les petites châtaignes d'octobre 2011

<< < (7/1605) > >>

Talijujus:
Super de toutes vous retrouver ici!!

Moi je dis un grand merci aux octo 2010 et notre super marraine pour leur soutien  Grace a vous j'ai vécu une fin de grossesse beaucoup plus sereine c'était une super aventure qui ne fait que commencer en réalité !

sushy pour la recap : shaili 2k340 et 43cm a 13h44 et noam 2k700 et 46cm a 13h45 en cesa programmée voilà j'espère que le vert c'est bien mis parceque je parle avec mon Iph*ne!!!

Sinon je sais pas si c'est le cas pour vous mais a 3 semaines de leur naissance je suis dans un état de fatigue épouvantable je sais pas comment mieux gérer les nuits pour mieux dormir mais sa devient extrêmement difficile les levées a 3h ou 4 h !! Conseil les filles? Comment vous gérer vos nuits vous ?

Talijujus:
Oh non le vert c'est pas mis dsl sushy j'espère que tu verras comme même mon message !!

Sushy:
C'est fait Tali  :-* :-* :-*

odret:
Tali : essaie de dormir dès qu'ils dorment même la journée.Tant pis le repassage, tant pis le ménage etc ... pense à toi et à eux !! Est-ce que ton homme t'aide un peu pour la nuit ??

Talijujus:
Merci sushy!

Non odret il fait juste biberon de 21h et minuit et après c'est moi et a minuit on fait tout les 2 donc je dors vers 1hres du mat et après des que les bb se réveillent c'est moi qui gère parceque lui travaille et pour lui c'est impossible de faire la nuit en bossant!! sa devient vraiment difficile physiquement ... Quant est ce qu'ils commencent a Faire un peu plus leur nuit ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente