04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

04 Juillet 2024 à 12:04:30
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 17
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des paramed en rééducation  (Lu 19115 fois)
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #60 le: 21 Octobre 2011 à 12:48:21 »

Youhou !!!!!!!! L'urssaf me rembourse tout plein de sioux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Et en même temps, tu reçois la taxe d'habitation et les prélèvements sociaux et tu te rends compte que l'un servira juste à payer les autres.... Tire la langue
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #61 le: 21 Octobre 2011 à 21:05:01 »

mouaif.... j'ai récup 50% de mes frais de crèche sur mes impôts sur le revenu... J'attend ma taxe d'habitation....  Roulement des yeux
Moi qui comptait m'acheter des pneus hiver avec les sous !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #62 le: 21 Octobre 2011 à 23:03:55 »

Tu bosses où ?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #63 le: 24 Octobre 2011 à 21:04:42 »

J'habitais près de Lille, je suis maintenant sur Besançon depuis Aout
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.294



« Répondre #64 le: 24 Octobre 2011 à 21:20:34 »

salut la bisontine! alors tu prends tes marques? Clin d'oeil
pour la barre d'appui, t'en es où? C clair que si ça date de 2010 c'est abusé!!

vendredi je suis enfin allé au boulot présenter les rapetous, et ben folle ambiance... un manque cruel de kinés, ceux restant démotivés et vieillissants ++, et en ergo j'ai croisé des patients que je prenais déjà et qui n'avaient déjà plus rien à faire à l'hôpital à l'époque  Roulement des yeux Roulement des yeux la pauvre ma remplaçante  Tire la langue Tire la langue (qu'ils ont titularisée dis donc!  Huh? et au bout d'un mois  alors que moi j'ai galéré comme une malade!)
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #65 le: 24 Octobre 2011 à 21:40:43 »

oui ça va, je ne me paume plus trop qd je pars en VAD(rouille) !

Pour la barre d'appui, ouais bah j'ai fait demander un devis pour la refixer en prenant prise dans le béton. Il n'y a pas trop de solution.... La fixation au sol n'est pas possible à cause du chauffage au sol !
Donc voilou....

Je suis toujours dans mes dossiers aux acquisitions de FR assez glauque...
Celui du jour : le FRE choisi ne convenait finalement pas à la patiente. Ils sont donc repartit sur le modèle d'avt...... qui ne se fait plus. Le revendeur a récup des morceaux d'autres FRE pour lui en refaire un... Du coup je ne pense pas qu'il y ait eu une PEC sécu. Officiellement il n'est pas mentionné que c'est un fauteuil d'occas. Ils ont passé le devis du 1er fauteuil pour faire une demande de PCH...  euh non... 
Fin bref... t'es sûre de vouloir reprendre le boulot ? 

Pour la titularisation de ta remplaçante, je suis également deg ! J'ai passé 2 ans en contractuelle et 1 an en stagiaire pour............. finalement me casser !
On raconte que les salaires ne sont pas négociables dans le public, mais je n'y crois pas !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #66 le: 24 Octobre 2011 à 21:44:27 »

T'es pas si loin Platypuce, faudrait que tu nous rejoignes à l'occaz pour faire une montagne de bébés !!!
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #67 le: 24 Octobre 2011 à 21:52:17 »

Ah bah ok pour la montagne de bébés ! Mes filles s'entrainent tous les jours....  Roulement des yeux
C'est clair qu'on n'est pas loin, 2h je pense !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.294



« Répondre #68 le: 24 Octobre 2011 à 21:54:56 »

Quelles histoires de dingue ces fauteuils   ben bon courage!
oui je reprendrai à moins qu'une voix me trouve une autre voie   alors je réfléchirai à 2 fois!

C vrai que tu n'es pas trop loin, 2h/2h30 de route à tout péter!

Ah ben chez nous non, c'est plus négociable du tout!! en + avant quand g commencé ct à l'échelon 2, les kinés facilement 4 sans trop pleurer ( ) maintenant c'est échelon 1 pour tous   (environ le smic) évidemment pas si t'as déjà de l'ancienneté, mais ils te font pas de cadeau du tout à côté de ça!

ça me tue qd tu vois ce qu'on a dépensé pour faire ces p* d'études, et perso pour être enfin stagiaire au bout de 3 ans j'ai du faire intervenir le syndicat  Roulement des yeux Roulement des yeux et seulement là j'ai été "intégrée" dans mon service, et encore y'a qq kinés avec qui je bosse tous les jours qui ne connaissent tjrs pas par coeur mon prénom, et parmi lesquelles une me prend encore pour une orthophoniste ..... Roulement des yeux pauv c***....

eh! j'ai rien contre les orthophonistes hein! lol  
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #69 le: 24 Octobre 2011 à 21:59:48 »

T'as intérêt... 
Je vois, Platypuce, que tes filles ne sont pas tellement plus vieilles que mes monstrous. On mettra les 3 bééééééééééééééééliers sur le dessus de la montagne !!! (je mélange les fils, faut suivre...)
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #70 le: 24 Octobre 2011 à 22:01:23 »

QUOI  ! une orthophoniste !!!!!!!!!!  

Ouais, c'est un peu abusé la FP.... surtout qd tu décides de partir. J'ai appris que je n'avais pas de préavis ! chouette ! bah non.... c'est la DRH qui te le fixe, mais tu dois faire ta demande au moins 1 mois avt ta date de départ. Pis si au bout de 30 jours tu n'as pas de réponse, tu remets ta blouse et tu continues à bosser comme si tu n'avais jamais eu l'idée de quitter ton hôpital préféré !  Roulement des yeux
J'ai reçu mon acceptation de démission au bout de........ 29 jours.... youhou......

Une autre voie ? ass mat ? Ah non pas possible ! J'ai déjà honte d'être un employeur pire que la FP ! J'embauche qq'un 50h/semaine, elle fait des journées de 10h ! (bon -2... y a la sieste...  Roulement des yeux) mais qd même...

Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #71 le: 24 Octobre 2011 à 22:04:00 »

bah oui c'est ce que je regardais !
Je vois que l'on est dans la même galère...
Par contre j'en ai une qui préfère être en hauteur, pas sûre qu'elle reste sous la montagne de bb !

T'as pas peur d'effrayer Lilie avec nos choupimonstres ? Les miennes ne tiennent pas en place, pire.... au plus elles sont loin de leurs parents, au mieux elles sont !  Roulement des yeux
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.294



« Répondre #72 le: 24 Octobre 2011 à 22:21:12 »

Platypuce, tu dois y mettre quasi toute ta paye chez l'ass mat j'espère que t'as bien négocié ton salaire  Tire la langue Tire la langue

Pour la rencontre, j'ai l'enclos à vaches en face de chez moi... 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #73 le: 24 Octobre 2011 à 23:09:28 »

J'espère qu'il est électrifié au moins ??
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Platypuce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.928



« Répondre #74 le: 26 Octobre 2011 à 21:52:14 »

oui l'ass mat coûte chère.......... heureusement...... la CAF est là....  Roulement des yeux
Sinon, non je ne travaillerai pas... Par contre ça me coute plus cher que la crèche... niarf niarf....
Souvent des amis (qui n'ont qu'un marmot, ça doit être pour ça) me disent que la nounou est plus rentable que la crèche. Alors que pour la crèche tu payes un service qui te garde tes mômes, fournie les couches, le repas, l'eau, l'électricité et tout et tout !
La nounou tu payes l'heure, l'eau, l'électricité et en plus tu donnes les couches, le lait de toilette et moi je donne les repas sinon c'est trop 
Fin bon....

Cool si tu as des vaches chez toi Lilie ! les filles adorent ! tu habites à la campagne du coup !
comme nous maintenant dans notre nouvelle viiiiiiiie !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 17
Imprimer
Partager :

Aller à: