02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 21:34:53
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 286295 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #570 le: 10 Novembre 2011 à 13:40:33 »

je suppose qu'en maintenant l'urine,les germes stagnent...je ne sais plus trop,mais je t'assure que c'est contrindiqué (alors que tres à la mode il y a quelques années.... )
on peut le faire une fois,pour tester notre perinée,mais surtout pas regulierement....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 10 Novembre 2011 à 13:43:26 »

Ah oui, c'est sûr que si on se retient vraiment de faire pipi, ça doit pas être bon, mais je pensais qu'on faisait juste comme si, pour faire travailler le périnée...?  Huh?
Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 10 Novembre 2011 à 14:01:15 »

Coucou les minettes!!!

Bon je viens de lire tout mon retard et il y en avait Clin d'oeil
Je vois que j'arrive au bon moment, le stop pipi n'est SURTOUT PAS un exercice!!!! c'est juste un test a faire une foispour voir si l'on arrive a bloquer ses urines mais s'il est pratiqué trop souvent il deregle notre vessie.
Par contre, les exercices pour reeduquer le perinee sont tres simples, et pour celles qui n'ont pas le temps d'aller chez une sage-femme (ou un kiné) je peux vous les expliquer... faites moi savoir en MP!
Et vous pourrez les faire chez vous tranquillement Clin d'oeil

A part ca, ici tout roule mais je n'ai pas beaucoup de temps pour moi Triste entre les petits et les plus grands j'ai appris a tout faire en courant, meme le menage!
J'ai hate d'etre a samedi car je devrais recevoir mon futur meilleur ami: mon aspirateur robot!!!!
Et puis je me suis aussi commandé un nouveau robot de cuisine pour me faciliter la tache!

Les loulous commencent a bien tenir la nuit 0h00- 6h00 en gros, et ca ca fait du bien. Je les allaite toujours et ca se passe bien.
Ils mettent du 3 mois et j'aime bien les habiller, le pyjama c'est pour la nuit!

On est aussi en train de faire nos faire-parts, avec aussi pleins de photos, je vous montre ca des que c'est pret Sourire

Bon allez, "etandage" de lessive, encore et encore des lessives

A bientot et gros bisous a tous vos doudous!!!!
 Bisou les Octos 2010

Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 10 Novembre 2011 à 14:09:10 »

Coucou gaelle!!!  Bisou Bisou Bisou
Courage pour le linge, ici aussi ça tourne pas mal (surtout qu'on eu l'éducation à la propreté des chatons à gérer, ça faisait du linge en plus!  Roulement des yeux

pour les taille, je crois que mon loulou à définitivement dépassé sa soeur, ce qui est trop petit pour lui lui va encore à elle sans problème! Ça complique un peu le rangement dans les placards, mais en même temps, j'aurais peut-être moins à racheter!  Souriant
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #574 le: 10 Novembre 2011 à 14:14:47 »

J'ai bien fait de venir vous voir pour le stop pipi, je n'étais pas du tout au courant pour les histoires d'infections urinaires. Mais je contracte souvent cette partie , sans forcément faire attention, je ne sais pas pourquoi.
Gal, je veux bien tes conseils en MP Sourire
Ca va être la maison des robots chez toi Souriant T'a bien raison, c'est un sacré gain de temps. Pour nous le gros changement après la naissance des petits ça été le drive, absolument nécessaire, un gain de temps extraordinaire. Y'a aussi Pic*ard qui livre, nottament des purées et soupe très bonne pour bébé. A retenir quand vous commencerez la diversification.
A si, on a aussi changé de machine à laver, acheter un sèche linge et changé de voiture ! 

Annaelle, pour le stérilet en effet, pour en avoir parlé aux autres oct 2010, je suis la seule dont le gynéco ne voulait pas avant 8 mois, il était aussi le seul à considérer ma grossesse comme quasi normale car je n'avais jamais d'écho, j'ai eu les mêmes que pour une grossesse normale... Je pense qu'il est prudent, et finalement cela me parait pas mal que d'attendre que l'utérus est quasiment retrouvé sa place et forme. D'autant plus après une césarienne.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 10 Novembre 2011 à 14:18:02 »

Boudiounette, je t'envoie mon numero de tel en MP c'est plus simple pour moi par telephone sinon je vais mettre la journee a ecrire le message!
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #576 le: 10 Novembre 2011 à 14:22:44 »

Contente d'avoir des news Gaëlle!!!tu vas voir comme l'aspi robot va devenir ton meilleur pote! Le Iéna s'appelle conchita, il aspire et moi je lave, du travail d'équipe!!!!!!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 10 Novembre 2011 à 14:24:52 »

anaelle les miens ont toujours eu une taille d'écart et ça fait du bien au porte monnaie!!! Et c'était dans le "bon sens" Raphaël refilait ses fringues à clémence ( une fille peut porter les fringues bleu/vert/marron du frère mais un mec avec les froufrous roses de sa sœur, c'est bof!! )
Journalisée

C&R
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 10 Novembre 2011 à 14:25:22 »

J'espere Didi qu'il va bien bosser, parce que entre les momes et le chien... j'oubliais aussi mon zhom, ben y a de quoi faire lol!!!

