coucou!!!
alors moi je n'ai pas la prétention de bien gérer, je me retrouve avec de bonnes bouffées de stress par moment, mais voilà comment je m'organise:
je travaille lundi mardi jeudi vendredi, je pose ma grande à l'école à 8h30 après avoir laissé les nénettes chez mamy ou nounou puis je commence au cabinet à 9h. je bosse jusqu'à 18h au plus tard, et avec 15 minutes de pause déj j'arrive à faire 59 rdv semaine, avec un créneau le lundi de 11h à 13h30 pour les réunions au CAMSP où je bosse ou les diverses ESS, EE ou PAI. il arrive que des réunions soient placées à d'autres moments, si c'est sur mon temps de travail j'annule des rendez vous pour y aller. là où c'est compliqué c'est que j'ai des mois et des mois de retard sur mes compte rendus, je n'ai pas toujours le temps d'appeler les instits si je n'ai pas d'absents, du coup on communique pas mal par mail. mon homme est artisan, il bosse tous les jours sauf le mercredi weekend compris 7 mois dans l'année, du coup je gère pas mal toute seule. j'ai une femme de ménage 3h dans la semaine pour le gros du ménage et le repassage.
j'ai l'impression de toujours courir, d'être en retard sur tout tout le temps, je manque de temps pour moi, mais pour l'instant ça fonctionne comme ça... je me dis que ça sera plus facile quand elles seront toutes un peu plus grandes et un peu plus autonomes... je rêve lol
pfiou dreyde comment est-ce possible
moi déjà je n'ai jamais réussi à enquiller autant de patients même avant les petits lol
1/4h de pause !? moi 30min et entre discussion avec parents, appels et...j'ai pas le temps !? lol
Lylith le rythme est plus "cool" déjà mais bon ça fait beaucoup quand même
De mon côté je crois que j'ai avancé dans ma réflexion je crois que je vais arrêter de bosser pour le moment enfin en tant qu'orthophoniste et on va bosser tous les eux avec mon homme
comme ça nounou de 8h à 16h pour les petits et nous à 16h on rentre ils se recouchent à 17h30 on a 1 petite heure pour bosser de nouveau et je pourrais profiter d'eux
mais j'ai très peur d'annoncer la nouvelle a mes patients qui m'ont attendu plus d'un an (entre arêt grossesse patho+ congé mat) et j'ai repris en janvier..Mais je craque je vasi bosser en pleurs..enfin plus possible
je me couche à 2h du mat tous les jours pour aider chéri à faire ses commandes (vente produits sur internet) levé 6h30..je n'y arrive plus
je m'en veux et culpabilise de laisser mes patients sans ortho pas faute de chercher !!!!!!!!!!!