Coucou les minettes!!!
Bon je viens de lire tout mon retard et il y en avait

Je vois que j'arrive au bon moment, le stop pipi n'est SURTOUT PAS un exercice!!!! c'est juste un test a faire une foispour voir si l'on arrive a bloquer ses urines mais s'il est pratiqué trop souvent il deregle notre vessie.
Par contre, les exercices pour reeduquer le perinee sont tres simples, et pour celles qui n'ont pas le temps d'aller chez une sage-femme (ou un kiné) je peux vous les expliquer... faites moi savoir en MP!
Et vous pourrez les faire chez vous tranquillement

A part ca, ici tout roule mais je n'ai pas beaucoup de temps pour moi

entre les petits et les plus grands j'ai appris a tout faire en courant, meme le menage!
J'ai hate d'etre a samedi car je devrais recevoir mon futur meilleur ami: mon aspirateur robot!!!!
Et puis je me suis aussi commandé un nouveau robot de cuisine pour me faciliter la tache!
Les loulous commencent a bien tenir la nuit 0h00- 6h00 en gros, et ca ca fait du bien. Je les allaite toujours et ca se passe bien.
Ils mettent du 3 mois et j'aime bien les habiller, le pyjama c'est pour la nuit!
On est aussi en train de faire nos faire-parts, avec aussi pleins de photos, je vous montre ca des que c'est pret

Bon allez, "etandage" de lessive, encore et encore des lessives

A bientot et gros bisous a tous vos doudous!!!!

les Octos 2010