J'ai vu qu'il en existe un qui lave... prochaine etape ?!!
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 10 Novembre 2011 à 14:30:53 »

Gaëlle: avec les poils de chien, c'est pas du 100% nickel avec le robot, surtout si tu as un bon gros labrador comme moi Tire la langue. Tu ne pourras pas te séparer de ton aspi classique, il reste le seul à aspirer " à fond"
Journalisée

C&R
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 10 Novembre 2011 à 15:20:41 »

Coucou les filles!!!

Gaëlle: contente d'avoir de tes nouvelles
Moi aussi ça m'intéresse les exercices pour le periné!!!
A peine réapparut que l'on te saute dessus!!!
Sacré Gaëlle, précieuse tu as été pendant la grossesse.... Et de nouveau, on te sollicite!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 10 Novembre 2011 à 15:34:29 »

Le ménage !!!!!!!!
Oh lalalala!!!
Moi je n'y arrive plus!!!
Et les machines!!!!
Heureusement que j'ai un sèche linge!!!!
Le problème c'est que quand il n'y en a plus il y en a encore!!!!
Je crois que j'aurai craqué si j'étais née le siècle dernier... Sans machine a laver le linge....!!!
Ouf!!!
Bisous les filles!

Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #582 le: 10 Novembre 2011 à 15:37:28 »

Le problème c'est que quand il n'y en a plus il y en a encore!!!!
Je crois que j'aurai craqué si j'étais née le siècle dernier... Sans machine a laver le linge....!!!

trop vrai !! j'ai enfin plié le linge hier, qu'il faut déjà refaire une machine.... 5 machines dans une machine de 10kg par semaine... je crois qu'il y a 100 ans, ben on ne changeait tout simplement pas de vêtement aussi souvent Clin d'oeil ben oui une paire de chaussette faisait au moins la semaine, tout comme le reste.... humhum ça devait sentir bon Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 11 Novembre 2011 à 10:26:22 »

Salut les filles !

contente d'avoir de tes nouvelles Gael et toi aussi Boudiounette, ça faisait longtemps !

moi les journées maman solo s'organisent peu à peu. Cette nuit, ils ont été décalés d'1/2h donc j'ai pu les faire manger l'un après l'autre, c'était + long mais + agréable ! en + ils ont fait 20h,3h15,8h30 ! donc j'ai pu dormir 5h d'affilée car je m'étais couchée à 22h30 ! ça m'a fait du bien !

par contre, Antoine a de + en + des crises de coliques, ce matin c'était la galère car il arrétait pas de pleurer pendant que je m'occupais de sa soeur (il avait mangé avant). je lui ai donné de la calmosine qui le calme habituellement mais là pas d'effet, je l'ai mis sur mon ventre, ventre contre ventre, ça allait mieux mais bon, pas facile de gérer ces crises quand l'autre réclame à manger ! mardi on a rdv au pédiatre, j'en parlerai.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 11 Novembre 2011 à 10:29:56 »

Coucou les filles !!

Contente d'avoir de tes news Gaëlle !!!

Ici tout va bien hier rdv enfin chez un bon pédiatre
Shaili a une oseophagite avec des montées gastriques et elle garde tout en elle (comme sa maman) elle vomis pas , rejette pas etc. D'où son dégout au bout de 60 ml -90ml de bib et c'est donc pour sa qu'elle mangait pas beaucoup ces derniers temps  !! Donc changement de lait on est passe au nutrilon AR et du topaal avant chaque repas sinon elle a comme meme poussée depuis lundi dernier 3k700 sa me parait tellement peu compare a son frère !!!

Noam a la meme chose sauf que lui rejette tout d'où les gaz et les reflux donc meme traitement que sa sœur mais le pauvre lui qui avait déjà beaucoup de gaz je trouve qu'il souffre encore plus du ventre a cause du lait qui est connu pour donner des gaz donc je lui met un Bib d'hepar par jour j'espère que sa va le soulager mais comme m'a dit le pédiatre on peut pas traiter tout les problèmes en meme temps on verra d'ici vendredi pro je le revois pour les vaccins !
Et mon gros Loulou pèse 4k600 belle bête  

C'est vraiment sportif chez les pédiatres avec des Jujus je trouve entre déshabiller change rhabiller les pleurs pas facile a gérer !!
A peine arrivée toutes les Meres me regardaient avec les loulous un rose et un bleu sa passe pas inaperçu !!!  

Pour le périnée j'ai bientôt rdv avec gygy on va vérifier sa !!!

Moi sa me stress trop la différence de poids entre les 2 bon comme m'a dit le pédiatre vaut mieux que se soit le garçon le plus gros! J'espère qu'avec son traitement la petite finira tout ses bib et rattrapera son retard ! Noam met du 3 mois sa y est et shaili 1 mois moi aussi j'adore les habiller la journee maintenant  

Ahh les machines une horreurrr je n'arrête pas et j'ai pas de sèche linge ( pas la place d'en mettre un ) donc il va falloir que j'achete un autre truc pour accrocher le linge ( je sais pas comment sa s'appelle lol)

Ah oui et noam doit faire un test pour l'audition sa m'inquiète un peu meme si a la maison il sursaute quand y'a un bruit !! Chez le pédiatre il n'a pas était réactif au bruits donc bon faut vérifier...

Gros bisous les filles
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: