Juste capricieux ou est ce plus grave ?
sophiebis:
Ah bon ? Je vais tester la méthode dès demain !
Eve59 (kuzio):
Ohhhhhhhhhhhhhhh que je vous adore toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour ce fil !!! Je pensais être une psychopathe et avoir fais d'un de mes juju un schyzo ...... il crise pour rien "le roi de la crise" ....... accompagné d'un hurlement ........... les voisin s doivent se poser des questions .....
Des fois (je ne sais pas vous) mais j'arrive à contourner et des fois je suis tellemernt fatiguée que ma patience a des limites et je craque !!! Moi aussi je crise !!
C'est pesant surtout quand c'est au resto et qu'on voulait passer un moment tranquille à 4 .... on sort de là la puce est souriante, mon fils est rouge pivoine, mon mari rale et moi je suis à la limite de pleurer et me plonger dans l'alcool ! GE-NIAL !!Vive le mac drive !
sophiebis:
Eve, je me retrouve à 200% dans tout ce que tu as écrit, ça ne change rien au problème mais ça me rassure ;D
Tu sais que depuis que j'ai ouvert ce fil, j'ai beaucoup discuté avec mon fils, lui demandant si ce n'était pas plus rigolo quand il s'amusait au lieu de faire ses petites crises, si il préfèrait vivre dans une maison où tout le monde est gentil au lieu de crier..etc..Il m'a promis d'arrêter les caprices et jusqu'à présent, il a l'air de (presque !) s'y tenir.
Eve59 (kuzio):
et bé écoute je vais essayer même si j'avoues avoir peu d'espoir !! :'( !!
je te tiens au courant et comme on dit à 2 on est plus fort !!
patoutenette39:
Citation de: Eve59 (kuzio) le 05 Octobre 2011 à 16:49:04
et bé écoute je vais essayer même si j'avoues avoir peu d'espoir !! :'( !!
je te tiens au courant et comme on dit à 2 on est plus fort !!
je ne crie presque plus. Après avoir parlé, et reparlé avec mes petits, après des crises, des uns et des autres, maintenant, si je crie, ma fille se met les mains sur les oreilles et s'éloigne de moi, en me disant que je lui casse les oreilles ::)
j'ai des phases, de fatigue, de stress, d'angoisse, et selon, j'avoue, je hausse le ton, je crie. mais passer un "pacte" avec mes enfants de ne plus crier, eh bien, ce sont eux qui m'aident à tenir quand je craque, et si l'un des deux craque aussi, on en reparle, on reprend ce qu'on s'était dit, et on recommence ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente