les petites châtaignes d'octobre 2011
Miss Gaga:
ah mymy toi aussi elles aiment cela ??? je me posais la question pour une de mes puces ! systématiquement elle revient à la charge .... (sans parler de la litière :-X) et l'autre s'amuse à les éparpiller partout dans la cuisine :-X ;D
La louve : oh la frayeur pour ton homme !!!!! heureusement qu'il n y a eu que la voiture :o :o :o
fais lui de gros câlins quand il aura un peu moins mal ;) :D :-* :-*
moi, je suis seule depuis ce week-end et elles me manquent !!!!!!!!!!!! je m'ennuie ::) :-\ j'ai dix mille choses à faire mais je suis même pas motivée :P vivement samedi ;D après je me plaindrais que je suis débordée ;)
bon week-end prolongé à toutes ;D et d'ailleurs, notre fil fermera quand alors ? les votes s'arrêtent dans moins de 4 heures ;D ;D ;D
¤~Louvette~¤:
Mymy: ;D ;D le repas gastronomique!! ;D
Moi aussi ils y ont goûté, et ils aimerait bien y retourner d'ailleurs! Mais la gamelle est de l'autre côté de la barrière, nananère!! ;D
(zolie photo en fait! :D même si on ne voit pas très bien)
Mon homme va pas top, de nouvelles douleurs arrivent (la nuque en autre...), mais bon, c'est assez logique après ce genre d'accident, ça devrait ensuite s’atténuer petit à petit, du moins on l'espère. :)
Ce soir la nana vient pour le constat...
Miss Gaga: miam miam la litière!! :D :-X ;D ;D
Pleins de bisous pour te tenir compagnie en attendant le retour de tes trésors. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vais ouvrir le nouveaux fil dans la journée, je repasserais vous mettre le lien. ;)
Par contre, si vous le voyez avant, je vous demanderais juste de me laisser le temps de mettre les différentes récap' à la suite du 1er message avant d'y poster, ce sera plus clair. ;)
Dites-moi si vous voulez encore mettre quelques mots ici avant que le fil soit clôturé, sinon, je demanderais à un modo de le faire dans la foulée, pour éviter les doublons. ;)
¤~Louvette~¤:
Yes! encore un page!! :D ;D
Plus que 65... :P ;D ;D
orline:
salut!
1 des derniers messages sur notre fil, hier les enfants ont fait halloween à la crèche, on les a habillé en noir+orange pour l'occasion. je sais pas trop ce qu'ils ont fait d'autre à part décorer les pièces.
ici pas de risque qu'ils mangent des croquettes, on a pas d'animaux!
Miss gaga, profites d'ètre seule pour te reposer, dormir, flaner devant la télé ou internet!
mymy60:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 01 Novembre 2012 à 10:57:38
(zolie photo en fait! :D même si on ne voit pas très bien)
Merci :-* Je viens de la mettre sur fcb pour mieux la voir ;)
Mon homme va pas top, de nouvelles douleurs arrivent (la nuque en autre...), mais bon, c'est assez logique après ce genre d'accident, ça devrait ensuite s’atténuer petit à petit, du moins on l'espère. :)
Bon j'éspère que ça va vite passer
Ce soir la nana vient pour le constat...
N'oublie pas le croche pied avant qu'elle parte
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente