club des mamans,piliers de famille nombreuse ou celles qui ont 4 enfants ou plus
calypso97:
Citation de: Matoche le 04 Octobre 2011 à 23:37:51
Ah j'ai pas dit que j'étais pas crevée !!!
Moi aussi, j'ai la chance d'être aidée et de ne pas bosser... mais c'est vrai que je suis stressée quand même et fatiguée... .
Le truc, je pense, c'est quand même qu'avec "l'habitude", tu es plus relax et donc, c'est moins stressant d'avoir des tout petits... mais bon, ça n'engage que moi...
C'est certain qu'avec l'experience on va plus à l'essentiel et on est moins stressé
titecaramel:
Je vous envie... meme si c pas evident
J'ai hate d'avoir un 4eme enfant !!
Je viens dune famille nbreuse, ca me fait pas peur !
Vivement 2013 .. essai number 4... :P :P ;D
jadeblue:
tous pleins de bonnes choses pour 2013 alors titecaramel
Matoche:
Attention, RALC : Titecaramel, ça va pas être facile de faire le suivant pour le 5 avril ! T'as intérêt à bien viser ! ;D
Je suis déjà loin !!! ;D
micacahuète:
Matoche : hihi si tu n'avais rien écris je n'aurais pas remarqué la date d'annif des enfants de Titecaramel :P
Hello : moi j'ai arrêté de bosser à la naissance de ma 3ème ;D Avant j'étais secrétaire dans un établissement scolaire, avec l'annualisation je taffais 40 heures/semaine pour avoir +/- tous les congés scolaires :P Quand ma n°3 a eu 2 ans, j'ai demandé l'agrément d'ass mat et je vais m'en tenir à ça, pour être à la maison pour mes enfants et du coup aussi pour les enfants des autres ;)
Sinon pour me présenter, je m'appelle Annick, j'ai 37 ans et j'ai 5 enfants : Gabriel, 10 ans, Rebecca, 7 ans, Abigaël, 5 ans, Déborah et Albéric, 2 ans
Je suis ass mat donc depuis 2008 mais pour l'instant en CP encore pour 1 an normalement.
Le 6ème bb me trotte bien dans la tête, mais il me suffit de penser que Al ne respirait pas à la naissance pour m'ôter cette envie ;)
Dans ma campagne ça commence à venir tout doucement niveau familles nombreuses : beaucoup de famille avec 3 enfants, 2 ou 3 avec 4 enfants et plus ! mais bon la plupart me regarde quand même encore comme une extra-terrestre et le pire c'est quand j'entends des remarques sur le fait que mes enfants sont polis, habillés proprement, etc ...
Bon je file, y a foot cet aprême ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente