club des mamans,piliers de famille nombreuse ou celles qui ont 4 enfants ou plus

<< < (513/514) > >>

Chamouth:
Boulinette, le 3ème a 8 ans et peut rester à la maison pas trop longtemps (il faut qu'il ait un truc à faire, sinon il a peur).
Tous les 3 ensemble ça le fait aussi. On les briefe pas mal avant et généralement je leur donne des tâches pour les occuper  ;D

On a décidé de mettre les filles en lit superposé. Et une fois qu'on a décidé ça, mon mari s'est rendu compte qu'il n'avait pas les vis pour remonter les lits  ::)  :P

GBCE:
Nous on peut laisser notre grand de 8 Ans 1-2h à lire sans problème. Il sait nous appeler au téléphone si besoin.
Comme celui de 6,5 ans était demandeur, je le laisse depuis la rentrée occasionnellement (mais seul, pas avec son frère sinon je crains la bagarre), Max 1/2h, par exemple lorsque j’emmene Les autres à leurs activités.

Boulinette:
Merci les filles :)
J ai oublié de répondre la dernière fois :)
Les miennes aussi ca fait plus d'un an qu'elles demandent à être seules mais elles devaient avoir 5 ou 6 ans ... Elles couraient déjà l'année dernière avec les clés dans les mains  :P
GBCE je trouve ca juste quand meme 6 / 7 ans tout seul ;-) :P mais comme toi je ne dois pas en laisser deux ensemble car sinon j ai un peu peur :P mais dans une autre configuration, les deux autres, ca va alors je vais peut être essayer de temps en temps ; comme vous dites pour certaines activités qui sont vraiment à côté  :D  ;)

Chammouth : finalement les lits ont pu être montés ???  ;D  :P et alors ? contentes ?

Druantia:
Ici aussi ça arrive qu'on laisse les deux plus grands seuls à la maison le temps d'emmener unetelle à telle activité. La grande (7 ans) sait utiliser le téléphone. Un jour mon mari a laissé les 4 à la maison le temps de courir à la pharmacie. La grande l'a appelé pour dire que N jouait avec une ceinture autour de son cou... mon mari a eu la frousse de sa vie, il est rentré en 4ème vitesse pour se rendre compte que finalement, tout allait bien. Ouf. Mais il ne recommencera pas l'expérience de sitôt.

En fait, si on les met devant un dessin animé, on est tranquille. Ils en regardent tellement peu que lorsqu'ils y sont, ils ne bougent pas.

Marie7458:
Hello ! Depuis que je suis enceinte de mes jumeaux, je ne peux m'empêcher de lire tous les posts. Celui-ci m'a particuliérement touché et j'ai trouvé ça très intéressant de vous lire :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente