27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 17:11:57
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 322390 fois)
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 11 Novembre 2011 à 10:32:33 »

Ah oui j'ai oublie dans mon pave
Shaili fait ses nuits!!!! 22h 8h  et noam toujours son Bib a 3h mais sava sa reste correct et sa finira par lui passer lol vite vite j'espère!!

Mais il souffre tellement de son ventre il a chouine toute la nuit après son bib donc je suis pas tres reposée comme meme !!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 11 Novembre 2011 à 10:50:12 »

Coucou Orline!!  Bisou Bisou

Tali: vraiment, stress pas sur la différence de poids de tes loulous, faut pas les comparer. Si t'en avais qu'un des 2, tu te poserais pas la question, donc il faut essayer de les prendre individuellement, ils ont chacun leur rythme, c'est normal. Clin d'oeil
Ma puce est aussi plus petite que son frère, et l'écart se creuse, mais c'est parce qu'elle est moins morfale que lui et qu'elle dors plus. Elle a un autre rythme, elle prends son temps, et c'est pas grave, du moment qu'elle continu de prendre. Clin d'oeil
La tienne ça doit être pareil, surtout avec des belles nuits comme ça, c'est normal qu'elle prenne moins, et puis ton petit père a l'air de prendre particulièrement vite, comme le mien, donc y'a de la marge avant d'être inquiète pour ta miss je pense. Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

J'ai de la visite ce week-end, donc je serais sans doute pas très présente.
Bon week-end à toutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 11 Novembre 2011 à 14:11:24 »

Allez, quelques photos fraiches. Clin d'oeil

(cliquez pour voir en grand)

A l'heure de la bouffe:

Dans le hamac...

Et quand on s'ennuie, heureusement, grande sœur est là pour raconter une histoire (et quelle histoire!!    ):

Et un fou rire entre frangines...

Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 11 Novembre 2011 à 15:01:30 »

Coucou!

Trop belles les photots Anaelle, et je reconnais mes coussins Iké*, lol!!!

Tali c'est bien si ce pediatre te convient mieux, c'est important d'avoir confiance.

Bon je recupere le faire-part sur l'ordi de zhom et je vous montre ce que ca donne!

A toute!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 11 Novembre 2011 à 15:02:23 »

super famille Anaëlle ! tes bébés sont comme des coqs en pâte ! que ce soit dans le hamac ou en train de manger !

et tes filles, ravissantes ! ça dôit être bon vivant chez toi !

bon week-end avec ta famille !

Shaili, Anaëlle a raison, faut pas comparer les 2 enfants, ils grandissent à leur rythme et individuellement, tant que le pédiatre n'a pas tiré la sonnette d'alarme, faut pas t'inquiéter ! les miens aussi l'écart se creuse, je sais pas combien ils font mais le p'tit père est bien + lourd que sa soeur alors qu'ils mangent les mêmes quantités. mais bon c'est un garçon, moi je m'inquiète pas du tout !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 11 Novembre 2011 à 15:25:43 »

Vous avez raison les filles faut pas que je compare mon mari me le dit aussi !!
Moi c'est plus le fait quelle mangait plus trop parceque si elle mangait les meme quantité je me dirais simplement quelle a une nature fine ! Mais bon on va régler ce problème avec le nouveau lait donc je m'inquiete  plus !!!

Tres belles photos Anaelle 
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #591 le: 11 Novembre 2011 à 15:28:38 »

Salut les filles !

Orline, tu vas au cabinet de pédiatrie de Saint Germain alors ?

Annaelle, elles sont très belles , et très impressionnantes aussi tes photos ! Souriant Deux bébés allaité en même temps, trop fort ! Moi ça m'impressionne toujours, j'aurais toujours des regrets de ne pas avoir pu allaiter.. mais c'est ainsi. Ta famille me fait un peu penser à la mienne, 4 jeunes enfants, et toi encore plus que moi , mais inversé, 3 filles et ton petit prince, et moi j'ai 3 princes et une princesse Souriant Tu devais l'attendre aussi ce petit gars , non ?

On a tendance à comparer les jumeaux entre eux, il ne faut pas, mais je sais plus facile à dire qu'à faire, je suis d'ailleurs la 1ere à comparer, mais je ne m'inquiète pas pour autant. S'ils vous aviez les même enfants, mais né avec 1 ou 2 ans d'écarts vous ne vous poseriez pas les mêmes questions.

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 11 Novembre 2011 à 15:47:26 »

Alors voila le faire-part que nous avons fait:

Boudiounette tout pareil que moi alors: 3 loulous et une minette! Ici, elle etait tres attendue et les 2 premiers se battent pour savoir de qui c'est "l'amoureuse"!!! Comme dit Oscar bientot 3 ans: "c'est MA Rose!"
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 11 Novembre 2011 à 15:58:28 »

coucou les filles,

Que de belles photos anaelle et gaelle ton faire part est magnifique

Mes loulous ont toujours une rhino, je continue les lavages de nez, à ce propos est que quelqu'un sait combien de temps je peux mettre prorhinel en spray nasal ?

je vous souhaite un bon week end les filles  Bisou Bisou
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #594 le: 11 Novembre 2011 à 16:08:58 »

Super G@l ton faire part ! J'adore ! Tu es allé chez un photographe pour faire de si belles photos ?
En effet, notre configuration est très proche à quelques mois prés. Mon 2e à 3 ans dans 1 mois, et mon grand vient de fêter ses 6 ans. Ca va tu t'en sors ? Tu 2e ne vas pas encore à l'école je suppose ?

Prorhinel je dirais 4 ou 5 jours, mais sans certitude.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 11 Novembre 2011 à 16:15:21 »

cela fait 2 semaines au moins que je l'utilise
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 11 Novembre 2011 à 17:20:33 »

Merci les filles. Clin d'oeil Bisou Bisou

Gaelle j'adore tes photos!!!!  Souriant Souriant Souriant
Moi, c'est toujours pas fait...  Roulement des yeux

Tu devais l'attendre aussi ce petit gars , non ?
Oui, enfin, on aurait été ravi avec 2 filles aussi, mais c'est vrai que c'est quand même sympa d'avoir les 2.  Clin d'oeil
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #597 le: 11 Novembre 2011 à 17:47:08 »

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool encore des belles photos avec des bébés magnifiques Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 11 Novembre 2011 à 18:37:54 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 11 Novembre 2011 à 18:47:54 »

Trop beau ton faire part Gael !!!   Je me souviens que vous aviez fait des photos avec un photographe pendant ta grossesse mais vous en avez refait d'autres avec les juju avec les ailes d'anges ? en tou cas le résultat est magnifique !

Boud, j'avais contacté le pédiatre que tu m'avais conseillé en octobre et pas de bol, la docteur se faisait hospitalisé à ce moment là. La secrétaire lui a parlé de nous et elle a dit que je devais rappeler mi novembre, ce que je vais faire.
là mardi prochain, on a rdv avec le pédiatre de l'hopital, rdv "imposé" lors de la sortie mais bon, ça me dérange pas. On a acheté les vaccins, j'espère que la pédiatre pourra leur faire même s'ils ont pas 2 mois complets (à 5 jours près quand même).
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: