Bonjour les filles,
Alex, et bien tu as de quoi faire maintenant

Steph, quel programme dis donc

Céline, encore 4 dodo et c'est les vacances

Ségolène ici aussi le panier se remplie aussi vite qu'il se vide

Nelly beau biscuits

Lolo comment vont tes petits boys ? et Valérianne marche t'elle ?

Isa : super le cadeau pour rach, je connaissais pas, c'est sympa

Alors samedi nous sommes allés à l'arbre de noel du boulot de zhom, nous avions laisser zoé chez mamie pour pouvoir bien surveiller les loulous et les laisser jouer plutôt que rester dans la poussette, ils se sont éclater dans les jeux gonflables, trampoline... ils ont poser avec le père noel sans probleme et ont découvert leurs cadeaux (nous avions choisis, en fait le CE nous donne 30€ par enfant, ont laisse les cadeaux à l'accueil du lecl*rc et il nous les remettent emballés ce jour là... Ils n'ont pu y jouer que le lendemain car étaient en kit et ils a fallu bien 2h à zhom pour les monter...
Ils montent dessus mais n'arrivent pas à pédaler, alors ils s'assoie juste dessus pour le moment (en fait même en youpala ils y arrivaient pas), nous n'avons pas tenter dehors car il fait trop froid.
Dimanche nous nous sommes reposé, juste une balade de nuit dans les rue d'un village pas loin, assez connu pour ces déco de noel, beaucoup de monde dans les rues, les loulous étaient emmerveillés et léo n'arrêtais pas de dire waouhhh à chaques nouvelles guirlandes

Demain j'ai rdv pour zoé, une échographie des hanches, pour moi rien à signaler mais le doc préfère donc on s'y colle

Je vous met des photos