les petites châtaignes d'octobre 2011
ltiti@:
G@l, moi aussi ventre mou, les vergetures et les kilos qui trainent ... c deprimant, rien perdu de plus depuis que je suis rentrée a la maison y a 3 semaines, il me reste 11 kg de trop snif ... combien de temps pr perdre le ventre rond apres une cesa ???
sinon les loulous poussent bien, ils font 2,900 kg et 3,010 kg a presque un mois pour 2,200 à la naissance et boivent tous les 2 leur bib de 130 ml ...
moi mon homme ne se leve la nuit que le week end ... il bosse que le matin pendant un mois, donc il gere les petits l'apres midi histoire que je me repose ...
sinon j'ai affreusement mal aux articulations des doigts et toujours le canal carpien de boucher, moi qui pensait que l'accoucheent allait tout soulager ... c loupé
gros bisous les filles, contente de voir que tout le monde se portent bien
♥ayaya♥:
anaelle:tu ne vas pas avoir ton retour de couches aavec l'allaitement.......
moi,je ne l'ai pas eu,et ça ne me manque pas ! ;)
*fiona*:
hello les filles, je vois que votre fil s'anime petit à petit, c'est cool :D
Talijujus, Didi t'a tout dit pour le congé parental : c'est un montant fixe d'environ 380 € auquel s'ajoutent les allocs de base et les allocs familiales
http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/paje
farida:
Didi: je veux bien devenir un djedaï!!! Hihiiiiii
C'était le sujet du jour: nos hommes????
En tout cas ils ont le mérite de nous faire parler!!!!! LOL!
Ah! Ces hommes!!!!!!!!!!!!!!
caroline17:
Citation de: farida le 20 Octobre 2011 à 00:59:05
Didi: je veux bien devenir un djedaï!!! Hihiiiiii
C'était le sujet du jour: nos hommes????
En tout cas ils ont le mérite de nous faire parler!!!!! LOL!
Ah! Ces hommes!!!!!!!!!!!!!!
;D ;D ;D ;D ;D, c'est clair !!!!!!!!!!!!
Bon ben nous cette nuit, pas mal !! et la décision a été prise, maintenant on les laisse pleurer ! car s je les écoutais, ils seraient 24/24 pendus à mes seins !!
Du coup , on a passé une très bonne nuit avec réveil à minuit, puis 5 h, puis 9h pour Emy et 6 h et encore dodo pour Evan !! suis toute fraîche ce matin !!!
Et vous les louloutes ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente