les petites châtaignes d'octobre 2011
angette:
Citation de: ramyne26 le 15 Octobre 2011 à 23:13:48
anaelle: j en suis à la fin de ma production..c bizarre, j ai pris la décision d arreter (enfin g mis un moment mais je me suis décidée quand mon homme a repris le boulot) mais j ai un petit pincement au coeur quand meme... c un peu un échec pour moi. mais bon, tant pis ;)
bon, et à part Anaelle, les octos 2010(heureusement qu elles sont là :D) et moi, qui est là???
ton role est de nourrir tes enfants. peu importe le moyen
je pense que tu remplis ce role non? ;)
alors pas d'echec. CQFD
ramyne26:
bonjour!!
merci angette :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
tali: heureuse de te revoir!!! d ailleurs, je t ai envoyé un mp...
toi aussi tu as des morfalous ;) ;)!!y a pas que moi!!
pour les ongles incarnés, je savai pas que les bébés pouvaient en avoir... mais tu as raison, faut pas laisser trainer!
cette nuit au top...
Alexis 21h15 - 04h10 ;) - 09h20 8) 8)
Loïc 21h55 - 04h15 - 09h10 8)
= parents reposés + fiers ;D
bonne journée à tout le monde!!!
Talijujus:
Ramyne mp répondu!!!
Oui des petits morfalous mais un peu trop la nuit a mon goût LOL
Je sais pas si c'est des ongles incarne mais sa fait comme ci ils avaient été coupe tres court que sur un cote de l'ongle la pauvre j'espère qu'elle a pas mal !!!
♥ayaya♥:
Celine:je suis etonnée que la conseillere ne t'ai pas dit d'essayer,au contraire,de stimuler au maximum ce sein??? tu devrais poser la question aux filles sur le fil allaitement....
carine26200:
coucou tout le monde
moi aussi bien occupée en ce moment. Pour les nuits c'était une fausse joie on a eu le droit a 3 nuits de rêve mais depuis c'est de nouveau réveil toutes les 3h environ. Merci pour vos messages pour les 1 mois de mes loulous. On a vu la pédiatre vendredi, ils vont très bien et ont bien pris du poids donc tout va bien. Océane a une hernie ombilicale mais sinon tout va bien. Timéo régurgite beaucoup donc je dois épaissir mon lait pour lui. Et sinon j'ai changé de tire lait pour le symphonie, quel bonheur ce n'est pas comparable, j'aurais du demander bien plus tôt.
Timéo
Naissance : 2.010 kg et 42.5 cm
1 mois : 2.440 kg et 45.5 cm
Océane
Naissance : 2.410 kg et 44.5 cm
1 mois : 3.100 kg et 48 cm
Bisous à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente