les petites châtaignes d'octobre 2011

<< < (10/1605) > >>

¤~Louvette~¤:
Trop mignons marouflette!!  :D :D :-*

Talijujus:
Marouflette tres belle photos !!! Je vois que tu as les meme transat que moi tu arrives a les mettre en position allongée? Et ils restent dessus le journee?

Je voudrais mettre des photos mais je parle avec mon Iph*ne je sais pas si c'est possible !!! ???

marouflette:
merci les filles ;)

tali : ils y restent pas mal de temps mais j'alterne avec le tapis d'eveil , le coussin d'allaitement : position sur le ventre ils adorent , l'echarpe....., je les mets le plus à plat possible avec une cale au dessous pour maintenir le transat vers l'arriere et faire en sorte qu'ils soient le plus allongés possible

question les filles : les nuits sont un calvaire sauf sur le ventre , pour le moment je n'ose pas les mettre sur le ventre dans leur berceau mais ca les soulage tellement ..... :-\

farida:
Les filles!!!!
Cecile a accouché!!!!!!
Je vous transmets le message sur le fil éducation!!!

Hello Farida ! Eden et maya sont arrives ce matin a 10h15 et 10h16 , 2 kg810 et 2kg 720 pour 48cm de bonheur ! Ils dorment paisiblement en berceau et ont fait une Premiere têtés energique ! Papa et maman sont sur une autre planète !( bon pour moi la morphine y contribue pas mal :) ) bises a toi et les filles

¤~Louvette~¤:
Moi j'ose pas non plus les laisser sur le ventre quand je ne peux pas garder un oeil sur eux. Y'a peu de risques, mais quand même, je m'en voudrais trop s'il leur arrivait quelque chose juste pour avoir voulu avoir un peu de tranquillité...  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente