les petites châtaignes d'octobre 2011

<< < (42/1605) > >>

ramyne26:
coucou les filles!!

pareil chez moi... Ventre mou, vergetures etc... pour les kilos, me suis pas pesée après la grossesse, trop peur... on verra chez la gygy en novembre.
mon homme a voulu me faire une blague l autre jour, il m a dit: "rentre ton ventre" :-\ :-\ :-\...
et pourtant il est plutot rassurant  habituellement. :'( :'( :'( :'(sal**...

ltitia et G@l: ils poussent bien vos bébés!!!!super!

Hier ostéo pour moi (parait qu il y avait du boulot ;D) tu m étonnes avec 2 mois d allitement!
Aujourd hui pour les loulous!

Sinon cette nuit: dernier bib à 21h15 et suivant à 4h45 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)...
TROOOOOOOOOOOPPPPPP BBBBIIIIIIIEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNN...
gros dodo pour papa et maman :D :D!
je m y attendai un peu, ils se sont décalés hier tout seuls et on fait la fiesta apres le bib de 17h45!meme pas dormi!!! croisons les doigts pour les nuits suivantes!!

c pas tout mais g des bains à donner moi! ;D ;D

bonne journée!!

g@L:
Coucou,

J'ai honte.......... me suis levée a 10H, les petits dorment alors je traine sur internet avec mon ptit dej et je me suis meme pas encore douchée! Alors le bain des loulous...... ben tout a l'heure?!! ;D ;D ;D

Est ce qu'il y en a parmi vous les filles qui habitent pres de Troyes?

Allez brossage de dents... c'est un debut ;)

g@L:
Les filles, j'ai une question car y a une vente privee "petit teraillon" et du coup j'hesite...

Est ce que quelqu'un connait les thermometre a infra rouge? thermometre qui s'utilise a distance...Je voudrais savoir si c'est fiable? Sinon, est ce que ceux auriculaires sont mieux?

Merci de votre aide!!!

carine26200:
je sais pas si c'est fiable mais lors de mes stages en créche y avait des infra rouge et bof bof ça marchait pas top. Mon médecin m'avait dit de prendre un auriculaire pour nous, que c'était top, et que ça irait bien pour les petits aussi.

Pour les nuits des jours ça va et là c'est moins bien, réveil toutes les 3h alors que même en néonat c'était 4h la nuit

pour moi rdv gygy le 22 novembre et il me reste 4 kg par rapport à avant grossesse

bisous

ltiti@:
Caro, sympa la nuit :)

ici c thermometre auriculaire

les filles, que pensez vous du vaccin contre la gastro ? la pediatre nous l'a conseillé vu leur petit poids de naissance ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente