club des mamans,piliers de famille nombreuse ou celles qui ont 4 enfants ou plus
van:
et bien moi 3 enfants (3 garçons, Teo 8 ans et Pablo et Romain 3 ans) ils sont mes merveilles, mes amours, ce pour quoi je me lève tous les matins avec la pêche !
J aurais vraiment aimé un quatrième, cela restera un regret !
J ai 40 ans, et mon homme n en veux plus.
Je viens d'être ass mat, je vais démarrer bientôt j espère ..........alors un quatrième maintenant ce ne serait pas raisonnable et attendre vu mon âge....donc terminé ce sera 3 !
Mais je vous lirais pour me faire rêver un peu ;) ;D ;D
micacahuète:
Citation de: titecaramel le 08 Octobre 2011 à 17:41:07
Mon père a 14 freres et sœur , ma mère 7 freres et sœur et nous sommes 7 enfants ( c'est dans les gènes jcrois ^^)
Vous louez une salle là quand vous faites la fête ;D ;D ;D ;D ;D
Avec mon mari on en voulait 11 (cherchez pas : un délire d'adolescents :P) mais on ne pensait pas avoir des jumeaux dans le lot mdr ;D
jadeblue:
tite caramel mon doc m a dit que c etait souvent les personnes issues de familles nombreuses qui souhaitaient une famille nombreuse
perso si je retombais enceinte ::) j aimerai des jumeaux et je crois que je serai vraiment decue si ca n etait pas le cas alors je vais m abstenir ;D
Azerty:
hihi tout comme moi ;D
jumeaux2011:
je viens de tout lire......et je vous admire avec vos 5, 6, 7 enfants.....vous devez être super organisées....
moi j'en ai 4 ( deux fois des jujus)......et je trouve ça un peu speed!!!......un 5ème?, trop peur d'avoir encore des jujus ;D ;D ;D
c'est quoi vos petits secrets pour bien vous organiser?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente