Je compatis GBCE
Ici c etait pareil avec mon ex .... c était déjà difficile d en caser 3 alors j imagine pas avec 4 ... puis on s est séparé et ses parents ont compris que leur fils avait besoin de "liberté"
donc depuis notre séparation mes filles vont beaucoup ( trop) chez leurs grands parents.
De mon coté j ai personne :/ Donc la garde partagée a ses bons côté ;-)
J essaye de plus en plus à faire amie amie avec les parents des amies des filles ... pour qu ils puissent me depanner l année prochaine pour toutes les activités ou du moins certaines ;-)
Pour le weekend on voulait partir le weekend du 14 avec mon copain (je les rends expres avant au papa) mais j avais oublié les animaux :/ donc pas sur qu on parte mais bon ca sera quand meme un bon test ces trois semaines
J ai travaillé que dans le public (hopitaux) et ils mettent en général 6 mois pour nous indemniser sauf qu il y a deux ans, j en ai eu marre de leurs papiers que personne ne veut / ne donne etc et j ai trouvé un autre job donc je ne me suis pas fait indemniser à l époque
sauf que mon CDD s est fini ( à cause des absences dues aux maladies des filles, greves de l école quasi chaque mois et j en passe) et que sans mes indemnités de il y a deux ans ; je ne peux pas non plus être indemnisée pour cette année :X
donc aucun revenu depuis pres de 6 mois .... et si je prends un travail je sais que je ne pourrais pas assurer (meme si je les ai une semaine sur deux et meme en travaillant le double la semaine ou je ne les ai pas ; les employeurs ne voient que les horaires "décalés" et les absences dues à ma condition ; en plus j en ai deux au CP l année prochaine et j anticipe "grave"
Au conseil d'école les maitresses ont dit : "si vous ne les faites pas travailler le soir c est impossible qu ils réussissent" sauf que comme vous le savez si on travaille on rentre vers 19h au plus tot ...
donc là j attend que le pole emploi me donne un rdv pour changer de métier
et trouver une solution adéquate à ma situation actuelle
Pour le moment et suite aux échanges j essaye le plus possible desegmenter mes semaines avec les filles et sans les filles ... j essaye d accomplir les choses de deux facons différentes
GBCE tu habites vers où ?