Coucou,
Adéa, tu as bien raison de profiter de tes grands et puis les petits ca leurs fait du bien aussi de voir d'autres copains, ici je les met 1 fois par semaine à la créche même si je suis en congé parentale (congé maternité jusqu'à janvier), moi je souffle et ca fait du bien, et eux sont heureux d'y aller

je laisse le soin à virginie de demander une photo

Céline elle va être drolement contente Emilie

Stéph, bon séjour prés de ta maman et Standoudou va mieux ??

Nelly je sais pas trop quoi dire mais j'espere que vous trouverez une solution

Alex, quel malheur pour ces mamans, j'avoue ne pas trouver le temps de survoler d'autres fils

Nous avons fait un saut aux urgences aprés le sieste des loulous, zhom ce matin c'est pris une feuille dans l'oeil au boulot et depuis il a mal, on a attendu la sieste pour voir si les yeux fermé ca passé un peu, mais non, du coup il a un traitement à faire, car irritation de la corné, on verra lundi pour un arrêt si ca va pas mieux... Je vous raconte pas l'expédition à 5 aux urgences, avec la poussette double, le landeau, je me suis mise dans un coin, les loulous qui criaient car voulait sortir de la poussette, zouzou qui avait faim, j'ai mis un film sur le tel et ca aller mieux

heureusement ca été rapide

Demain nous avons l'oncle et tante de zhom qui viennent manger, je prévois des lasagne, et en dessert des mit cuit choco poires que j'ai fait tout à l'heure

Bonne nuit à tout le monde