les petites châtaignes d'octobre 2011
ramyne26:
Citation de: Anaëlle le 15 Octobre 2011 à 21:02:29
Citation de: ramyne26 le 15 Octobre 2011 à 20:55:59
je suis en train d arreter d allaiter... ( enfin là je suis sur la fin, fin..) ils ont un bib de mon lait mais pas plus...
C'est un choix ou tu le subit?
franchement, ca na pas marché comme je le souhaitais... trop souffert des seins... crevasses douleurs... seins durs comme du bois. j en pouvais plus! super dur d arreter!! mais la je tire qu une seule fois par jour... je vais essayer de garder une petite tetée pour le contact!
j étais crevée de chez crevée.
j espère pour toi que tu vas arreter de les reveiller, ca doit etre super galere!!!
merci angette de ta réponse!! on m avait parlé de ta haine des cacas verts ;D
¤~Louvette~¤:
Citation de: angette le 15 Octobre 2011 à 21:03:47
Anaelle, je viens de voir ta réponse. moi aussi, on m'avait dit de les réveiller jusqu'à 3kg. mais j'ai craqu" vers 2kg700 ;D c'était une question de survie ;D ;D ::) (j'exagère à peine!!)
C'est un peu couillon en fait, j'ai jamais fait ça avec mes aînées, mais ils m'ont tellement mit la pression et fait culpabiliser sur leur poids à la maternité (limite je serais une criminelle de vouloir allaiter des jumeaux... ::) :P), que j'ai encore parfois du mal à lâcher prise et à me faire confiance, de peur que la balance ne me le fasse payer... ::) :-\
En tout cas, je vais déjà plus les réveiller la nuit, après, je verrais. :)
ramyne: J'espère que ce n'est pas une trop grande souffrance, c'est dur de le faire à contre-cœur... :-\ Mais ça vaut sans doute mieux, si tu en souffre trop. :-* :-*
angette:
oui, tu as raison Anaelle, commence déjà avec la nuit. tu as besoin aussi d'énergie pour tes 2 autres Louloutes, c'est important. puisque tout va bien, n'hésite pas. de toute façon, une maman épuisée, c'est pas cool, pour personne, et pas non plus pour ton lait ;)
ramyne26:
anaelle: j en suis à la fin de ma production..c bizarre, j ai pris la décision d arreter (enfin g mis un moment mais je me suis décidée quand mon homme a repris le boulot) mais j ai un petit pincement au coeur quand meme... c un peu un échec pour moi. mais bon, tant pis ;)
bon, et à part Anaelle, les octos 2010(heureusement qu elles sont là :D) et moi, qui est là???
Talijujus:
Moi je suis la!!!
Désole j'ai pas pu passer ces derniers jours...
LOL Gaël on a toutes le meme problème pour le ventre mou sa revient a la normale sa au bout d'un moment?
Sinon je suis contente mes Loulou ont bien grossis sa se voit a vu d'oeil ils ont depasse les 3 kilos !!! Noam a un pic de croissance aussi il boit 120 ml toute les 3 ou 4 h mais sa commence a plus lui suffire! Pour les nuits nous on les couche après un bib vers 22h et Mon noam en pleine croissance nous réveille vers 2 ou 3hres du mat donc on réveille shaili et après c'est vers 6 ou 7heures pareil toujours noam qui lance la sonnette d'alarme ... Je crois qu'on va lui augmenter la dose au moins la nuit pour qu'on puisse dormir un peu plus ...
J'ai lu que le caca vert c'est pas top... Moi les miens ils font que du caca vert ou jaune c'est pas bien? Ils sont au bib ?
Je m'inquiète pour shaili hier en lui donnant le bain j'ai remarque que ces deux ongles des pouces étaient un peu incarne sa lui fait les pouces rouges avec un tout petit peu de sang je vais montrer au pédiatre vous avez déjà eu le cas? Je pense que c'est du a sa position dans le ventre !!
J'essaye de passer le Plus possible je profite un peu cette semaine mon mari est en vac donc c'est coiffeur et shopping au programme sa fait du biiiien et les Loulou chez papi et mami
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente