les petites châtaignes d'octobre 2011

<< < (35/1605) > >>

Talijujus:
Moi un vrai cochonou a chaque fois qu'on le porte j'ai droit a "oh il vient de me Peter dessus " lool!!!

Ma maison tient le coup sava !!! Mais j'ai une femme de Menage 1 fois par semaine 2hre elle me fait le gros Menage après le reste je gère seule niveau machine etc. Pareil mes journées sont assez remplie surtout quand mes vomitos se lâchent ...
J'ai une dame de l'aide au mère qui va venir 2 fois par semaine elle m'aide avec les bb et peut s'en occuper quand j'ai des courses a faire !

carine26200:
coucou les filles

alors hier les jujus sont allés voir l'ostéopathe. Océane va très bien, pas de soucis particulier, elle a été super calme toute la séance. Pour Timéo ça a été bien plus long car elle a bien insister sur estomac, oesophage...à cause des soucis de régurgitations. Elle l'a pas mal manipulé, il passait de la colére au calme en 2 secondes c'est impressionant. Donc Timéo en avait bien besoin et elle souhaite le revoir dans 3 semaines pour s'assurer que tout va bien.
Sinon j'ai acheté polysilane en pharmacie aussi et les 2 sont plus calmes et dorment mieux. Cette nuit quelques pleurs mais très courts alors je les ai laissé se rendormir pour leur apprendre à faire leur nuit. Les pleurs étaient brefs ça ne durait vraiment pas longtemps, sinon j'y serai allé. Ce matin réveil de bonne humeur et bien reposés. Aujourd'hui Timéo n'a quasiment pas régurgité pourvu que ça dure.
Demain visite de la puericultrice de la pmi pour la pesée

Et ben ça parle déjà de sapin, vous êtes pas en retard lol. Ici les journées sont bien chargées, faut que je tel pour voir pour une aide ménagére. Cette semaine je suis seule mon homme est au boulot et ne rentre que jeudi soir, pour l'instant ça va j'arrive à gérer.
Pour les prouts, chez moi aussi c'est pareil, les 2 ont un gros ventre et pas mal de gaz.

Bisous

¤~Louvette~¤:
Que de bonnes choses Carine, c'est chouette!  ;)

Bon, je laisse le pc à mon homme, alors bonne nuit!  :-* :-* :-*

caroline17:
Coucou les filles !!! piuuuuuuuu pas le temps de poster mais je vous suis !!!  et c'est fastoche !! j'ai pô de retard !!  :P :P :P :P :P

Alors question poids : Emy 2.520 kg  à la naissance : aujourd'hui 3.370 kg à 3 semaines et demi
                                   Evan 2.250 kg                                             3.170  kg

Bref ici aussi de vrais gloutons !!! l'allaitement se passe super bien, par contre, celui qui prend le sein droit en redemande toujours, alors je dois le mettre au sein gauche pour qu'il finisse... je crois que je vais bientot les completer un peu, surtout la derniere tétée du soir !

Les pets ici aussi ça degaze grave !!! surtout Evan, et d'ailleurs ça le réveille la journée tellement il a mal... le calmo*ine le calme un peu mais c'est long à se mettre en place !!

Je vous bise les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

☆Chouss☆:

Farida, je n'aimais pas que l'un hurle quand j'allaitais le second alors j'avais fait le choix de les décaler au maximum. C'était dur au début car peu de temps pour dormir mais j'allaitais en toute sérénité et c'était mieux finalement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente