club des mamans,piliers de famille nombreuse ou celles qui ont 4 enfants ou plus
jadeblue:
Oh jumeaux 2011 , mon reve d autres jujus....
Pour l organisation je ne sais pas,je ne remets pas a demain ce que je peux faire aujourd hui,peut etre que c est ca mais zn tout cas c est souvent speed ;)
micacahuète:
orga-quoi ??? connaît pas ;D lol
euh ... bon pour pas faire de tartine, en résumé, pour moi l'organisation évolue avec l'âge des nains !
Après j'ai essayé plusieurs trucs avant de trouver ce qui me convient c'est sûr ;)
Quelques exemples :
- les repas : je planifie 3 jours à l'avance à l'appui des aliments dans le potager ou des pubs
- le linge : j'ai 5 bacs pour trier le linge sale (par couleur et/ou t°), j'attends que tout les bacs soient plein pour lessiver, je lessive et sèche tout sur une semaine, pour le repassage, je fais un tas par personne, ça m'évite de passer des heures après pour le rangement du linge dans les armoires et quand je commence un tas, je m'arrange toujours pour pouvoir tout repasser en 1 fois niveau horaire !
- les activités extra-scolaires : je ne compte sur personne, je conduis et gère moi-même pour tous mes enfants sinon c'est la porte-ouverte à des imprévus
Après si tu as des questions plus précises, ce serait mieux pour te répondre !! ;)
En gros il faut éviter les imprévus :P
jadeblue:
Mica ca c est de l organisation !!!!
pour moi le linge depuis que je suis passee a une machine 10 kg c esr plus sumple,pas de triage de couleur,lingettes anti decolorations et hop c est parti.le blanc et les serviettes de toilettes ensembles.les draps et mes couches lavables,c zst bien assez
par contre le repassage reste exeptionnel ici
pour les repas c est plus galere car lzs idees manquent souvent mais on est pas encore mort de faim ;D
micacahuète:
:D ah mon rêve !! de grandes machines ;)
Pendant les vacances, je vais à la "laverie" et en fait ce n'est pas du tout une corvée ;D parce que j'adore le lave-linge 10 kg et le sèche-linge 15 kg 8)
jadeblue:
tu as raison c est le top,ca fait 1 mois qu j ai ma 10 kg et si j avais su que ca pouvait te changer la vie a ce point je crois que j auirais mise mon ancienne machine a laver en panne depuis longtemps ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente