Le cabinet est au rez-de-chaussée de la maison et c'est cooooooooooooooool !!!!
Après m'être tapé 50 kms par jour pendant 7 ans pour me rendre à mon ancien cabinet, bravant neige, verglas, brouillard et gibier... c'est bien appréciable.
Avant, je bossais du lundi au jeudi de 8h à 19h mais avec une vraie pause d'1h30 (j'en ai besoin).
Maintenant, je fais un "80%", c'est-à-dire que je bosse de 13h à 18h30 du lundi au vendredi et de 10h à 12h et 13h30-18h30 le mercredi.
Ca me permet de profiter des titous le matin, de n'avoir à leur imposer ni l'heure du réveil, ni de stress pour être à l'heure. Et quand je vois comme je dois leur cavaler après le matin pour les habiller et utiliser des ruses de sioux pour les faire aller dans la poussette... Je suis bien contente d'avoir du temps !!! Du coup, on se balade, on fait des courses, on va au parc puis chez la nounou.
Quand je rentre le soir, ils sont là avec leur papa et on peut encore être zen avant le repas du soir, le bain et le dodo.
Maintenant, c'est clair que niveau financier...

J'ai bcp bossé en 2009 pour "mettre des sous de côté" pour mon congé de mat en 2010 et du coup je paye actuellement des sommes mirobolantes à notre copine Carpimko et à l'urssaf... Ca ira mieux l'an prochain...
Oups... J'ai tartiné !