Coucou

La tempête est terminée, ouf, et oui ç a bien soufflé comme j'ai pu le dire déjà, mais les arbres cassés dans le jardin n'étaient pas solides et sans doute déjà fragilisés. En partant au travail, j'ai vu une petite maison de jardin en bois décapitée, et à priori sur les routes il y avait pas mal de branches, moi ça a été.
Isa, super pour la neige avec un bon timing

, mon Denis me demandait ce midi "est quand la neige arrive ?" on lui répond que le neige dans notre région il n'y en a pas tous les ans, et là il nous répond : "mais si est bientôt Noël et il y a de la neige"

j'aime bien les évidences des enfants

Virginie, bien le marché de noël et le bon carnet. J-2 pour les 2 ans de tes petits loups, déjà !!! Hier comme nous n'avions pas de courant au réveil, j'avais mis de bougies, et Elias était tout content près à tenter de les souffler, je lui ai dis que ce n'était pas une répétition
Tu as trouvé pour tes gâteaux ?
Céline, super pour Elsa. ça va vous faire tout bizarre sans Emilie ?
Stéphanie, alors ces tricycles, ils aiment . c'était le cadeau des loulous aussi par le CE du travail de mon mari, depuis ils partent en voyage sur leur "beyo" avec bisous et au revoir plusieurs fois par jour.
Steph, j'espère que tu as fait bonne route

Alex, tout va bien, pas touché par les vents forts ?