pas mal le régime chocolat(encore faut-il qu'il soit bon!! ne te fais pas d'illusion en Espagne il est dégueu!!(enfin à mon gout))mais je trouve qu'on y mange plutôt bien.......euh je réserve mon billet pour quand?

vous logez au même endroit que les jeunes? pas facile d'avoir l'oeil sur eux(quel age ils ont en moyenne?)
et ta maman comment va-t-elle? bien remise de son opération?
je ne garde pas un mauvais souvenir du chocolat espagnol alors je m'y ferais très bien !
Oui nous logeons au même endroit que les jeunes, et ici les hotels pour loger 25 personnes ne courent pas les rues, il y a fallu déménager à 20 kms de l'endroit où on se trouvait, se qui complique grandem ent la chose !!
et oui, faut avoir l'oeil sur eux car l'alcool n'est pas cher et c'est la porte ouverte à tous les excès .. du coup, le soir, on fait le tour des piaules avec mon collègue ( nous sommes 2) mais une fois au lit, ils peuvent sortir comme ils veulent ... après c'est une question de confiance

Pour ma maman, c'est gentil de demander, oui elle va plutot bien, elle a encore mal de emps à autre, mais bon, elle a 73 ans bientot donc , difficile d'être remise à neuve . PAr contre, elle a gardé Stan pensant 2 semaines et elle était super contente, là elle reprend les 2 pendant 1 semaine, elle n'attend que ça ! Au moins, son opération lui aura permis de faire ça .
Pour le billet d'avion, nous partons en Avril 2013