club des mamans,piliers de famille nombreuse ou celles qui ont 4 enfants ou plus
Gabribulle:
Je fais des rdv groupés pour tout ce qui est annuel et tant que possible... Après, mes.enfants ne sont pas souvent malades et on soigne aussi à la maison donc on ne va pas.souvent chez le doc.
Azerty:
Je prends rdv pour tous ceux qui ont besoin en meme temps ( si possible , selon les créneaux dispo , sinon on y va en 2 fois) .
Au départ, le doc, qd on a débarqué à 6, il m'a demandé si j'avais la cmu ( bonjour les a-priori) depuis ça va, il est habitué ;) d'autant qu'il voit bien qu'ils sont bien elevés , savent se tenir, sans toucher à tout ( j'espere lui avoir fait dépasser ses a-priori sur les familles nombreuses) :P
Azerty:
Pour en revenir au lit en hauteur, pour mon ainé on avait pris un modele ( assez encombrant certes) où il y avait un vrai escalier et un palier . En fait c'etait un lit mezzanine avec bureau dessous et étagere sous l'escalier mais on avait installé un lit dessous pour ma fille.
Le côté "palier" évite de tomber de haut et l'escalier c'est plus facile qu'une échelle.
Boulinette:
Merci les filles pour votre retour :D ;D
C est sur que même avec trois, j ai des réflexions ::) ::) ::) ::) ::) ::) ::) et même sans travailler, on arrive à se débrouiller mais bon .... les a priori ont la peau dure :-X :P et on leur montre qu on se débrouille et on les tord ;) :D
Oui moi les trois chez l ORL / le dentiste ou le médecin c est quand même chaud ...
les miennes sont malades toutes les semaines (enfin quand je les ai donc une semaine sur deux) et j ai tous les médecins à voir vu que le père ne fait rien sur sa semaine et que je dois en plus lui dire de faire les choses ::) ::) ::) ::)
Si j en avais un 4eme je pourrais au moins faire deux par deux :P ;D mais non je rigole ;-) ;D
Ca demande quand même vachement d organisation et les miennes ne tiennent pas en place ... :( donc quand c est long c est chaud ......
Chez l ophtalmo une année une disait les lettres à la place de sa soeur donc j ai du y retourner seule :P ;) pour voir si elle n avait pas qqchose car elle faisait semblant de ne rien voir et vu que sa soeur disait tout ::) ::) ::) ::) ;D c etait pas facile LOL
AZERTY : à 6 chez le médecin ? :O mais le cabinet est comment ? car moi meme à 3+moi et le médecin il n y a plus de places en général ;D
JU: je suppose que tu fais comme moi : les malades chez le médecin concerné et les autres à la cantine ou à l école ?
Chammouth : la jfap la chance ;D j ai une voisine avec 4 enfants du même age que les miens et un plus grand et un plus petit et elle a une jfap aussi et c est beaucoup plus simple qaund tu as deux actvités à l opposer avec les 3 ou 4 en même temps :P ;-)
Moi aussi je groupe beaucoup ..... Chez le dentiste, j ai eu la chance d'avoir plusieurs dentistes et sympathiques donc l autre fois les trois ont été prises en une fois au lieu de deux rendez vous la meme semaine ;D ;)
Chammouth : tu dirais à partir de quel âge on laisse nos enfants seuls ? Je pensais 10 ans avant mais là plus vers 9 ans mais vu qu elles se battent parfois j ai pas envie de rentrer à la maison avec une griffée de partout ::) ::) ::) ::) ::) ::)
Laety 89:
Nous aussi pour les bilans annuels chez le généraliste, on fait les 6 en même temps ;D
Au début, le doc avait tendance à nous donner les 6 derniers créneaux de la journée, ou (mieux) les 6 premiers quand il consultait encore le samedi matin, maintenant il arrive qu’il ait d’autres rdv après nous.
Ophtalmo, on a fait une fois un bilan pour 4 (un samedi matin là ausssi). Si cela devaît être refait, on chercherait encore à grouper les rdv: plus d’ophtalmo sur place, ce sera minimum à 1h30 de route :-X
ORL, on a toujours groupé aussi: ok, on a sans doute des rdv plus loin, mais on avait nos 3 créneaux à la suite: on s’arrangeait pour être dispo tous les 2, un parent dans le cabinet avec un enfant, l’autre dans la salle d’attente avec le reste de la fratrie (seul rdv où on n’est jamais rentrés tous ensemble dans le cabinet).
Pour la mutuelle, ça me paraît surprenant :-\
Je serais presque tentée de te dire que ton ex essaye de se faire rembourser sur tous les fronts :-[ :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente