Club des paramed en rééducation

<< < (28/51) > >>

3Xmam (lilie):
mes albums de naissance sont encore dans l'emballage pfffff.....
date de la 1ère dent de untel? HEUUU.....  :-\ :-\ ;D

Platypuce:
euh moi je sais juste qu'elles ont marché à 15 mois !  ;D
Je ne sais pas combien elles ont de dents, ni qd est arrivée la 1ère....
Franchement ça m'importe peu.... mère indigne....  ::)

Sinon on a offert les "Calo" de Noël ce matin et j'ai confirmé que je n'avais pas d'aparxie constructive !  ;D
J'ai acheté à Mathilde des briques "géantes" sur la fn*ac éveil. Forcément il faut tout monter soi même, mais j'ai trouvé que c'était un bon exercice de coordination bimanuelle et de planif !
Au boulot j'ai des séances de rééduc pour une dame qui a une atteinte cérébelleuse.... je vais peut être tenté de refaire moi même le patron de qq'briques... Au moins ça se transporte facilement à domicile !

Bon ça y est la neige est arrivée ! Hier nous avons trouvé 2 pantalons de ski et 1 manteau taille 2 ans. Il n'y avait pas grd chose.... Ce matin je me résigne donc à aller chez décath prendre un 2e manteau... Sur le bon coin je n'ai pas trouvé dans la région....

Lylith:
Citation de: 3Xmam (lilie) le 17 Décembre 2011 à 19:33:48

mes albums de naissance sont encore dans l'emballage pfffff.....
date de la 1ère dent de untel? HEUUU.....  :-\ :-\ ;D

J'ai fait un journal "de bord" à partir du moment où j'ai appris ma grossesse. J'ai tout noté du coup : 1ère dent, marche, 4 pattes, 1ères bulles seuls... J'aime bien le feuilleter et voir où on en était un an en arrière.

Platypuce:
Eh ! Mathilde chante (presque) Bateau sur l'eau !
Bon ça donne : Baaaaaaaaaaaaaaato suuuuuuuille yoooooo

mais qd même ! je suis fière !  ;D

Par contre ce soir en leur donnant le bain, en mettant les pyj, je me suis dis que si un jour je voulais me reconvertir, je pouvais sûrement m'orienter vers le métier de soigneur au zoo....  ::) Je suis sûre que j'arriverai à m'occuper des singes....

3Xmam (lilie):
super Platypuce pour la chanson, ça doit être super émouvant de les entendre essayer de chanter  :D

ça me fait penser à un truc : E arrive à rouler des "rrrr" ou plutôt joue avec sa salive, chose que ni moi ni le papa n'arrivons à faire... ??? ??? explication logique? ou je pose une QALC, une de + quoi.... :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente