Talijujus
|
 |
« Répondre #585 le: 11 Novembre 2011 à 10:32:33 » |
|
Ah oui j'ai oublie dans mon pave Shaili fait ses nuits!!!! 22h 8h et noam toujours son Bib a 3h mais sava sa reste correct et sa finira par lui passer lol vite vite j'espère!!
Mais il souffre tellement de son ventre il a chouine toute la nuit après son bib donc je suis pas tres reposée comme meme !!
|
|
|
Journalisée
|
Tali, 24 ans Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #586 le: 11 Novembre 2011 à 10:50:12 » |
|
Coucou Orline!! Tali: vraiment, stress pas sur la différence de poids de tes loulous, faut pas les comparer. Si t'en avais qu'un des 2, tu te poserais pas la question, donc il faut essayer de les prendre individuellement, ils ont chacun leur rythme, c'est normal.  Ma puce est aussi plus petite que son frère, et l'écart se creuse, mais c'est parce qu'elle est moins morfale que lui et qu'elle dors plus. Elle a un autre rythme, elle prends son temps, et c'est pas grave, du moment qu'elle continu de prendre.  La tienne ça doit être pareil, surtout avec des belles nuits comme ça, c'est normal qu'elle prenne moins, et puis ton petit père a l'air de prendre particulièrement vite, comme le mien, donc y'a de la marge avant d'être inquiète pour ta miss je pense.  J'ai de la visite ce week-end, donc je serais sans doute pas très présente. Bon week-end à toutes! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #587 le: 11 Novembre 2011 à 14:11:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
g@L
|
 |
« Répondre #588 le: 11 Novembre 2011 à 15:01:30 » |
|
Coucou!
Trop belles les photots Anaelle, et je reconnais mes coussins Iké*, lol!!!
Tali c'est bien si ce pediatre te convient mieux, c'est important d'avoir confiance.
Bon je recupere le faire-part sur l'ordi de zhom et je vous montre ce que ca donne!
A toute!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans. Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format! 2500g pour 47cm de bonheur 
|
|
|
orline
|
 |
« Répondre #589 le: 11 Novembre 2011 à 15:02:23 » |
|
super famille Anaëlle ! tes bébés sont comme des coqs en pâte ! que ce soit dans le hamac ou en train de manger !
et tes filles, ravissantes ! ça dôit être bon vivant chez toi !
bon week-end avec ta famille !
Shaili, Anaëlle a raison, faut pas comparer les 2 enfants, ils grandissent à leur rythme et individuellement, tant que le pédiatre n'a pas tiré la sonnette d'alarme, faut pas t'inquiéter ! les miens aussi l'écart se creuse, je sais pas combien ils font mais le p'tit père est bien + lourd que sa soeur alors qu'ils mangent les mêmes quantités. mais bon c'est un garçon, moi je m'inquiète pas du tout !
|
|
|
Journalisée
|
29 ans, Essonne Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
|
|
|
Talijujus
|
 |
« Répondre #590 le: 11 Novembre 2011 à 15:25:43 » |
|
Vous avez raison les filles faut pas que je compare mon mari me le dit aussi !! Moi c'est plus le fait quelle mangait plus trop parceque si elle mangait les meme quantité je me dirais simplement quelle a une nature fine ! Mais bon on va régler ce problème avec le nouveau lait donc je m'inquiete plus !!! Tres belles photos Anaelle 
|
|
|
Journalisée
|
Tali, 24 ans Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #591 le: 11 Novembre 2011 à 15:28:38 » |
|
Salut les filles ! Orline, tu vas au cabinet de pédiatrie de Saint Germain alors ? Annaelle, elles sont très belles , et très impressionnantes aussi tes photos !  Deux bébés allaité en même temps, trop fort ! Moi ça m'impressionne toujours, j'aurais toujours des regrets de ne pas avoir pu allaiter.. mais c'est ainsi. Ta famille me fait un peu penser à la mienne, 4 jeunes enfants, et toi encore plus que moi , mais inversé, 3 filles et ton petit prince, et moi j'ai 3 princes et une princesse  Tu devais l'attendre aussi ce petit gars , non ? On a tendance à comparer les jumeaux entre eux, il ne faut pas, mais je sais plus facile à dire qu'à faire, je suis d'ailleurs la 1ere à comparer, mais je ne m'inquiète pas pour autant. S'ils vous aviez les même enfants, mais né avec 1 ou 2 ans d'écarts vous ne vous poseriez pas les mêmes questions.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
g@L
|
 |
« Répondre #592 le: 11 Novembre 2011 à 15:47:26 » |
|
Alors voila le faire-part que nous avons fait:  Boudiounette tout pareil que moi alors: 3 loulous et une minette! Ici, elle etait tres attendue et les 2 premiers se battent pour savoir de qui c'est "l'amoureuse"!!! Comme dit Oscar bientot 3 ans: "c'est MA Rose!"
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans. Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format! 2500g pour 47cm de bonheur 
|
|
|
jaimelesfraises
|
 |
« Répondre #593 le: 11 Novembre 2011 à 15:58:28 » |
|
coucou les filles, Que de belles photos anaelle et gaelle ton faire part est magnifique Mes loulous ont toujours une rhino, je continue les lavages de nez, à ce propos est que quelqu'un sait combien de temps je peux mettre prorhinel en spray nasal ? je vous souhaite un bon week end les filles 
|
|
|
Journalisée
|
M et I sont nés le 22/09/2011
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #594 le: 11 Novembre 2011 à 16:08:58 » |
|
Super G@l ton faire part ! J'adore ! Tu es allé chez un photographe pour faire de si belles photos ? En effet, notre configuration est très proche à quelques mois prés. Mon 2e à 3 ans dans 1 mois, et mon grand vient de fêter ses 6 ans. Ca va tu t'en sors ? Tu 2e ne vas pas encore à l'école je suppose ?
Prorhinel je dirais 4 ou 5 jours, mais sans certitude.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
jaimelesfraises
|
 |
« Répondre #595 le: 11 Novembre 2011 à 16:15:21 » |
|
cela fait 2 semaines au moins que je l'utilise
|
|
|
Journalisée
|
M et I sont nés le 22/09/2011
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #596 le: 11 Novembre 2011 à 17:20:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #597 le: 11 Novembre 2011 à 17:47:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #598 le: 11 Novembre 2011 à 18:37:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orline
|
 |
« Répondre #599 le: 11 Novembre 2011 à 18:47:54 » |
|
Trop beau ton faire part Gael !!!  Je me souviens que vous aviez fait des photos avec un photographe pendant ta grossesse mais vous en avez refait d'autres avec les juju avec les ailes d'anges ? en tou cas le résultat est magnifique ! Boud, j'avais contacté le pédiatre que tu m'avais conseillé en octobre et pas de bol, la docteur se faisait hospitalisé à ce moment là. La secrétaire lui a parlé de nous et elle a dit que je devais rappeler mi novembre, ce que je vais faire. là mardi prochain, on a rdv avec le pédiatre de l'hopital, rdv "imposé" lors de la sortie mais bon, ça me dérange pas. On a acheté les vaccins, j'espère que la pédiatre pourra leur faire même s'ils ont pas 2 mois complets (à 5 jours près quand même).
|
|
|
Journalisée
|
29 ans, Essonne Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
|
|
|
|