Alors vite fait ..........
nous le pot, ce sera ...................... pouffffffffffff on sait pas

, suis vraiment mais vraiment pas pressée de le voir propre ......
Pour les vacances de Paques, eh bien je n'aurais encore une fois, ni l'un , ni l'autre puisque les grands parents ont déjà décidé de les prendre les 2 semaines !

Pour le reste,
hello i'm find tank you and you?

Hello, I'm fine, thank you! And you ?
Tu vois, à défaut de bosser mon bulgare, je bosse mon anglais

quant à dire des mots en bulgare, faudrait que je sois sur le clavier de l'école car le mien est en latin, je n'ai pas les caractères cyrilliques dessus ............ oh, quel dommage !!

Sinon, pour le temps, c'est très étrange, le temps change hyper vite ici : le matin, il fait très froid, 20 minutes après c'est un méga soleil hyper chaud et d'un coup, on peut prendre la flotte ....... c'est vraiment strange

, pour le reste, je suis partie avec du diabéte mais je pense que je vais rentrer avec encore plus de diabète ( comme j'achète des gateaux et du chocolat ) et du cholestérol, car la bouffe est tellement grasse ................
Au départ, nous sommes arrivés dans un hotel qui n'avait que le nom, c'était absolument immonde, sale, puant ( la clope et le renfermé ...) j'en ai même pleuré !! et puis, nous avons reussi à déménager au bout de jours : ce n'est pas le grand luxe mais c'est au moins propre . et puis, nous avons mis les jeunes en stage, donc on va essayer de visiter un peu ............ voilé les nouvelles .
Je vous bisoutte toutes et puis les loulous et loulouttes aussi !