les petites châtaignes d'octobre 2011
ramyne26:
Citation de: Talijujus le 10 Octobre 2011 à 12:01:25
Non odret il fait juste biberon de 21h et minuit et après c'est moi et a minuit on fait tout les 2 donc je dors vers 1hres du mat et après des que les bb se réveillent c'est moi qui gère parceque lui travaille et pour lui c'est impossible de faire la nuit en bossant!! sa devient vraiment difficile physiquement ... Quant est ce qu'ils commencent a Faire un peu plus leur nuit ?
les miens sont un peu plus vieux et il font en moyenne 4h30 et plus de 5h pour l autre!!
quand mon homme travaille, quand un demande, je réveille le deuxième et c double bib dans les transats( c pas le top mais le seul moyen pour dormir quelques heures d affilées...)
odret:
moi je donnais le bib vers 20h et j'allais au lit dès que c'était finit.Mon homme travaillait et s'est toujours levé pour Adrien.Moi je faisait Thibaut qui avait son RGO et qui était beaucoup plus long.
Combien pèse tes loulous ?
on dit souvent qu'à partir de 6kg un enfant peut commencer à faire ses nuits.
Thibaut faisait ses nuits à 3 mois et Adrien 3mois 1/2.
odret:
Comme Ramyne, n'hésites pas à réveiller le second la nuit et donner le bib dans les transats.C'est ce que je faisais aussi quand mon zome n'était pas là.
Talijujus:
Ouai je crois que je vais faire sa moi il tienne Max 4hres sans manger on leur donne 90 ml en pré lait la je vais bientôt changer pour du gallia Digest comme me la suggère le pédiatre ! Et j'hesite a augmenter la dose peut être qu'ils tiendront plus longtemps? La ils faisaient 2k900 et 2k650 vendredi ils poussent bien j'espère qu'ils vont vite tenir Plus longtemps!
Toi ramyne tu donnes a quelle heure les bib?
odret:
ils finissent les 90 ?? et ça fait longtemps qu'ils sont à 90 ??
ce que tu peux essayer de faire s'ils finissent, c'est à la tétées de la nuit essayer de leur donner 120 ml ?Tu verras s'ils tiennent plus longtemps ou pas ? ils sont à 7 tétées c'est ça ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente