club des mamans,piliers de famille nombreuse ou celles qui ont 4 enfants ou plus

<< < (510/514) > >>

GBCE:
Les 4 sont en lis superposés 2*2, on l’a fait des 4 ans pour l’aine, des 3 ans 3 mois pour les jujus... bon sincèrement ils sont déjà tous tombés d’en haut. On s’en est bien tiré : ils ont rien eu à chaque fois  :P

Azerty:
Toi seule connais suffisamment tes enfants pour savoir si elles sauront se montrer prudentes et n'iront pas faire de cascades à sauter duhaut, si celle qui dort en haut saura descendre par l'échelle meme en pleine nuit etc
Et elles, qu'en disent elles? L'une serait prete à dormir en hauteur, vont elles se disputer la place du haut?

Chamouth:
Je n'arrive pas à savoir si elles seront sages ou pas Azerty. Et les deux se lèvent la nuit pour aller faire pipi (et venir nous voir au passage ::)). Je ne saurais pas dire laquelle serait mieux en haut  ???
Nous ne leur en avons pas du tout parler pour l'instant.

Merci pour ton partage d'expérience GBCE. Il n'y a pas de dispute pour qui dort où?

Boulinette:
Chammouth : c est ce que j allais écrire en lisant le message de AZERTY ;-)

Moi elles avaient 4 ans et demi quand j ai installé le lit à étages mais j ai mis ma grande en haut (donc elle avait déjà 6 ans et demi) : depuis ces deux ans elle aimait aller en haut partout où on allait : quand on avait été voir les lits, enceinte des jumelles, ma grande n avait pas eu de souci à monter les échelles pourtant bien écit §6 ans ;-) partout dans les magasins ;-) :)

Ce que j'avais peur en mettant une des jumelles en haut, c'est justement qu'elle tombe en pensant qu elle était "en bas" et qu elle tombe en allant faire pipi ; franchement moi j ai pris un lit très bien qu on a séparé en déménageant (iké@) mais l'échelle est vraiment pourri ... ce n est pas les échelles normales qui vont jusqu en bas et comme dit azerty toi seul peut le sentir :) :D

Pour ma part à chaque location de vacances elles se chamaillent pour être en haut :X ;-) on a instauré un roulement le jour où il y avait deux lits en haut et un lit en bas .... ;-) bon ca se chamaille mais on arrive quand même à dire que le lendemain c'est l'autre (même si elles sont trois c'est un poil plus compliqué) donc avec deux, tu peux instaurer ce système sauf si une veut être en haut absolument ;)) (comme être isolée dans sa cabane :))

Chamouth:
Merci de ton expérience boulinette. :)

Notre lit a une vraie échelle. On avait mis le prix. Solide, stable, en bois massif. C'était pour les garçons et ils étaient un chouilla  :P plus turbulents que les filles.

On pourrait peut-être essayer du coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente