club des mamans,piliers de famille nombreuse ou celles qui ont 4 enfants ou plus
GBCE:
Bravo Mel!!!
Nous, 4 garcons en 4 ans, nous en sommes bien heureux, mais lessives! Dans l'euphorie de la naissance des jujus, on s'était même dit pendant quelques jours - semaines que c'était tellement merveilleux qu'on remettrait bien ca!..
Et un petit 5ème s'est ensuite invité, qui serait ne pour les 1 ans des jujus, ca nous aurait fait 5 enfants en 5 ans... On a pleuré... Mais on n'a pas pu.
Des fois on y pense à ce 5ème, avec une pointe de regret de n'avoir pu l'accueillir, car dans l'absolu, on aurait bien voulu!
Juste une pointe, cependant.
Chacun voit où est son équilibre.
Et je trouve merveilleux des familles comme la votre à venir, Mel.
Mel83:
Merci beaucoup!
Le nombre d'enfants, ça touche à l'intime du couple, comme tu le dis chacun voit où se trouve son équilibre.
wolfoc:
En tout cas ça fait super plaisir de voir que vous vous l'avez trouvé votre équilibre :D. Vous avez l'air heureux.
Moi je sais que si devait se poser la question d'un cinquième (et j'y pense de temps en temps...) ce serait compliqué. Déjà pour mes 4 ils ont deux pères différent et là ce serait avec un autre. Alors je n'ai pas envie de me séparer encore après avoir eu un enfant...
Et puis comme je te dis je crains les réactions de l'entourage... :-\
Par contre super votre idée de voyage :D. Tu nous raconteras? Et aussi au niveau logistique parce que j'aurais pleins de question pratique. Nous aussi on aimerais faire un voyage de ce genre (alors pas à Compostelle, nous ne sommes pas croyants mais c'est le principe de partir ensemble, de vivre une aventure)
Mel83:
Oui je te répondrai avec grand plaisir!
Pour l'instant on reste dans le côté "théorique" de la préparation, logistique (matériel et hébergement/tente). Pour le côté préparation physique, pour l'instant je ne suis pas opérationnelle! D'autant que j'ai été sportive dans ma jeunesse, mais j'ai pris du poids ces dernières années et arrêté le sport... Le défi est donc de taille en ce qui me concerne :P Mon mari lui, est très sportif, donc je me méfie quand il me dit que telle ou telle étape est "facile".!
En même temps c'est un bon moyen pour retrouver la ligne après un accouchement! ;D
Pour l'itinéraire, les chemins de pèlerinage sont maintenant très fréquentés par des sportifs en quête de performance, pas seulement des pèlerins, car il y a toute l'infrastructure adaptée, notamment les hébergements.
Mais en effet il y a énormément d'autres choses à découvrir, par ex le canal du midi, le tour de corse à vélo, la bretagne...
wolfoc:
Bah vi mais la théorie c'est quand même important ;D.
Vous avez prévu un budget? Et pour les remorques tu parlais de 2x2 remorques mais je n'ai jamais vu de tel système? ???
Je n'avais pas pensé qu'effectivement ces chemins là de par leur fréquentation en pèlerins seraient dotés de plus d'infrastructure, ça me donne à réfléchir
Après je ne pensais pas forcément au vélo (enfin si j'y ai pensé) mais ça peut aussi être partir en voiture, road trip pour reprendre le terme utilisé.
En tout cas ça me donne vraiment envie de faire quelque chose, tu m'a redonné de l
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente