en donner depuis leur 3e jour de vie jusqu'à leur 18 mois et je me demandais si c'était pour tous les bébés de la France entière.
Et je dois également donner du fer jusqu'à leur 4 mois, en forme de poudre chocolatée, une fois par jour, avez-vous aussi besoin de leur donner ça ?

moi les bains, on donne un jour sur 2, un jour c'est Lucille, le lendemain c'est Antoine, on préfère, ils sont pas sales de toute façon ! j'ai l'impression que Lucille fait déja des pellicules car elle a des croutes à chaque fois qu'on lui lave les cheveux, avez-vous ça aussi (ou eu ça pour les mamans + anciennes et les octo 2010)?
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 23 Novembre 2011 à 14:04:34 »

ah j'oubliais : ici les aheu aheu c'est uniquement Antoine pendant ses pleurs, il en glisse un de temps en temps, c'est pas de gazouillis de bonheur quoi !
 et les sourires, c'est plutôt Lucille qui commence tout doux mais pas souvent, j'ai du mal à savoir si c'est un vrai sourire qui nous est destiné ou un sourire aux anges. j'ai l'impression qu'ils sont en retard par rapport aux votres, je suis jalouse !
En tout cas, ils nous regardent maintenant bien dans les yeux et nous suivent du regard ! ce qu'ils ne faisaient pas avant...
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: