club des mamans,piliers de famille nombreuse ou celles qui ont 4 enfants ou plus

<< < (13/514) > >>

jadeblue:
Oui il faut croire qu un homme d arranger avec les années.le miens regardait à peine les grands mais est complètement gaga des derniers

Matoche:
... et des filles aussi maintenant ? Parce qu'il disait qu'elles les intéressaient moins... ?????

marina1981:
Citation de: jadeblue le 04 Octobre 2011 à 13:15:47

Citation de: Caroline I***s le 04 Octobre 2011 à 11:59:12

Citation de: jadeblue le 04 Octobre 2011 à 11:22:48

Allez on va se mettre à plusieurs pour convaincre nico alors  ;D
ici c est le contraire je me fais violence car benoit ne serait pas contre mais bon est ce bien raisonnable  ???

Franchement que te dis ton coeur ??
Tu sais la raison des fois nous fais des choses/vies merveilleuses  ;) ;) ;)

me coeur me dit de faire un  autre enfant mais est ce qu un jour il me diras d arreter   ???  :-X
la est le probleme
sinon pour moi se serait tout de suite ou jamais comme matoche mais plus a cause de mon age  car j ai 38 ans,et je veux rester une maman jeune,heu quoi c est deja trop tard???  ;D

jade chez moi c'est le contraire plus les ju grandissent et plus je me dit que un sixieme me deplairaie pas mais wilfried lui n'est pas d'accord

marina1981:
Citation de: jadeblue le 04 Octobre 2011 à 15:40:14

C est sur que il à du trouver sa place ce petit gars  ;D
en tout cas j admire le fait de ne pas demander le sexe avant la naissance moi je peux pas j suis trop  curieuse

+1

jadeblue:
Matoche son centre du monde est toujours Ma et il est plus dure avec les filles,mais qd il arrive elles se cramponnent  à lui,tu peux pas résister
par contre il ne s en occupé pas comme Ma et je ne lui ai jamaislàisse encore et il ne le souhaite pas par contre il à force Ma à aller avec lui dans un mag de bricolage parce que il n allais pas le voir de la semaine
c est comme ça et ça ne changera pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente