les petites châtaignes d'octobre 2011
♥ayaya♥:
Citation de: Anaëlle le 18 Octobre 2011 à 14:57:15
Citation de: ayaya le 18 Octobre 2011 à 14:44:20
ahhhhh,enfin une copine qui ne sait pas mettre les photos !!!!!!!! ;D
;D ;D ;D ;D ;D
Donne-lui ta recette spéciale! :P ;D ;D ;D
j'ai encore une petite credibilité chez les octobrettes 2011:je la garde !!!! ;D
farida:
Coucou les filles!!!
Bon je prends un moment pendant que mes petits trésors dorment!!!
Alors CR du rdv chez le pédiatre:
Adam pèse 3310g, il faisait 2585g a la sortie de l'hôpital!!!
Il a bien prit, c'est un vrai glouton!!!
Mehdi pèse 2670g, il faisait 2105g a la sortie de l'hôpital!!!
Mehdi prend tout doucement!
Alors pour mon allaitement, je donne le sein puis le biberon car malheureusement pour moi les tétés se sont améliorés mais ne sont pas encore des tétés efficaces!!!
Ils restent longtemps au sein, j'ai encore des crevasses, mais ça va mieux au niveau du positionnement!!!
Je suis persuadé que si je donnais plus le bib, les tétés seraient suremment plus efficaces, mais je suis vraiment trop fatiguée et je n'arriverait pas!!!
Pour moi c'est trop difficile quand il réclame en même temps!!!
Adam des qu'il de réveille, pleure, je dirais même hurle, en fait je peux vous dire que c'est une alarme!!!
Je n'arrive pas a les mettre au sein tout les deux, c'est trop difficile pour moi!!!
Alors du coup je fais comme je peux!!!
Pour moi l'idéal c'est qu'il y ait un petit décalage comme ça je donne le sein et bib!!!
Je donne le sein 30 voir 40mn puis bib!
En je fais un allaitement mixte, en me disant que je les allaite quand même!!!
J'aurais voulu que ce soit exclusif mais ce n'est pas possible pour moi, allaitement trop long et je suis trop fatiguée!!!
En plus je culpabilise car je n'arrive pas a prendre du temps pour ma grande fille et mon grand garçon!!!
En fait je passe mon temps a donner le sein et le bib!!!
C'est terrible!!!
Je vous dresse un tableau noir!!!
En faite il y a des jours ou ça se passe plutôt bien et puis il y a des jours ou je n'en peux plus!!!
Mais bon il y a une chose qui est sûre quand je les allaite je me sents vraiment bien!!!
Sinon arrivez vous a gérer votre maison en plus de vos bout'chous? Faites vous appel a des aides extérieurs?
¤~Louvette~¤:
Pour moi aussi, les tétées étaient interminables au début, mais depuis qu'ils tètent bien, ça ne prend pas plus de 10/15mn, donc même quand ils ne tètent pas ensemble, ça reste raisonnable.
Ils ne boivent pas vraiment pendant 30mn, si?
Tu peux pas te faire aider pour les positionner ensemble? (dommage qu'on ne soit pas voisine, j'aurais pu te montrer comment je fais! :))
Mais comme je le disais la dernière fois, c'est difficile tant qu'ils ne tètent pas bien.
Tu leur donne combien de complément?
Pour la maison, moi, j'ai toujours une aide ménagère 2h/semaine, ça suffit pour faire le gros du ménage. Pour le reste, je gère plus ou moins, disons que les journées sont bien remplies!!! :P ;D
Mais je suis pas une grande maniaque non plus, ça aide peut-être... :)
Citation de: ayaya le 18 Octobre 2011 à 15:02:30
j'ai encore une petite credibilité chez les octobrettes 2011:je la garde !!!! ;D
Ooooooh ben noooooon!!!!! Viens nous faire rire ici aussi, steuplééééééééééééé!!!!!!!! :'( ;D ;D ;D ;D ;D
farida:
Pour les Bib, Adam prend 90ml et mehdi prend 70ml, mais parfois il régurgitent, je pense qu'il y a un trop plein (sein+bib)!
Anaelle il tétent et s'arrêtent, je les stimule car le sein les endort!!!
En plus j'ai essayé sans les bouts de sein mais ça fait trop mal avec les crevasses!!!
J'aimerais bien qu'ils tètent pendant 15 min et que ça leur suffise mais c'est pas le cas!!!
¤~Louvette~¤:
Les bouts de seins c'est pas grave, y'a pas urgence pour t'en défaire, si ça aide. ;)
Moi, ils s'endormaient très vite tant qu'ils avaient des compléments, ils n'avaient jamais faim en fait (j'ai entendu les pleurs de faim de ma fille pour la première fois quelques jours après avoir arrêté les compléments! :D :D).
Tu pourrais essayer de diminuer ou de supprimer les compléments sur 2/3 tétées par jours, pour voir ce que ça donne, ça devrait les motiver à téter mieux (en tout cas, ça a marché pour moi!). ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente